Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 28
| | | |-+  Episode 3 - La ville
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 3 - La ville  (Lu 4918 fois)
Lenny Bar
Administrateur
Membre de la famille Simpson

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #15 le: Aot 11, 2019, 13:13:38 »

Bon, là j'ai besoin d'une explication. Est-ce que j'ai vu le même épisode que vous ? On parle bien de celui où les Simpson partent à Boston, celui où il ne se passe absolument rien ? Celui où il n'y a pratiquement aucun gag ? Celui qui ressemble à un mix nul entre Homer contre New York et Un monde trop parfait ? Celui où les 5 premières minutes ne comprennent pas un seul gag ? Si c'est bien de cet épisode dont on parle, là je ne comprend vraiment pas. Je me suis royalement ennuyé... et pourtant j'ai vu les 2 épisodes précédents juste avant et ils m'ont plu, j'étais donc prêt à aimer cet épisode mais... La vache j'ai rarement vu un épisode aussi vide.

La VF a-t-il flingué tous les gags ? Y a t'il des références à Boston que tout le monde connait et que je ne capte pas ? Ou est-ce peut-être les références au sport que je ne comprend pas ?

Et puis, pourquoi Boston ? Ca aurait pu être n'importe quelle autre ville ça serait pareil non ? Est-ce que ça interesse vraiment quelqu'un de voir les Simpson à Boston ? Ne venez pas me dire que c'est l'originalité de l'épisode qui vous plait, c'est juste un épisode de voyage classique... mais sans saveur.

Heureusement, quelque gags m'ont plu, mais très très peu :
- Homer qui écrit "voiture gratuite" sur le parebrise
- le bowling à 3 boules
- Homer qui enseveli les employés à son nouveau boulot
- Les gens choqués avec la casquette d'Homer
- Lisa devant le frigo

Juste après avoir vu l'épisode j'hésitais à mettre une note de 4 ou 5... et après avoir vu vos notes j'ai fait un infarctus. Je pense que c'est la première fois que j'ai un avis si différent des autres... Je me dis que c'est moi qui ai tort vu que l'épisode est unanimement acclamé... Je vais donc être très clément avec lui et lui donner un bon 8/20 pour commencer, en espérant que le second visionnage me permettre de comprendre ce qu'il a de si extraordinaire.
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !