Menu principal

Matchs entre épisodes des Simpson

Démarré par Dundee, 4 Août 2016, 20:01

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Dur, très dur. Les deux sont très drôles, mais c'est des épisodes très différents ^^

Krusty le retour s4 : 3
Krusty le retour s7 : 3

Léo Pard

De mon côté je préfère celui de la saison 4, ne serait-ce que pour Travailleur et Parasite. ;D

Krusty le retour s4 : 4
Krusty le retour s7 : 3

Kyioии

#47
Oh tient ?! Je n'avais pas encore aperçu ce jeu. Perso, même s'il ne vient pas directement de toi Dundee, je trouve que c'est vraiment cool de l'avoir instauré ici ;) ! J'aime bien le concept !

Pour ma part, je vote pour Krusty le retour s7, j'ai vraiment beaucoup apprécié cet épisode. Que ce soit au niveau de l'ambiance ou encore du scénario, il réussit facilement à me captiver dans son intrigue mystérieuse. Même s'il ne possède pas nécessairement masse de gags, je trouve qu'il surpasse légèrement Krusty le retour de la saison 4 en terme de qualité !

Krusty le retour s4 : 4
Krusty le retour s7 : 4

Alex0821

À mon avis, ces deux épisodes font partie des moins bons de leurs saisons respectives mais bon... Va pour Krusty le retour s4 puisqu'il est plus drôle.

Krusty le retour s4 : 5
Krusty le retour s7 : 4

Alan27

Match 7 : Salut l'artiste contre Adieu Maude
 

Pour ce match spécial enterrement, je vote pour Salut l'artiste

Salut l'artiste : 1
Adieu Maude : 0

Maurry Christmas!

Salut l'artiste, un épisode parfait qui mélange l'humour et la tristesse. Un classique. Il a mon vote.

(L'autre est correct, mais il n'est pas triste comme épisode sur la mort, et il n'est pas si drôle que ça non plus)

Lenny Bar

Je n'aime pas Salut l'artiste - s6. Quant à Adieu Maude - s11 : mouais... Donc va pour le "mouais".

Salut l'artiste : 2
Adieu Maude : 1

Dr. Nick

Et ben moi je trouve que Adieu Maude exploite nettement mieux le sujet que son concurrent.

Salut l'artiste : 2
Adieu Maude : 2
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Adieu Maude est l'un des meilleurs épisodes de la saison 11, il réussit à être émotif et drôle à la fois. Alors que son concurrent est bien plus fade.

Salut l'artiste : 2
Adieu Maude : 3

The Reg

Citation de: Alex0821 le 10 Août 2016, 18:01
Adieu Maude est l'un des meilleurs épisodes de la saison 11, il réussit à être émotif et drôle à la fois. Alors que son concurrent est bien plus fade.

Salut l'artiste : 2
Adieu Maude : 4

Dundee

Bof, pas fan d'aucun des deux. Je vais voter pour "Salut l'artiste" parce qu'il a la superbe chanson Jazzman alors que l'autre a une fin décevante.

Salut l'artiste : 3
Adieu Maude : 4
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Ilario


Léo Pard

Pas fana de Salut l'artiste en dépit de quelques fulgurances. Mon vote va donc à Adieu Maude.

Salut l'artiste : 4
Adieu Maude : 5

Maurry Christmas!

Match 8 : Qui a tiré sur Mr Burns ? (Partie 1) contre Qui a tiré sur Mr Burns ? (Partie 2)


   vs   

Pour ce match spécial sur le seul épisode en deux parties, je vote pour Who Shot Mr. Burns, Part 1

Alex0821

Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 2) a beau être une bonne suite, cet épisode ne peut se comparer à un classique et un chef-d'oeuvre ultime de la série. La partie 1 a le scénario (l'atmosphère) ET un paquet de gags. La partie 2 a l'atmosphère (du même niveau que la partie 1) mais manque de gags. La partie 2 demeure très bonne toutefois ! Mais bon, Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1), sans aucun doute.

Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1) : 2
Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 2) : 0