Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

The Reg

Allez je la met en public, a dieu vat !

EcureuilAléatoire

Citation de: The Reg le  5 Oct 2019, 18:57
Allez je la met en public, a dieu vat !

Sage décision ^^
Note à pars : je te suggère d'activer la contribution aux sous-titres... je crois qu'on peut faire ça sur Youtube il me semble. En gros ça ajoute une fonction qui permets aux différents viewers de créer des sous-titres pour la vidéo... Je garantis pas qu'y en a qui le ferons (quoique, moi c'est possible si je suis motivé) mais ça coûte rien et ça rendra les répliques de ton YTP plus lisible même si perso j'ai tout compris je pense qu'y en a qui pourraient avoir du mal...

Lenny Bar

Tu as bien fait de la poster ! Mais comme pour la première fois, dis-toi que tout le monde ne sera pas réceptif à ce genre d'humour. Si tu as des retours mitigés, ne la supprime pas  ;D

Bon, par contre je suis jaloux. 63 likes en 15 minutes... Alors que la mienne postée jeudi n'en a que 7  :D

The Reg

Oui bonne idée Ecureuil Aléatoire, il faut que je le fasse. En plus on m'avait déjà proposé sur YT et/ou Twitter une fois ou deux.

CitationBon, par contre je suis jaloux. 63 likes en 15 minutes... Alors que la mienne postée jeudi n'en a que 7
Ben j'ai 25 000 abonnés donc c'est peu normal. ^^ C'est comme quand l'autre type avait copié une de mes vidéos sans me créditer quand je n'avais que quelques centaines d'abonnés et lui des milliers, elle a fait bien plus de vues.

Liks

Citation de: The Reg le  5 Oct 2019, 19:30
C'est comme quand l'autre type avait copié une de mes vidéos sans me créditer quand je n'avais que quelques centaines d'abonnés et lui des milliers, elle a fait bien plus de vues.
Y en a des gens sans scrupules.
D'ailleurs j'ai bien aimé ta vidéo, ça a dû demander beaucoup de temps. Bien rythmé et drôle.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Brandit

Bravo pour la scène avec Ricky Gervais, c'est celle que j'ai préféré :D

Liks

Bonjour, je viens d'avoir une idée de Duff vs Fudd qui pourrait être amusante à réaliser :
Le poney de Lisa s3 (Duff) /  Courses épiques s11 (Fudd)
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

The Reg



Et voici Tintin et le sceptre d'Ottokar. :)

Sharnalk

Très bonne vidéo, mais j'ai terriblement hâte que tu t'attaques aux films, notamment ceux de Belvision. d'ailleurs petite question, mais quelqu'un sait s'il existe l'intégrale des musiques de François Rauber (Tintin le lac aux requins, Le temple du soleil) ?

J'avais réussi à trouver 4 - 5 musiques par là, mais hélas c'est assez vide :'(

The Reg

Je n'ai pas non plus réussi à en trouver l'intégrale malheureusement car elles sont très bien.


Sharnalk

Vivement la vidéo sur le lac aux requins, ce film a pleins de défauts, j'en conviens mais c'était vraiment mon film "doudou" quand j'étais gosse.
Arf dans les questions,  y en avaient pas mal qui avaient des réponses dans les vidéos et tu es victime de ton excellente vidéo de Futurama.^^;

The Reg


Ilevan

Je l'attendais de pied ferme celui là! -attention pavé relatif incoming-

Le crabe aux pinces d'or se range clairement parmi mes tomes préférés. C'est drôle, dynamique, prenant, on a probablement la meilleure utilisation du duo des Dupondt, l'apparition du capitaine Haddock permet à l'oeuvre -et tu le dis bien- d'atteindre son "âge d'or" (qu'elle ne quittera que pour l'alph art qui bien qu'incomplet, est inintéressant je trouve)

Au niveau de la série je suis toujours mitigé. Le gros point noir que j'ai concerne le capitaine. Si sa voix est vraiment bien trouvée (bien qu'en lisant je l'imaginais moins caverneuse, le casting et la performance sont au delà d'excellents), beaucoup de gags ne passent pas, notamment au niveau de ses injures dont le nombre est quand même terriblement réduit. Y a bien une ou deux fantaisies ça et là mais sinon c'est du Bachi Bouzouk à tout bout de champ. Au delà de ça beaucoup de gags très pince sans rire ont purement et simplement disparu (celui là vient de l'affaire Tournesol : quand le verre de Séraphin Lampion et qu'Haddock dit trouver ça rigolo, mythique)

En revanche, je trouve qu'ils ont amélioré le scénario, notamment en ce qui concerne le personnage du policier -et t'as très bien expliqué pourquoi, chapeau- ; et le rythme est plutôt particulièrement bon

Chapeau enfin pour avoir parlé de la première version série animé de Tintin, même si j'avoue que sur la séquence ce qui m'a le plus gêné c'est la composition des plans (si je me trompe pas les Dupondt changent de place selon si on les voit de place ou de profil, c'est très bizarre). T'as bien cerné le truc et en plus tu as du te taper un voire plusieurs épisodes de cette série... ce que tu es bien le seul à avoir le courage de faire. Le rapprochement avec Meeea fait sens en soit, vous partez déterrer des horreurs pour nous en parler, aux côtés de trucs nostalgiques vachement cools :)

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

The Reg

Merci pour ce post intéressant. :) Je me suis tapé tous les épisodes de la série Belvision, à mon grand malheur. Les prochains épisodes qui ont eu une plus vieille adaptation auront tous le droit à leur partie Belvision.

Oh, Haddock conservera quand même sa manie de faire des insultes bien à lui dans la série.

Citation de: IlevanLe rapprochement avec Meeea fait sens en soit, vous partez déterrer des horreurs pour nous en parler, aux côtés de trucs nostalgiques vachement cools
Plusieurs m'ont dit la même chose et ont fait le rapprochement avec le Mea, mais moi je trouve que je suis encore loin d'avoir son niveau technique donc, à la fois, ça me flatte et ça me gêne un peu ce compliment.

Après faire une vidéo style Nostalgia Critic ou JDG (que j'adore hein) pour parler exclusivement d'un truc pourri en mode lol pouet pouet car quand c'est pourri les vannes sont plus faciles à faire... ok pour le faire de temps en temps, c'est assez marrant et plus facile, mais ça ne m'intéresse pas de ne faire que ça, ou même principalement.

Donc les prochaines vidéos aussi la partie Belvision se limitera à 4-5 minutes. Je préfère parler de bonnes choses et, comme j'aime mettre un peu d'humour (sans vouloir me forcer cela dit) pour les blagues, il y a matière lorsque je parle des quelques faiblesses de ces bonnes choses justement.

The Reg

Question à tous les gens :

Je vais faire un Duff vs Fudd spécial Noël d'ici environ deux semaines, je n'ai pas encore commencé à bosser dessus mais les épisodes ne sont pas si longs à faire.

Comme j'hésite, avez-vous des suggestions à faire sur un match ? En théorie c'est le pire contre le meilleur pas "un des pires contre un des meilleurs" mais au pire ça peut être plus sélectif genre "un épisode de Noël d'un tel genre ou d'une telle période (centré sur quel personnage, ou à plusieurs histoires, ou HD...) et puis il y a aussi le dilemme de certains se déroulant assez peu à Noël (comme La dignité d'Homer, Le tube qui tue, Kil Gil) etc.

Bref, si je peux avoir votre avis, vos suggestions...  ;)