Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

The Reg

Merci. :)

Pour fêter ça, je vous révèle le programme du mois :

Épisode 14 : Les scénaristes (9'01 min.)
Épisode 15 : La politique (11'50 min.)
Épisode 16 : Les rivaux des Simpson (9'56 min.)

Maurry Christmas!

Vraiment hâte de voir celui sur la politique, haha !

The Reg

J'ai du faire des coupes et pourtant ça reste le plus long des épisodes de la saison. :D Du coup certaines choses j'en parle dans les épisodes futurs.

Masta

Je ne me rendais pas compte qu'on pouvait brasser aussi large sur les Simpson ^^ En tout cas j'attends toujours avec impatience chaque nouveau numéro ;)

The Reg

Citation de: Masta le 20 Mar 2017, 23:44
Je ne me rendais pas compte qu'on pouvait brasser aussi large sur les Simpson ^^ En tout cas j'attends toujours avec impatience chaque nouveau numéro ;)
C'est sympa. :)

Pour ce qui est de brasser large, j'ai en théorie encore beaucoup de sujets.

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 21 Mar 2017, 00:25
Pour ce qui est de brasser large, j'ai en théorie encore beaucoup de sujets.

Épisode 17 : Les Simpson et le 11 Septembre, les pièces manquantes du puzzle (15'49 min.)



;D

Dr. Nick

Cette vidéo est bien... Bordel, j'ai l'impression de dire ça à chaque fois, mais faut avouer que c'est vrai ! ^^



Bref, comme toujours, vidéo instruisante. Lolo fait la voix de l'introduction ou le "Je t'interdis de faire cette blague" ? :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Non non l'introduction c'est moi (à part pour "la Simpsonmania" ou la voix doit être plus douce, j'ai utilisé audacity pour grossir ma voix pour le reste), c'est le "je t'interdis de faire cette blague". Je l'ai rameuté pour une seule réplique, ma générosité n'a pas de limites. :D

glenatii

Bravo pour l'achèvement de cette première saison ! Le temps sera long jusqu'à la deuxième ! Enfin on a encore quelques épisodes à voir d'ici là :D
Quel boulot n'empêche! Hâte de voir celui sur la politique également ! Et j'espère un sur les Simpsons en vacances un jour ou l'autre  :)

The Reg

A priori (c'est un gros a priori vu que j'ai un peu écrit quelques épisodes mais finalisé aucun) y'aura plus d'épisodes dans la saison 2. Du genre 24-25 au lieu de 21.

The Reg

Yop, voici le 14e de la saison, sur les scénaristes !  :)


Masta


Dr. Nick

Yep très bonne vidéo. J'avoue que je suis toujours passionné par le sujet des scénaristes, d'ailleurs je m'amuse souvent à chercher ceux qui collaborent sur d'autres séries que j'adore aussi (Bill Oakley a bossé sur Malcolm et Josh Weinstein, sur Gravity Falls, entre autres).

D'ailleurs Ken Keeler je note qu'il a aussi écrit chez Futurama quelques épisodes comme Meanwhile ou La main du diable dans la culotte d'un zouave... Donc bon, ça m'étonne un peu qu'il considère Le principal principal comme son meilleur scénario. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

Cette vidéo était vraiment............................. bien.

Merci d'avoir cité Les parents trinquent - s13 comme un mauvais épisode, je sais que tu le trouves correct  ;D ... en même temps comparé à Homer l'hérétique - s4 c'était facile.

Je ne savais pas pour l''adresse mail de Matt Selman, bien fait pour lui ! Il avait qu'à écrire des meilleurs épisodes ! Na !

"Quand Richard appelle..."  ;D ... j'ai honte d'avoir ri  :'(

D'accord avec ton top 2 des scénaristes. pour les autres je ne suis pas sûr que je les aurait choisi

The Reg

Merci Matt. :)

Citation de: Dr. NickD'ailleurs Ken Keeler je note qu'il a aussi écrit chez Futurama quelques épisodes comme Meanwhile ou La main du diable dans la culotte d'un zouave... Donc bon, ça m'étonne un peu qu'il considère Le principal principal comme son meilleur scénario.
Pour Ken Keeler, je pense qu'il parlait des Simpson.

Citation de: Lenny BarD'accord avec ton top 2 des scénaristes. pour les autres je ne suis pas sûr que je les aurait choisi
Qui aurais-tu pris à la place ?

Pour John Swartzwelder, je tiens à dire qu'il aura le droit à son épisode cette saison, donc avant l'été.