Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 28
| | | |-+  Episode 4 - Simpson Horror Show XXVII
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 4 - Simpson Horror Show XXVII  (Lu 4225 fois)
Lenny Barcula
Administrateur
Membre de la famille Simpson

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #15 le: Aot 12, 2019, 17:50:08 »

Intro :
Les intros sont de plus en plus mauvaise au fil des horror show mais celle-ci n'était pas mauvaise avec les différents ennemis. Le gag du canapé parodiant "La planète des singes" pas trop mal non plus, mais l'intro était largement suffisante. Du coup je suis partagé, au lieu d'avoir une longue intro nulle on a 2 petites intros pas mauvaises  1/2

Histoire 1 :
Une parodie de Hunger games sympa mais tellement vide, les enfants se font tuer un à un et à part ça il ne se passe pas grand chose. J'ai plus aimé la référence à Mad Max finalement, j'aurai préféré une histoire entière là-dessus. 3/6

Histoire 2 :
Lisa a une amie imaginaire tueuse, idée sympa et surement l'histoire la plus sombre mais malgré tout ça manque cruellement d'ambiance et de gags 2/6

Histoire 3 :
J'aime bien l'idée de la base secrète sous le bar de Moe et des clients qui sont en fait des agents secrets mais ça s'arrête là. Rien de bien fameux 3/6

Quelque gags :
- En enfer on oblige à regarder les 600 épisodes en même temps
- Burns qui gaspille l'eau
- Disco-Stu qui lèche la larme
- Willie dans la parodie de Mad Max
- Lisa qui imagine écraser Bouddha et des saxophones
- Le bac aux harmonicas usagés
- Q qui est en fait une queue de billard
- La balafre faite par le chat

Plat, vide, sans intérêt. Pas d'ambiance Halloween. Je n'ai pas vraiment passé un mauvais moment mais toute les histoires m'ont semblée creuses et pas très drôles. 9/20
Journalisée

Mort-ice Rodriguez
Je suis Dieu ! Wouhou !

SPOOK MONTH BABY

« Répondre #16 le: Octobre 19, 2020, 06:42:27 »

Cet épisode avait pour thème les enfants morts, je ne suis vraiment pas contre cette idée Souriant

L'introduction était un peu à la rallonge à mon goût, les références étaient faciles, il n'y avait aucun effort pour faire un développement cohérent, puis sans le VR, la parodie de La Planète des Singes est inutile.

La première histoire est une parodie de Hunger Games... En 2016... Super. Je n'aime pas la source parodiée, mais ils ont ajouté des éléments de Mad Max et le Livre d'Éli, donc pourquoi pas. Mon problème c'est que l'histoire est trop carré à mon goût. Il y a un problème, les gens voient qu'il y a un problème, ils résolvent le problème et c'est la fin de l'épisode. Techniquement, à la fin, le problème n'est pas vraiment réglé, mais c'était du n'importe quoi pour faire des blagues durant les 5 dernières secondes. Le seul truc que je retiens de cette histoire c'est le perso d'Homer qui avait de bonnes répliques. La réflexion sur les alcooliques dans les films et le moment où il tue les enfants m'ont fait rire.

La deuxième histoire est probablement ma préférée. Le fait que ce soit une idée originale me captivait assez pour me faire me demander ce qui allait se passer par la suite. Mais c'est clair que l'histoire m'a perdue quand ils ont montré quand ils inventaient de nouvelles règles pour faire avancer l'histoire. Homer et son ami imaginaire, Lisa qui peut créer des trucs, etc. Ça, c'était n'importe quoi. Donc ouais, histoire moyenne.

La troisième histoire est une parodie de Kingsman/James Bond. Certains gags étaient bons, mais ils les faisaient durer, ça en devenait affligeant. Pas grand chose à dire, car pas grand chose se passe dans ce segment. Dan Castellaneta ne fait pas une très bonne imitation de Michael Caine Grimaçant

Donc ouais, épisode vachement moyen. Je n'ai détesté aucune de ces histoires, mais j'en ai aimé aucune non-plus.
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !