Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  Simpsonmania - DvsF #12
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 58 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Simpsonmania - DvsF #12  (Lu 105542 fois)
Mort-ice Rodriguez
Je suis Dieu ! Wouhou !

SPOOK MONTH BABY

« Répondre #105 le: Janvier 10, 2017, 22:00:59 »

Vidéo bien sympa Régis, on ne partage pas le même avis, mais tu as très bien analysé le sujet tout en étant marrant ! Sourire
Journalisée

The HORRIBLE Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #106 le: Janvier 10, 2017, 22:32:37 »

Vidéo bien sympa Régis, on ne partage pas le même avis, mais tu as très bien analysé le sujet tout en étant marrant ! Sourire
C'est à dire ?
Journalisée

Mort-ice Rodriguez
Je suis Dieu ! Wouhou !

SPOOK MONTH BABY

« Répondre #107 le: Janvier 10, 2017, 23:12:23 »

C'est à dire ?

Selon moi, il n'y a pas d'épisodes que les enfants au-delà de 6-7 ans on va dire ne peuvent pas voir. Même ceux qui font un peu peur comme par exemple le 19ème TOH ou ceux sur le sexe. Les enfants ont besoins d'être un peu choqué et en regardant la série tôt, ils pourront comprendre plein de trucs dans le futur. Je parle par expérience ayant connu et adoré la série dès l'âge de 4 ans. En plus, ceux sur des sujets plus sérieux peuvent être compris différemment par des enfants, je pense notamment à moi quand j'ai vu Chérie, fais moi peur pour la première fois lorsque j'étais encore très jeune.

Mais cela dit, tu as très bien expliqué ton opinion et je le respecte parfaitement.
Journalisée

The HORRIBLE Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #108 le: Janvier 11, 2017, 07:19:15 »

Citation
Selon moi, il n'y a pas d'épisodes que les enfants au-delà de 6-7 ans on va dire ne peuvent pas voir. Même ceux qui font un peu peur comme par exemple le 19ème TOH
Je ne suis pas contre que les enfants soient confrontés à des trucs qui font peur, beaucoup des dessins animés et films que j'aimais étant môme avaient au moins un passage effrayant, ça aide à apprivoiser sa peur. Mais de la violence gore déjà moins, ne serait-ce que pour son côté assez gratuit.
Journalisée

Kyioии
Super vice-président

SMASH, SMASH, SUHHH-MASH !!!

« Répondre #109 le: Janvier 11, 2017, 21:59:52 »

J'ai bien aimé cet épisode, chapeau, continues comme ça tu gères Sourire ! Je trouve que t'as bien traité le sujet et les extraits étaient choisis à point nommé ^^. Pour ma part, j'ai commencé très jeune à regarder la série (vers l'âge de 5-6 ans) et aucune scène ne m'avait vraiment dérangé à ma connaissance. Même si je manquais cruellement de culture et de compréhension historique, j'appréciais cette série pour les gags évidents et les protagonistes Clin d'oeil.
Journalisée

The HORRIBLE Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #110 le: Janvier 12, 2017, 23:16:01 »

Tu avais découvert comment ? DVD, W9, Canal+... ?
Journalisée

Dr. Satanick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #111 le: Janvier 12, 2017, 23:21:01 »

Comme d'hab, bien bonne vidéo. Je te pardonne d'avoir mis la scène de Krusty dans le broyeur pour le "Ne faites pas ça chez vous les enfants" qui m'a bien fait marrer, mais je ne te pardonne pas d'avoir osé mettre un extrait de Cours élémentaire musical, ça m'a choqué ! Choqué

Je serais curieux de savoir quels épisodes ont été classifié TV-MA aux US ?
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Kyioии
Super vice-président

SMASH, SMASH, SUHHH-MASH !!!

« Répondre #112 le: Janvier 15, 2017, 00:03:41 »

Tu avais découvert comment ? DVD, W9, Canal+... ?
J'avais découvert la série sur M6 et Canal+, quand j'étais un peu plus âgé je passais mes soirées devant W9 à regarder la série Clin d'oeil !
Journalisée

The HORRIBLE Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #113 le: Janvier 15, 2017, 03:52:47 »

Ok d'acc !

J'ai fini l'épisode 11 il y a deux jours, la mi-saison est bouclée. Cool
Journalisée

The HORRIBLE Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #114 le: Janvier 20, 2017, 23:17:11 »

J'ai gazé cette semaine, j'ai fait les épisodes 12 et 13.

En attendant, voici l'épisode 8 sur la saison 2 les zouzous ! Sourire
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=_VlDQZAOpek" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=_VlDQZAOpek</a>
Journalisée

Lenny Barcula
Administrateur
Membre de la famille Simpson

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #115 le: Janvier 21, 2017, 13:00:40 »

Encore un très bon épisode. Tu penses que tu vas faire une vidéo sur chaque saison à l'avenir ?

J'aime beaucoup la petite voix qui te répond en fond sonore  Grima&ccedil;ant

"Jean passe, fichier introuvable"  Souriant Meilleure vanne du monde
Journalisée

The HORRIBLE Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #116 le: Janvier 21, 2017, 14:52:51 »

Encore un très bon épisode. Tu penses que tu vas faire une vidéo sur chaque saison à l'avenir ?
Merci. Sourire La vidéo sur la saison 3 est déjà faite. Mais je ne pense pas aller au-delà de la 3 car pour les autres j'ai parfois pas mal de choses à dire certes, mais je pense que je vais plutôt répartir ces infos dans des vidéos à thèmes. Sinon je risque de pas mal me répéter sur certains trucs.

Citation
"Jean passe, fichier introuvable"  Souriant Meilleure vanne du monde
L'humour est tombé bien bas alors. Grima&ccedil;ant
Journalisée

The HORRIBLE Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #117 le: Janvier 27, 2017, 23:02:23 »

Oui ! Oui ! OUIIIIIIIIIII !!!! Je viens de finir l'épisode 14 et c'est la première fois qu'après avoir uploadé un épisode de Parlons Simpson, je n'ai pas besoin de le modifier une ou plusieurs fois, après avoir vu un petit souci lors du résultat final ! EPIC WIN !!!

Fini le montage, je regarde ce que ça donne, ça marche, point final. Aaaaaaah...  Cool
Journalisée

Lenny Barcula
Administrateur
Membre de la famille Simpson

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #118 le: Janvier 28, 2017, 10:43:17 »

Bravo ! Je sais ce qu'on éprouve quand on croit avoir terminé et qu'on découvre un petit souci... Et là on se dit "bon tant pis, je poste la vidéo comme ça......................Nooon, je peux paaaaas  Pleurs "
Journalisée

glenatii
Shelbyvilliens
*

« Répondre #119 le: Janvier 29, 2017, 11:33:31 »

Je n'étais plus revenu ici depuis des mois voire des années, mais je me reconnecte spécialement pour ce post !
J'adore vraiment cette série, super idée et super intéressante. Il me tarde de découvrir les prochains thèmes. Tu publies tous les dix jours c'est ça?
Quelques petites remarques constructives pour toi:
1. La musique de fond est sympa mais fort répétitive du coup je me demandais si tu ne pourrais pas alterner de temps en temps?
2. Je trouve que ça manque d'extraits parlés
(3. Attendre une dizaine de jours à chaque fois c'est trop long  Grima&ccedil;ant)

Vivement la suite Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 58 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !