Menu principal

Un mini-tournoi des actes d'Halloween ?

Démarré par The Reg, 13 Oct 2021, 15:28

« précédent - suivant »

Ca vous dit ?

Oui
6 (100%)
Non
0 (0%)

Total des votants: 0

The Reg

Un mini-tournoi des actes d'Halloween, ça vous dit ?

Est-ce que ça vous branche ? Je le mènerai, il durerait 2 semaines environ et commencerait ce Vendredi.
Si ça vous dit ben... cool. Sinon tant pis.

Dr. Nick



En plus je me suis refais une petite cure récemment pour une prochaine vidéo, c'est pratique.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChrisPlayer24


Liks

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Maurry Christmas!

Allons-y!

Les Horror Show des saisons 2 à 32 en feront partie ?

Dr. Nick

Par ailleurs, je sais que c'est pas vraiment un Horror Show techniquement... mais est-ce que Thanksgiving of Horror sera de la partie ? ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Non car il s'agit juste des actes.

Dr. Nick

C'est un épisode en trois actes... :D

Non mais plus sérieusement c'était plus ou moins rhétorique de toute manière, je me doute qu'il ne correspond pas aux critères officiels. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Dr. Satanick le 15 Oct 2021, 09:03
C'est un épisode en trois actes... :D
Ha oui j'ai lu trop vite, j'ai lu Halloween of Horror.

The Reg

Je suis navré, je me rends compte que je n'ai pas le temps de faire le tournoi que je vous ai proposé.  :-X Si un de nos membres adultes veut s'en occuper, il a ma bénédiction, sinon, ce sera l'an prochain. Désolé encore.

Liks

Je peux m'en occuper si vous voulez, pour que la première manche débute ce soir.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

The Reg

Si tu te sens de le faire, avec plaisir. (Tu peux créer un nouveau sujet, celui-ci était juste pour proposer et à terme je le supprimerai)

Liks

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....