Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  Simpsonmania - DvsF #12
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 58 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Simpsonmania - DvsF #12  (Lu 109185 fois)
DarpaSaly69
Membre de la famille Simpson

Dans les jeux de fric, le liquide est roi.

« Répondre #285 le: Juillet 18, 2017, 13:24:49 »

Impressionnant tous les persos que tu as reconnu dans la foule... Y en a certains que je n'aurai pas reconnu si tu ne les avais pas cité (le gamin de Beau comme un camion, le producteur de "Flic de la police", etc.)

J'avoue  Choqué il faut le voir
J'aime bien l'impartialité entre les 2 épisodes et c'est normal (même si, à juste titre, À la recherche de l'ex mérite ses défauts)
Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #286 le: Juillet 18, 2017, 15:31:06 »

Merci les gars. Sourire

Citation
J'aime bien l'impartialité entre les 2 épisodes et c'est normal
Citation
après j'imagine que ça pourra contrarier certains puisque les goûts et les couleurs tout ça tout ça, mais tu justifie bien.
Oui si j'acclamais un et que je critiquais l'autre, même si naturellement il y aura toujours une part de subjectivité, je voulais avoir autant d'arguments objectifs que possible.

Citation de: lenny bar
Impressionnant tous les persos que tu as reconnu dans la foule... Y en a certains que je n'aurai pas reconnu si tu ne les avais pas cité (le gamin de Beau comme un camion, le producteur de "Flic de la police", etc.)
Et encore, sincèrement j'aurais pu faire 30 secondes plus long, car y'a d'autres trucs dans la file qui m'ont interpellé. Des bizarreries, des personnages qui ressemblent à une version bêta d'un plus connu, d'autres qui me font penser à des célébrités, etc.

Citation de: lenny bar
et là pour le coup la musique de fond s’accommode bien, et ça change du "pays du chocolat"
Du reste, dans la saison 2 de Parlons Simpson, même si je n'abandonne pas le pays du chocolat, il sera plus souvent remplacé.
Journalisée

Alex0821

If I won’t be myself, who will?

« Répondre #287 le: Juillet 18, 2017, 19:24:24 »

J'adore le concept. Sourire D'ailleurs, tu as su bien l'exploiter. Tes arguments sont solides et tes critiques apportées à l'épisode en question sont appuyées par des faits. Au final, on peut difficilement te contredire sur ce que tu dis. ^^ Bon boulot. Cool
Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #288 le: Juillet 19, 2017, 02:20:03 »

Wow vraiment très bon et tu as vraiment très bien su comparé chaque similitude!  J'ai été tellement surpris lors de la scène avec la file d'attente.  C'est quand même vraiment incroyable que tu es pu te souvenir d'autant de personnages.  The Reg... le plus grand fan français de l'histoire de la série Grimaçant

Sinon, j'ai vraiment hâte de voir le prochain!  Tu comptes les sortir selon un timing précis ou seulement un de temps en temps?
Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #289 le: Juillet 19, 2017, 02:36:53 »

Sinon, j'ai vraiment hâte de voir le prochain!  Tu comptes les sortir selon un timing précis ou seulement un de temps en temps?
Ouh là euh... va falloir être très patient, en plus le prochain est plus court. Ou disons que celui-ci est plus long que ce que je voulais au départ pour cette série là. Bref non, ce sera juste un de temps en temps.
Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #290 le: Juillet 19, 2017, 02:52:25 »

Ouh là euh... va falloir être très patient, en plus le prochain est plus court. Ou disons que celui-ci est plus long que ce que je voulais au départ pour cette série là. Bref non, ce sera juste un de temps en temps.

Ah d'accord pas de problèmes, j'ai bien hâte de voir ça, c'était aussi bon que la série originale "Parlons Simpson"!!!
Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #291 le: Aot 06, 2017, 17:30:22 »

Je suis entrain de bosser comme un taré sur la saison 2 de Parlons Simpson, tout va bien.

Si ce n'est que, je prépare une trilogie, sur les diverses versions. Beaucoup la VO, un petit peu les versions internationales étrangères, un peu la VQ (oui désolé mais je ne la connais que modérément, mais je tiens à dire que j'en dirais du bien), beaucoup la VF. J'ai du couper en 3, car sinon l'épisode aurait été hyper long... Mais au final, même en coupant en 3, je me rends compte que j'ai bien trop écrit, c'est loooong !

Au montage, je vais pleurer des larmes de sang. Grimaçant

PS : Ca ne reprendra que dans un bon mois, mais dans quelques jours, vous aurez une bande-annonce désopilante de la saison 2.
« Dernière édition: Aot 07, 2017, 11:38:49 par The Reg » Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #292 le: Aot 09, 2017, 07:45:41 »

Voilà la pitite bande-annonce promise :
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=PQ6rErm0HtE" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=PQ6rErm0HtE</a>

Je sais que vous êtes tous aussi hilares que le proviseur Skinner ici présent maintenant :

La majorité des infos est vraie je précise. ^^
« Dernière édition: Aot 09, 2017, 10:44:06 par The Reg » Journalisée

Messi-simpson
Employé de Globex Corporation

« Répondre #293 le: Aot 09, 2017, 15:08:59 »

Super nouvelle et excellente bande annonce  Grima&ccedil;ant

Par contre la série Duff vs Fudd ne continue pas?
Journalisée

Yo
The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #294 le: Aot 09, 2017, 16:56:15 »

Si, il y aura d'autres épisodes de DvsF, mais comme je l'ai dit, la série sera plus occasionnelle.
Journalisée

Lenny Bar
Administrateur

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #295 le: Aot 09, 2017, 18:05:15 »

Très bonne bande à Nonce !

J'ai hâte de voir cet épisode 37 ! Es-tu pour ou contre le changement de couleur des boutons de l'ado boutonneux dans la saisons 22 ? Moi je suis contre ! Ça a tué la série  F&acirc;ch&eacute;
Journalisée

Alan27
Super vice-président

« Répondre #296 le: Aot 09, 2017, 18:38:04 »

Bof, pourquoi faire une bande annonce de 1 minute 13 alors que l'essentiel tiens en 3 secondes ?

Y'aura du sexe !
Journalisée
The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #297 le: Aot 09, 2017, 22:17:40 »

Oui mais faudra attendre l'épisode 24 pour ça.  Bisou
Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #298 le: Aot 13, 2017, 12:59:24 »

Ce qui me fait penser que personne n'a réagi au fait que Neotheone sera guest star d'un épisode. C'est un mini-évènement pourtant. Cool
Journalisée

Lenny Bar
Administrateur

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #299 le: Aot 13, 2017, 13:20:49 »

Ce qui me fait penser que personne n'a réagi au fait que Neotheone sera guest star d'un épisode. C'est un mini-évènement pourtant. Cool

Certes.

Blague à part c'est une bonne nouvelle ! Je croyais que cet homme n'était qu'une légende  Choqu&eacute;
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 58 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !