Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

The Reg

Merci Kyionn.  :) Personnellement à faire l'analyse du personnage d'Homer, comme je le dis dans l'épisode, ce qui me frappe c'est comme il aurait pu devenir comme les futurs de Bart sans Marge, la fin de Les secrets d'un mariage réussi a raison, la dépendance totale et permanente d'Homer à cette dernière change tout.

Autant un épisode sur Bart est prévu un jour, autant sur la saison 4, je ne suis pas sûr du tout que cet épisode sorte Sharnalk. Pour les premières saisons ça va, mais ensuite pour les suivantes, ce que j'aurais pu dire je l'ai pas mal disséminé dans les autres diverses vidéos.

Quoiqu'il en soit, Le nouvel épisode sort demain, avec Maurice en guest star. 8)

Maurry Christmas!

Niiiice. Btw, même si je ne commente pas, je regarde encore tes vidéos ! Elles sont supers ! 8)

Lenny Bar

Bonne vidéo en vrac, Le passage sur Un cocktail d'enfer m'a bien fait rire  ;D

The Reg

Merci Lenny. ;) Voici l'épisode :


glenatii

Chouette idée cet épisode !

Et hâte d'être dans dix jours pour un thème que j'attends depuis plus d'un an  ;D

Les Simpson59

salut The Reg je voulais s'avoir si tu va parlé des DVD,VHS et le blu ray sur Les Simpson dans une future vidéo  ???

The Reg

Oui, je l'envisage depuis un moment, après, ca ne serait pas avant bieeen longtemps.

Solarius

Hey ^^

Je viens de rattraper ta série exactement comme j'ai rattrapé les Simpson !
(Donc en gros d'une seule traite et sans forcément retenir tout ce qui est dit... ce qui est peut-être pas une bonne idée maintenant que j'y pense...).

Enfin bref, je trouve vraiment tes vidéos très intéressantes. J'ai appris plein de choses, et même sur celles que je connaissais déjà, ça permet d'en avoir une vue globale très bien expliquée. Je trouve les thématiques toujours très bien choisies et très bien traitées.

En revanche, je suis pas très fan des épisodes Duff vs Fudd, pas forcément parce que c'est mal fait, mais plutôt parce que j'ai tendance à avoir un avis assez mixte sur les épisodes en question (je trouve Homer contre New York bien mais sans plus, et celui d'en face... Exactement pareil en fait. La principale différence, c'est le registre des deux épisodes, l'un repose en grande partie sur du Homer bashing et ça ne me fait pas trop rire, l'autre sur une histoire d'amour de Bart, qui est moyennement développée mais dont la présentation est très originale et touchante par rapport au personnage).

Je signale également que l'épisode 4 ainsi que le premier de la trilogie du doublage sont indisponibles. Si c'est dû à un strike youtube, tu pourrais tenter de publier ces vidéos sur un autre site comme Dailymotion.

Bref, continue comme ça ^^

The Reg

Merci ! ;) No problemo pour le DvsF. Tout le monde n'aime pas surtout quand ils ne sont pas d'accord sur les épisodes comparés.

Citation de: Solarius le 26 Fév 2018, 23:59
Je signale également que l'épisode 4 ainsi que le premier de la trilogie du doublage sont indisponibles. Si c'est dû à un strike youtube, tu pourrais tenter de publier ces vidéos sur un autre site comme Dailymotion.
Par contre ça, ça m'étonne :

Je comprends pas, je suis normalement signalé pour ça dans mon espace perso et ce n'est pas le cas, et j'ai essayé de les voir sans être connecté à mon compte (car même bloquées en temps que posteur sinon je les vois) et ça fonctionne bien. J'ai demandé à Léo Pard et de chez lui, ça fonctionne aussi.

DarpaSaly69

Bonne idée le format Vrac, pour parler de sujets courts ou même de revenir sur des sujets déjà abordés. Un format à réutiliser je présume.

Et ça marche bien, sauf peut-être la transition entre le premier et le deuxième thème alors qu'il y en a une entre le deuxième et le troisième.  :-\

J'ajoute que Milhouse a peur aussi du film Cars car il ne comprend pas pourquoi les voitures ont des dents alors qu'elles ne boivent que de l'essence. Donc le fait qu'il ait peur du début de Le monde de Nemo, meh.

Et Maurice, je ne connais pas l'épisode "La morale à Springfield"...  ;D Nan je déconne, mais c'est ce que j'ai entendu à la première écoute. Et puis c'est très bon passage.  ;)

Fantomon

Je n'ai pas accès aux dernières saisons car je n'ai pas les chaînes câblées, mais bon je préfère les saisons entre 7 et 15.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Solarius

Alors, après avoir réessayé, c'est en fait la lecture depuis le forum qui bugue. Même quand je clique sur l'icône pour regarder directement sur Youtube, ça me renvoie vers une page "vidéo indisponible"

Par contre, lorsque je recherche "parlons simpson #4" sur youtube et que je prends le premier résultat proposé, là effectivement la lecture se fait normalement. ^^

Les Simpson59

OK merci de ta réponse The Reg j'ai hâte de voir ça ;D

glenatii

Tiens petite question, tu as beaucoup d'épisodes d'avance ou tu fais en flux tendus?

The Reg

Citation de: glenatii le 27 Fév 2018, 15:44
Tiens petite question, tu as beaucoup d'épisodes d'avance ou tu fais en flux tendus?
J'ai beaucoup d'épisodes d'avance, heureusement aujourd'hui car autant durant un bon moment je tournais à une moyenne élevée (je pouvais en faire un en une semaine) autant ça commence à devenir compliqué.