Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

The Reg

Salut, et merci pour tes retours. :)

1. Pour la musique de fond, j'y songe. Bon par contre mauvaise nouvelle, j'en suis à l'épisode 14 donc même si je change, ça ne sera que pour le 15, donc va falloir la supporter encore. ^^ Par contre en effet, je réfléchis à une musique de remplacement depuis déjà un moment. Faut juste que je trouve laquelle. J'ai des idées pour des épisodes précis (comme celui de la mort où j'avais mis une musique plus raccord) mais pas une musique générale. Si quelqu'un a une suggestion...

2. Pour ce qui est des extraits, je les limite car après Youtube risque de venir me faire suer, pour rester poli. Je pense tomber sur le fair use mais je me méfie, car le robot fait rarement dans le détail.

3. Et encore, au départ j'ai songé à ce que ce soit deux semaines, mais je trouvais ça un brin trop long. Quant à une semaine, ce serait bon la majorité du temps mais la moindre absence ou semaine plus chargée en taf et hop, y'aurait du retard. 10 jours ça reste assez fréquent et ça me permet d'avoir pris de l'avance de plusieurs épisodes.

glenatii

Pour les 10 jours c'est très bien en effet, c'était plus de la blague  ;D
Je n'avais pas pensé à ça pour les extraits en effet, je comprends

The Reg

Oui, voici le 9e épisode de Parlons Simpson les Simpsonmaniacs, et il est sur Marge.  :)
Guest star : Lenny Bar !



L'épisode 10 sera sur La diffusion en France.

AlexandreLeblanc

Un autre épisode excelleng merci pour la dédicace et désolé encore que je n'ai pas pu faire l'affaire :(

Sinon, bien que je ne trouve pas La peur dr l'avion comme le meilleur de la saison 6, je suis bien d'accord pour dire que c'est probablement le meilleur de la série!

The Reg

Merci à toi. 8)

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Fév 2017, 04:14
Sinon, bien que je ne trouve pas La peur dr l'avion comme le meilleur de la saison 6, je suis bien d'accord pour dire que c'est probablement le meilleur de la série!
Euuuh... ?

Dr. Nick

Moi je croyais qu'on verrait le beau visage de Lenny ! J'suis déçu. :(

Excellent épisode encore et j'aime te voir exprimer ton ressenti sur certains épisodes de la série. La peur de l'avion est effectivement très probablement le meilleur sur Marge et il se bonifie avec les visionnages en ce qui me concerne.

N'empêche c'est dommage qu'on la voit de moins en moins en rôle important sinon pour les sempiternelles histoires chiantes sur les problèmes dans son couple... Alors que Lisa on continue à l'exploiter à l'overdose. :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

Citation de: Dr. Nick le  1 Fév 2017, 19:48
Moi je croyais qu'on verrait le beau visage de Lenny ! J'suis déçu. :(

On le voyait, mais Régis l'a coupé au montage. Allez savoir pourquoi...



Encore un bien bon épisode Régis  8) mais ça je te l'ai déjà dit.

The Reg

J'ai préféré l'image d'Herbert de dos au téléphone... pour qu'on s'imagine que Lenny était un sorte de docteur Gang, une entité diabolique dont on ne voit jamais le visage et juste un poing dans un gant de métal avec des piques, qui fomente des complots pour dominer le monde qui font beaucoup rire son chat, mais se fait toujours contrer par une gamine de 8 ans tout en continuant de croire qu'un inspecteur un peu neuneu mais qui a des gadgets cool est son pire ennemi !!!!

...

Comment j'en suis arrivé à dire ça ?

Maurry Christmas!

Super épisode, comme d'habitude !

AlexandreLeblanc

Citation de: The Reg le  1 Fév 2017, 07:13
Merci à toi. 8)

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Fév 2017, 04:14
Sinon, bien que je ne trouve pas La peur dr l'avion comme le meilleur de la saison 6, je suis bien d'accord pour dire que c'est probablement le meilleur de la série!
Euuuh... ?

Pour les épisodes sur Marge bien-sûr.

simpsonoworld

#130
Salut Reg ! Je voudrais bien te donner la réplique dans un prochain épisode :)
Et si tu veux, je pourrai te faire une voix à la Patrick Guillemin.

The Reg

Éventuellement oui, j'ai souvent besoin de répliques.

glenatii

Tu avances bien dans la réalisation de nouveaux épisodes ?  :)

The Reg

Oui, le 16 est fini et je suis assez proche de la fin pour l'écriture du 17 (pour ça j'ai du aller chercher sur le net des articles en anglais vieux de 25 ans... ça a été une journée rock'n'roll... ^^). Tout roule. Je devrais avoir fini le 17 ce week-end.

Concrètement si je fais la moyenne, 17 épisodes en 3 mois et quelques jours, ça fait un épisode tous les 5 jours et demi, c'est bien. Bon, sachant quand même que je ferais une pause durant l'été.

The Reg

Voici le 10e épisode ! Consacré à l'histoire de la diffusion de la série en France.  :)