Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

The Reg

Merci Lolo! ça fait plaisir. (Le John Smith je l'ai placé sur la toute fin en plus ^^) En ce moment je me prends la tête sur la 3e vidéo qui est plus compliquée à écrire.

Chris la musique de fond c'est celle du pays du chocolat.

ChrisPlayer24

#31
Ah ouais dans les Simpson le jeu ! j'aime beaucoup cette chanson :-D

je trouve pas sur youtube :/

The Reg


Alex0821

J'ai encore eu un réel plaisir à regarder cette vidéo. Tout comme la première, le rythme est bien mené, c'est vraiment drôle... Franchement, toujours rien à dire de négatif ! Continue. 8)

ChrisPlayer24


The Reg

Épisode 4 fini. J'aime avoir de l'avance.

The Reg

#36
Coucou les loulous ! Le 3e numéro sortira publiquement le 1er décembre, mais comme promis, le voici en avance. 8) Amusez vous bien pour ce numéro sur la mort dans la série.


ChrisPlayer24


Bart78


Dr. Nick

Yep, très bon une nouvelle fois. Deux trucs m'ont vraiment fait marrer : les interludes gaieté et la recréation du spot TV de Adieu Maude. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Rien à redire ! J'ai beaucoup apprécié cet épisode. Tu as vraiment bien traité le sujet je trouve ;) ! (Au passage j'avais complètement oublié la mort du père de Krusty, et je pense que c'était pas plus mal :D)

Lenny Bar

Une bien bonne vidéo !

Comme Dr Nick, les 2 éléments qu'il a cité m'ont fait rire malgré le thème très sombre.

Régis, tu as encore réussi !


Lolo!

Citation de: Lenny Bar le 27 Nov 2016, 13:46
Régis, tu as encore réussi !



:D :D

Sinon, j'ai encore très bien aimé cette vidéo, je pense que ça va vite devenir une habitude si tu compte en sortir souvent !

Moi le truc qui m'a vraiment fait marrer c'est le petit "(Et quand on voit la gueule de l'autre influence)" totalement gratuit envers le pauvre Dewey qui avait rien demander  :D


(Et sinon, merci pour le spoiler, j'avais pas encore vu l'épisode sur la mort de Maude du père de Krusty  >:( )

The Reg

Merci ! :) Après même si j'aime rajouter un peu d'humour et que je suis content si ça vous fait marrer, ce n'est PAS mon but premier dans ces vidéos de vous faire rire.

Citation de: Lolo! le 27 Nov 2016, 16:16
Moi le truc qui m'a vraiment fait marrer c'est le petit "(Et quand on voit la gueule de l'autre influence)" totalement gratuit envers le pauvre Dewey qui avait rien demander  :D
C'est pas faux. ;D

CitationEt sinon, merci pour le spoiler, j'avais pas encore vu l'épisode sur la mort de Maude du père de Krusty
Ah désolé, m'enfin ça remonte déjà à plus de deux ans maintenant donc ça... je peux pas faire des épisodes à la carte. Je parlerai rarement des saisons très récentes cela dit.

The Reg

#44
Avec quelques jours d'avance sur les autres comme d'hab, voici le 4e numéro m'sieurs dames ! 8)