Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  Parlons Simpson [Tintin #5]
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 51 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Parlons Simpson [Tintin #5]  (Lu 72258 fois)
The [Insert Scary Name Here] Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #465 le: Fvrier 24, 2018, 15:39:10 »

Merci Kyionn.  Sourire Personnellement à faire l'analyse du personnage d'Homer, comme je le dis dans l'épisode, ce qui me frappe c'est comme il aurait pu devenir comme les futurs de Bart sans Marge, la fin de Les secrets d'un mariage réussi a raison, la dépendance totale et permanente d'Homer à cette dernière change tout.

Autant un épisode sur Bart est prévu un jour, autant sur la saison 4, je ne suis pas sûr du tout que cet épisode sorte Sharnalk. Pour les premières saisons ça va, mais ensuite pour les suivantes, ce que j'aurais pu dire je l'ai pas mal disséminé dans les autres diverses vidéos.

Quoiqu'il en soit, Le nouvel épisode sort demain, avec Maurice en guest star. Cool
Journalisée

Mauriçalloween
Je suis Dieu ! Wouhou !

She waaashes, I coook, and Weee never go out.

« Répondre #466 le: Fvrier 24, 2018, 22:31:40 »

Niiiice. Btw, même si je ne commente pas, je regarde encore tes vidéos ! Elles sont supers ! Cool
Journalisée

Lenny Bar
Administrateur
Membre de la famille Simpson

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #467 le: Fvrier 25, 2018, 10:26:38 »

Bonne vidéo en vrac, Le passage sur Un cocktail d'enfer m'a bien fait rire  Grimaçant
Journalisée

Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #468 le: Fvrier 25, 2018, 15:08:48 »

Merci Lenny. Clin d'oeil Voici l'épisode :

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=5xDGOBlMz3Q" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=5xDGOBlMz3Q</a>
Journalisée

glenatii
Shelbyvilliens
*

« Répondre #469 le: Fvrier 26, 2018, 08:28:29 »

Chouette idée cet épisode !

Et hâte d'être dans dix jours pour un thème que j'attends depuis plus d'un an  Grima&ccedil;ant
Journalisée
Les Simpson59
Shelbyvilliens
*

« Répondre #470 le: Fvrier 26, 2018, 13:12:37 »

salut The Reg je voulais s'avoir si tu va parlé des DVD,VHS et le blu ray sur Les Simpson dans une future vidéo  Huh
Journalisée
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #471 le: Fvrier 26, 2018, 15:55:29 »

Oui, je l'envisage depuis un moment, après, ca ne serait pas avant bieeen longtemps.
Journalisée

Solarius
Garbage-Man
**

« Répondre #472 le: Fvrier 26, 2018, 23:59:12 »

Hey ^^

Je viens de rattraper ta série exactement comme j'ai rattrapé les Simpson !
(Donc en gros d'une seule traite et sans forcément retenir tout ce qui est dit... ce qui est peut-être pas une bonne idée maintenant que j'y pense...).

Enfin bref, je trouve vraiment tes vidéos très intéressantes. J'ai appris plein de choses, et même sur celles que je connaissais déjà, ça permet d'en avoir une vue globale très bien expliquée. Je trouve les thématiques toujours très bien choisies et très bien traitées.

En revanche, je suis pas très fan des épisodes Duff vs Fudd, pas forcément parce que c'est mal fait, mais plutôt parce que j'ai tendance à avoir un avis assez mixte sur les épisodes en question (je trouve Homer contre New York bien mais sans plus, et celui d'en face... Exactement pareil en fait. La principale différence, c'est le registre des deux épisodes, l'un repose en grande partie sur du Homer bashing et ça ne me fait pas trop rire, l'autre sur une histoire d'amour de Bart, qui est moyennement développée mais dont la présentation est très originale et touchante par rapport au personnage).

Je signale également que l'épisode 4 ainsi que le premier de la trilogie du doublage sont indisponibles. Si c'est dû à un strike youtube, tu pourrais tenter de publier ces vidéos sur un autre site comme Dailymotion.

