Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  Parlons Simpson [FAQ 3 ans]
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 52 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Parlons Simpson [FAQ 3 ans]  (Lu 74792 fois)
The Reg Noël
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« le: Novembre 11, 2016, 21:49:03 »

Coucou les zouzous. Il y a quelques temps j'ai eu envie de me lancer dans une série de (courtes) vidéos à thèmes sur les Simpson. J'ai crée la première récemment.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=Ov4Tyl2WtEs" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=Ov4Tyl2WtEs</a>

J'ai plein de thèmes en réserve mais d'abord donc, avec l'accord de Neotheone, je vais mettre le lien sur la page FB de TSP.
Si j'ai des bons retours, si cela plait, mon but est à terme d'en sortir environ 3 par mois, mais si jamais les gens trouvent que c'est de la merde, je n'insisterai pas Grima&ccedil;ant on verra bien. Les gros fans n'apprendront pas des tonnes de choses (Léo Pard qui a vu la version Régis euh bêta, a quand même trouvé le moyen de découvrir 2-3 pitits trucs) mais bon, c'est destiné à un large public.

Bref voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, positif comme négatif. Seule chose, mon matos et mon logiciel de montage sont quand même basiques et je suis encore entrain de me roder, donc sur ce qui est purement technique (son, montage, tout ça) soyez indulgents svp. ^^
« Dernière édition: Novembre 04, 2019, 17:07:09 par The Reg » Journalisée

Lenny Bar
Administrateur
Membre de la famille Simpson

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #1 le: Novembre 11, 2016, 22:20:21 »

Très sympa ! C'est bien rythmé, y a un peu d'humour et j''ai moi-même apris quelque trucs comme le clin d’œil dans Le coup du bouquin

Ça donne envie d'en voir d'autres
Journalisée

Alex0821

If I won’t be myself, who will?

« Répondre #2 le: Novembre 11, 2016, 22:31:13 »

J'ai beaucoup aimé, Régis. Sourire

Franchement, c'est très bien orchestré et intéressant. En plus, tu es dynamique et bon orateur. Que demander de plus ? Beau boulot. J'attends la suite. Cool
Journalisée

The Reg Noël
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #3 le: Novembre 11, 2016, 23:15:20 »

Merci beaucoup les gars. Sourire Si la majorité des viewers apprécie aussi, alors la prochaine arrivera aux alentours du 20, plus ou moins. Auquel cas, je suis entrain de me dire que dans le futur, je pourrais vous réserver la primeur, à savoir mettre le lien juste pour les membres de TSP genre 2-3 jours avant. Il suffit qu'elle ne soit pas référencée.

Le texte du second est fini à 75% et il m'a fallu à peu près 5 heures pour faire la première (écriture, speak, recherche d'images et extraits, montage...) donc en principe pas de souci pour qu'elles soient prêtes bien en avance, mais bien sûr je vais essayer de les répartir dans le temps.

et j''ai moi-même apris quelque trucs comme le clin d’œil dans Le coup du bouquin
Oui enfin comme je l'ai dit, ça ce n'est qu'une théorie de quelques fans complotistes. ^^
Journalisée

Merry N-Xmas
Je suis Dieu ! Wouhou !

Now I have a machine gun ho-ho-ho

« Répondre #4 le: Novembre 11, 2016, 23:30:33 »

J'ai moi aussi beaucoup aimé, on sent que tu maîtrise ton sujet, j'ai aimé tes touches d'humour ("Non il ressemblait pas vraiment à ça" Souriant), j'ai appris deux trois trucs et comme le disent Alex et Lenny, c'est bien rythmé. Je t'encourage fortement à continuer ! Sourire
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Maurichristmas
Je suis Dieu ! Wouhou !

It's a snowy Christmas evening!

« Répondre #5 le: Novembre 12, 2016, 01:31:33 »

En effet, bien sympa ! J'espère que tu vas continuer !
Journalisée

M. Sparkle
Membre des tailleurs de pierre

« Répondre #6 le: Novembre 12, 2016, 09:08:26 »

Pareil, j'ai trouvé ça très sympathique.  Sourire
Journalisée

Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !

"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"
-
Employé de Globex Corporation

« Répondre #7 le: Novembre 12, 2016, 09:45:34 »

Pas mal de trucs ont été dits, je ne peux donc qu'approuver, le ton est très bien choisi...
Par contre, Yeardley Smith et Nancy Cartwright ce sont ELLES et non eux qui doubleront Bart et Lisa Sourire
Journalisée
The Reg Noël
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #8 le: Novembre 12, 2016, 11:25:10 »

Merci à tous.

Par contre, Yeardley Smith et Nancy Cartwright ce sont ELLES et non eux qui doubleront Bart et Lisa Sourire
Oui, je m'en suis rendu compte tardivement, je me suis tâté à supprimer la vidéo et à la remettre rien que pour ça (+ une frame ou deux non prévues vers 0:20).

Mettons ça sur le compte des ratés du début. ^^ Ca m'apprendra à faire plus attention pour la 2e qui est dans les cartons car je n'ai que des bons retours jusqu'ici, je n'aurais pas cru.
Journalisée

HomerFry
Administrateur
Membre des tailleurs de pierre

« Répondre #9 le: Novembre 12, 2016, 11:49:53 »

Bravo Régis !

Je trouve cela très intéressant et très enrichissant comme contenu ! Personnellement, tu m'as également appris quelque chose avec le coup du bouquin. Je trouve que ça pourrait également se retrouver sur le site et en faire une news de temps en temps ! C'est très rythmé, très complet, je ne pense pas que quelqu'un d'autre que toi aurait pu faire un aussi bon travail ! Vivement les prochaines vidéos, et je les partagerai ! Encore bravo Sourire
Journalisée

http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !
Bart78
Modérateur

Aye caramba !

« Répondre #10 le: Novembre 12, 2016, 14:21:22 »

Tout a déjà été dit, c'est très sympa et j'ai apprécié Sourire
Journalisée
Kyioии
Super vice-président

SMASH, SMASH, SUHHH-MASH !!!

« Répondre #11 le: Novembre 12, 2016, 14:56:31 »

En effet, j'approuve ! C'est un très bon début que nous offre là Régis Bisou ! Il y a quelques anecdotes que je ne connaissais pas encore et on sent que tu maîtrises le sujet et c'est très bien exploité avec une touche d'humour subtile.  En tout cas, continues comme ça, j'attends déjà l'épisode 2 Grima&ccedil;ant.

Btw je trouve que ta voix ressemble légèrement à celle de Linksthesun ^^ !
Journalisée

The Reg Noël
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #12 le: Novembre 12, 2016, 16:42:46 »

Merci à tous, merci beaucoup, je vais rougir. Tiens voilà.  Embarrass&eacute;

Le texte du prochain est déjà prêt du coup. Sourire
Journalisée

-Chris-

Cœur de pirate <3

« Répondre #13 le: Novembre 12, 2016, 17:15:40 »

Super vidéo ! j'attend la suite ! Souriant

c'est toi qui parle ? Clin d'oeil
Journalisée

The Reg Noël
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #14 le: Novembre 12, 2016, 18:12:01 »

C'est moi qui parle oui.

J'étais d'ailleurs assez content : J'ai enregistré 9 minutes 45 pour avoir les 7 au final, ce qui fait quand même assez peu de déchets. J'ai du refaire assez peu de prises alors que je m'attendais à bafouiller sans arrêt.
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 52 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !