Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

The Reg

Coucou les zouzous. Il y a quelques temps j'ai eu envie de me lancer dans une série de (courtes) vidéos à thèmes sur les Simpson. J'ai crée la première récemment.


J'ai plein de thèmes en réserve mais d'abord donc, avec l'accord de Neotheone, je vais mettre le lien sur la page FB de TSP.
Si j'ai des bons retours, si cela plait, mon but est à terme d'en sortir environ 3 par mois, mais si jamais les gens trouvent que c'est de la merde, je n'insisterai pas ;D on verra bien. Les gros fans n'apprendront pas des tonnes de choses (Léo Pard qui a vu la version Régis euh bêta, a quand même trouvé le moyen de découvrir 2-3 pitits trucs) mais bon, c'est destiné à un large public.

Bref voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, positif comme négatif. Seule chose, mon matos et mon logiciel de montage sont quand même basiques et je suis encore entrain de me roder, donc sur ce qui est purement technique (son, montage, tout ça) soyez indulgents svp. ^^

Lenny Bar

Très sympa ! C'est bien rythmé, y a un peu d'humour et j''ai moi-même apris quelque trucs comme le clin d'œil dans Le coup du bouquin

Ça donne envie d'en voir d'autres

Alex0821

J'ai beaucoup aimé, Régis. :)

Franchement, c'est très bien orchestré et intéressant. En plus, tu es dynamique et bon orateur. Que demander de plus ? Beau boulot. J'attends la suite. 8)

The Reg

Merci beaucoup les gars. :) Si la majorité des viewers apprécie aussi, alors la prochaine arrivera aux alentours du 20, plus ou moins. Auquel cas, je suis entrain de me dire que dans le futur, je pourrais vous réserver la primeur, à savoir mettre le lien juste pour les membres de TSP genre 2-3 jours avant. Il suffit qu'elle ne soit pas référencée.

Le texte du second est fini à 75% et il m'a fallu à peu près 5 heures pour faire la première (écriture, speak, recherche d'images et extraits, montage...) donc en principe pas de souci pour qu'elles soient prêtes bien en avance, mais bien sûr je vais essayer de les répartir dans le temps.

Citation de: Lenny Bar le 11 Nov 2016, 22:20 et j''ai moi-même apris quelque trucs comme le clin d'œil dans Le coup du bouquin
Oui enfin comme je l'ai dit, ça ce n'est qu'une théorie de quelques fans complotistes. ^^

Dr. Nick

J'ai moi aussi beaucoup aimé, on sent que tu maîtrise ton sujet, j'ai aimé tes touches d'humour ("Non il ressemblait pas vraiment à ça" :D), j'ai appris deux trois trucs et comme le disent Alex et Lenny, c'est bien rythmé. Je t'encourage fortement à continuer ! :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

En effet, bien sympa ! J'espère que tu vas continuer !

M. Sparkle

Pareil, j'ai trouvé ça très sympathique.  :)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

-

Pas mal de trucs ont été dits, je ne peux donc qu'approuver, le ton est très bien choisi...
Par contre, Yeardley Smith et Nancy Cartwright ce sont ELLES et non eux qui doubleront Bart et Lisa :)

The Reg

Merci à tous.

Citation de: Marc le 12 Nov 2016, 09:45 Par contre, Yeardley Smith et Nancy Cartwright ce sont ELLES et non eux qui doubleront Bart et Lisa :)
Oui, je m'en suis rendu compte tardivement, je me suis tâté à supprimer la vidéo et à la remettre rien que pour ça (+ une frame ou deux non prévues vers 0:20).

Mettons ça sur le compte des ratés du début. ^^ Ca m'apprendra à faire plus attention pour la 2e qui est dans les cartons car je n'ai que des bons retours jusqu'ici, je n'aurais pas cru.

HomerFry

Bravo Régis !

Je trouve cela très intéressant et très enrichissant comme contenu ! Personnellement, tu m'as également appris quelque chose avec le coup du bouquin. Je trouve que ça pourrait également se retrouver sur le site et en faire une news de temps en temps ! C'est très rythmé, très complet, je ne pense pas que quelqu'un d'autre que toi aurait pu faire un aussi bon travail ! Vivement les prochaines vidéos, et je les partagerai ! Encore bravo :)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

Bart78

Tout a déjà été dit, c'est très sympa et j'ai apprécié :)

Kyioии

En effet, j'approuve ! C'est un très bon début que nous offre là Régis :-* ! Il y a quelques anecdotes que je ne connaissais pas encore et on sent que tu maîtrises le sujet et c'est très bien exploité avec une touche d'humour subtile.  En tout cas, continues comme ça, j'attends déjà l'épisode 2 ;D.

Btw je trouve que ta voix ressemble légèrement à celle de Linksthesun ^^ !

The Reg

Merci à tous, merci beaucoup, je vais rougir. Tiens voilà.  :-[

Le texte du prochain est déjà prêt du coup. :)

ChrisPlayer24

Super vidéo ! j'attend la suite ! :D

c'est toi qui parle ? ;)

The Reg

C'est moi qui parle oui.

J'étais d'ailleurs assez content : J'ai enregistré 9 minutes 45 pour avoir les 7 au final, ce qui fait quand même assez peu de déchets. J'ai du refaire assez peu de prises alors que je m'attendais à bafouiller sans arrêt.