Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

The Reg

Et voici le premier épisode de la trilogie du doublage (même si on dit pas doublage pour la VO mais c'est pour aller plus vite), enfin ! :) :) Ça a été un gros taf de venir à bout des 3 parties. Misterfox en guest. Enjoy !


Alex0821

Super ! :) J'ai adoré. Tu fournis plusieurs détails que je ne savais pas. (sur la VO majoritairement) Pour ce qui est de la VQ, je pense que tu as su bien résumer la situation. C'était mature de le décrire ainsi et très intéressant.

simpsonoworld

Bravo, vivement la suite !

Comment tu as fait pour contacter Misterfox ?

The Reg

Merci Alex. :)

Citation de: simpsonoworld le 16 Mar 2018, 11:14 Comment tu as fait pour contacter Misterfox ?
Et bien en fait, c'est lui qui m'a contacté. Dans les commentaires d'une vidéo de la saison 1 il m'a proposé une collab si un jour je faisais une vidéo sur la VF. Sympa !

The Reg

Oh la vache ! Je suis passé de 764 abonnés hier à 1001 en quelques heures. L'effet Misterfox s'est tout de suite fait sentir. 8)

-

Beau travail Régis. Je préfère la VQ  bien que je sois français.

Sinon, Dan Castellanetta a joué dans 70 Show (6.05 un mariage d'amour) et Nancy Cartwright avait un rôle dans la troisième partie de la quatrième dimension film.
Harry Shearer, en VO, c'est le speaker non-crédité dans Sliders (Quand Quinn arrive dans le monde inversé) :)

Lenny Bar


The Reg

Citation de: Marc le 16 Mar 2018, 17:51
Sinon, Dan Castellanetta a joué dans 70 Show (6.05 un mariage d'amour) et Nancy Cartwright avait un rôle dans la troisième partie de la quatrième dimension film.
Harry Shearer, en VO, c'est le speaker non-crédité dans Sliders (Quand Quinn arrive dans le monde inversé) :)
Après tu sais, mes chroniques n'ont pas pour but d'être exhaustives. ;)

-

Oui je disais pas ça pour te critiquer, mais je savais pas si tu le savais :)

The Reg

A la seconde non j'avais zappé, mais j'ai du le voir en faisant mes recherches.

Purée, j'ai quasiment doublé mon nombre d'abonnés en quelques heures. :o

DarpaSaly69

Citation de: The Reg le 16 Mar 2018, 20:13
Purée, j'ai quasiment doublé mon nombre d'abonnés en quelques heures. :o



Sinon comme d'hab, ça fourmille d'infos et c'est super. Et j'aimé que tu aies parlé (même très peu) de la version espagnol que je connais bien. J'attends surtout la partie VF qui m'intéresse amplement.
Et merci de me faire redécouvrir Misterfox que j'avais oublié depuis de très long mois.
Je me demande comment il est tombé sur tes vidéos. A-t-il voulu tapé "Parlons VF" sur Youtube et est tombé en suggestion de recherches "Parlons Simpson" ? C'est assez cocasse  ;D En plus je l'aime bien.

The Reg

Au fait je me demande : Est-ce que la référence que je fais sur les albums de Dan Castelanetta est claire ? Je parle du gag à 2:42.

Darpasaly bonne question, faudrait que je lui redemande, y me semble qu'on en avait parlé.

Lolo!

Regis qui aura bientôt le million d'abonnés... Mais nous, on restera toujours comme les tous premiers abonnés de l'histoire de la chaîne  8)

DarpaSaly69

Citation de: The Reg le 17 Mar 2018, 20:58
Au fait je me demande : Est-ce que la référence que je fais sur les albums de Dan Castelanetta est claire ? Je parle du gag à 2:42.

Oui je suppose, c'est le fait qu'il soit la voix de Homer et aussi de Barney entre autre. Comme il y auraitun nouvel album qui s'appellerait
"♫On m'appelle Quimby♫"

Lenny Bar

Citation de: The Reg le 17 Mar 2018, 20:58
Au fait je me demande : Est-ce que la référence que je fais sur les albums de Dan Castelanetta est claire ? Je parle du gag à 2:42.

Oui, enfin je pense. Dans Je-ne-sais-plus-quel-épisode - s00, il y a différents livres écrits par Leonard Nimoy "Je suis Spock", "je ne suis pas Spock", "je suis aussi Scotty"