Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Vidéo bien sympa Régis, on ne partage pas le même avis, mais tu as très bien analysé le sujet tout en étant marrant ! :)

The Reg

Citation de: Maurice le 10 Mar 2017, 22:00
Vidéo bien sympa Régis, on ne partage pas le même avis, mais tu as très bien analysé le sujet tout en étant marrant ! :)
C'est à dire ?

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 10 Mar 2017, 22:32
Citation de: Maurice le 10 Mar 2017, 22:00
Vidéo bien sympa Régis, on ne partage pas le même avis, mais tu as très bien analysé le sujet tout en étant marrant ! :)
C'est à dire ?

Selon moi, il n'y a pas d'épisodes que les enfants au-delà de 6-7 ans on va dire ne peuvent pas voir. Même ceux qui font un peu peur comme par exemple le 19ème TOH ou ceux sur le sexe. Les enfants ont besoins d'être un peu choqué et en regardant la série tôt, ils pourront comprendre plein de trucs dans le futur. Je parle par expérience ayant connu et adoré la série dès l'âge de 4 ans. En plus, ceux sur des sujets plus sérieux peuvent être compris différemment par des enfants, je pense notamment à moi quand j'ai vu Chérie, fais moi peur pour la première fois lorsque j'étais encore très jeune.

Mais cela dit, tu as très bien expliqué ton opinion et je le respecte parfaitement.

The Reg

CitationSelon moi, il n'y a pas d'épisodes que les enfants au-delà de 6-7 ans on va dire ne peuvent pas voir. Même ceux qui font un peu peur comme par exemple le 19ème TOH
Je ne suis pas contre que les enfants soient confrontés à des trucs qui font peur, beaucoup des dessins animés et films que j'aimais étant môme avaient au moins un passage effrayant, ça aide à apprivoiser sa peur. Mais de la violence gore déjà moins, ne serait-ce que pour son côté assez gratuit.

Kyioии

J'ai bien aimé cet épisode, chapeau, continues comme ça tu gères :) ! Je trouve que t'as bien traité le sujet et les extraits étaient choisis à point nommé ^^. Pour ma part, j'ai commencé très jeune à regarder la série (vers l'âge de 5-6 ans) et aucune scène ne m'avait vraiment dérangé à ma connaissance. Même si je manquais cruellement de culture et de compréhension historique, j'appréciais cette série pour les gags évidents et les protagonistes ;).

The Reg

Tu avais découvert comment ? DVD, W9, Canal+... ?

Dr. Nick

Comme d'hab, bien bonne vidéo. Je te pardonne d'avoir mis la scène de Krusty dans le broyeur pour le "Ne faites pas ça chez vous les enfants" qui m'a bien fait marrer, mais je ne te pardonne pas d'avoir osé mettre un extrait de Cours élémentaire musical, ça m'a choqué ! :o

Je serais curieux de savoir quels épisodes ont été classifié TV-MA aux US ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: The Reg le 12 Mar 2017, 23:16
Tu avais découvert comment ? DVD, W9, Canal+... ?
J'avais découvert la série sur M6 et Canal+, quand j'étais un peu plus âgé je passais mes soirées devant W9 à regarder la série ;) !

The Reg

Ok d'acc !

J'ai fini l'épisode 11 il y a deux jours, la mi-saison est bouclée. 8)

The Reg

J'ai gazé cette semaine, j'ai fait les épisodes 12 et 13.

En attendant, voici l'épisode 8 sur la saison 2 les zouzous ! :)

Lenny Bar

Encore un très bon épisode. Tu penses que tu vas faire une vidéo sur chaque saison à l'avenir ?

J'aime beaucoup la petite voix qui te répond en fond sonore  ;D

"Jean passe, fichier introuvable"  :D Meilleure vanne du monde

The Reg

Citation de: Lenny Bar le 21 Mar 2017, 13:00
Encore un très bon épisode. Tu penses que tu vas faire une vidéo sur chaque saison à l'avenir ?
Merci. :) La vidéo sur la saison 3 est déjà faite. Mais je ne pense pas aller au-delà de la 3 car pour les autres j'ai parfois pas mal de choses à dire certes, mais je pense que je vais plutôt répartir ces infos dans des vidéos à thèmes. Sinon je risque de pas mal me répéter sur certains trucs.

Citation"Jean passe, fichier introuvable"  :D Meilleure vanne du monde
L'humour est tombé bien bas alors. ;D

The Reg

Oui ! Oui ! OUIIIIIIIIIII !!!! Je viens de finir l'épisode 14 et c'est la première fois qu'après avoir uploadé un épisode de Parlons Simpson, je n'ai pas besoin de le modifier une ou plusieurs fois, après avoir vu un petit souci lors du résultat final ! EPIC WIN !!!

Fini le montage, je regarde ce que ça donne, ça marche, point final. Aaaaaaah...  8)

Lenny Bar



Bravo ! Je sais ce qu'on éprouve quand on croit avoir terminé et qu'on découvre un petit souci... Et là on se dit "bon tant pis, je poste la vidéo comme ça......................Nooon, je peux paaaaas  :'( "

glenatii

Je n'étais plus revenu ici depuis des mois voire des années, mais je me reconnecte spécialement pour ce post !
J'adore vraiment cette série, super idée et super intéressante. Il me tarde de découvrir les prochains thèmes. Tu publies tous les dix jours c'est ça?
Quelques petites remarques constructives pour toi:
1. La musique de fond est sympa mais fort répétitive du coup je me demandais si tu ne pourrais pas alterner de temps en temps?
2. Je trouve que ça manque d'extraits parlés
(3. Attendre une dizaine de jours à chaque fois c'est trop long  ;D)

Vivement la suite :D