Bref, continue comme ça ^^
Journalisée

Le fait que je m'en fiche ne signifie pas que je n'ai pas compris.

Par ailleurs, je trouve que cette image a un potentiel de mème sous-exploité :
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #473 le: Fvrier 27, 2018, 00:48:01 »

Merci ! Clin d'oeil No problemo pour le DvsF. Tout le monde n'aime pas surtout quand ils ne sont pas d'accord sur les épisodes comparés.

Je signale également que l'épisode 4 ainsi que le premier de la trilogie du doublage sont indisponibles. Si c'est dû à un strike youtube, tu pourrais tenter de publier ces vidéos sur un autre site comme Dailymotion.
Par contre ça, ça m'étonne :

Je comprends pas, je suis normalement signalé pour ça dans mon espace perso et ce n'est pas le cas, et j'ai essayé de les voir sans être connecté à mon compte (car même bloquées en temps que posteur sinon je les vois) et ça fonctionne bien. J'ai demandé à Léo Pard et de chez lui, ça fonctionne aussi.
Journalisée

Darpa "Ça" Ly69
Membre de la famille Simpson

Dans les jeux de fric, le liquide est roi.

« Répondre #474 le: Fvrier 27, 2018, 01:36:44 »

Bonne idée le format Vrac, pour parler de sujets courts ou même de revenir sur des sujets déjà abordés. Un format à réutiliser je présume.

Et ça marche bien, sauf peut-être la transition entre le premier et le deuxième thème alors qu'il y en a une entre le deuxième et le troisième.  Ind&eacute;ci

J'ajoute que Milhouse a peur aussi du film Cars car il ne comprend pas pourquoi les voitures ont des dents alors qu'elles ne boivent que de l'essence. Donc le fait qu'il ait peur du début de Le monde de Nemo, meh.

Et Maurice, je ne connais pas l'épisode "La morale à Springfield"...  Grima&ccedil;ant Nan je déconne, mais c'est ce que j'ai entendu à la première écoute. Et puis c'est très bon passage.  Clin d'oeil
Journalisée

Fantomon
Employé de la centrale
**

« Répondre #475 le: Fvrier 27, 2018, 08:39:16 »

Je n'ai pas accès aux dernières saisons car je n'ai pas les chaînes câblées, mais bon je préfère les saisons entre 7 et 15.
Journalisée

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):
Solarius
Garbage-Man
**

« Répondre #476 le: Fvrier 27, 2018, 09:47:18 »

Alors, après avoir réessayé, c'est en fait la lecture depuis le forum qui bugue. Même quand je clique sur l'icône pour regarder directement sur Youtube, ça me renvoie vers une page "vidéo indisponible"

Par contre, lorsque je recherche "parlons simpson #4" sur youtube et que je prends le premier résultat proposé, là effectivement la lecture se fait normalement. ^^
Journalisée

Le fait que je m'en fiche ne signifie pas que je n'ai pas compris.

Par ailleurs, je trouve que cette image a un potentiel de mème sous-exploité :
Les Simpson59
Shelbyvilliens
*

« Répondre #477 le: Fvrier 27, 2018, 12:34:44 »

OK merci de ta réponse The Reg j'ai hâte de voir ça Grima&ccedil;ant
Journalisée
glenatii
Shelbyvilliens
*

« Répondre #478 le: Fvrier 27, 2018, 15:44:26 »

Tiens petite question, tu as beaucoup d'épisodes d'avance ou tu fais en flux tendus?
Journalisée
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #479 le: Fvrier 27, 2018, 16:04:08 »

Tiens petite question, tu as beaucoup d'épisodes d'avance ou tu fais en flux tendus?
J'ai beaucoup d'épisodes d'avance, heureusement aujourd'hui car autant durant un bon moment je tournais à une moyenne élevée (je pouvais en faire un en une semaine) autant ça commence à devenir compliqué.
Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 51 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !