Menu principal

Matchs entre épisodes des Simpson

Démarré par Dundee, 4 Août 2016, 20:01

« précédent - suivant »

DarpaSaly69



Un coup de pied aux cultes : 1
Les petits sauvages : 0

Dr. Nick

Un coup de pied aux cultes : 2
Les petits sauvages : 0

Mais ça ne vaut pas un bol de céréales K !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

ChrisPlayer24


Ilevan

Un coup de pied aux cultes : 4
Les petits sauvages : 1

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Alex0821

Un coup de pied aux cultes : 5
Les petits sauvages : 1

AlexandreLeblanc

Un coup de pied aux cultes : 6
Les petits sauvages : 1

DarpaSaly69

Match 101 : Les maux de Moe (s13) vs Moe n'en loupe pas une (s22)



Les affaires sont moroses chez Moe : entre son questionnement sur sa passion de barman et une clientèle inchangée. Il faut du changement !
Et c'est ce qu'il va faire en rénovant de fond en comble son rade. Cela donne deux résultats : un bar moderne et branché ou un bar ouvert à tous les homosexuels.
Si vous n'aimez pas Moe, les épisodes proposent une histoire secondaire : Homer créant un bar de Moe et puis une histoire d'amour entre Skinner et une nouvelle enseignante.

Alors ?

ChrisPlayer24


The Reg

Les maux de Moe : 1
Moe n'en loupe pas une : 1 d'un cheveu. Il fait partie des plutôt bon de sa saison, Les maux de Moe des moyens de la sienne.

Ilevan

Même si voter pour un épisode de la saison 22 me fait mal au coeur, force est de constater que je suis plutôt de l'avis de Reg

Les Maux de Moe : 1
Moe n'en loupe pas une : 2

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Dr. Nick

Je pense pareil (et le pire c'est que Moe n'en loupe pas une est probablement mon préféré de la saison 22 sans aller au-delà du bon épisode, ça en dit long).

Les Maux de Moe : 1
Moe n'en loupe pas une : 3
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

DarpaSaly69

Citation de: The Reg le 13 Nov 2018, 11:30
Il fait partie des plutôt bon de sa saison, Les maux de Moe des moyens de la sienne.
C'est exactement ça !

Les Maux de Moe : 1
Moe n'en loupe pas une : 4

Alex0821

Les Maux de Moe : 2
Moe n'en loupe pas une : 4

Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE