Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

Dr. Nick

#240
Anéfé "le du" je me suis bien marré aussi. ^^

Et j'aime beaucoup les arguments, on voit que tu sais faire aussi dans l'objectif que le subjectif.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

#241
Citation de: Dr. Nick le  2 Juin 2017, 17:36 Et j'aime beaucoup es arguments, on voit que tu sais faire aussi dans l'objectif que le subjectif.
Gros compliment là. :) C'est ce que je cherche a faire, donc cool que tu l'aies vu.

Je continue, même alors que je suis en plein dans la préparation de l'épisode 28, de ne pas être très satisfait de la qualité technique de mes vidéos, mais mes textes me plaisent or si le fond est là c'est le plus important. Bien entendu, la forme ça compte aussi naturellement. Mais alors je viens d'achever l'écriture d'un'épisode sur la religion dans la série, j'ai été agréablement surpris d'avoir à dire plus que prévu, d'être assez inspiré, et y'a aussi la satisfaction d'avoir découvert des choses en le préparant, en allant chercher des vieux articles en anglais sur le net.

Bon sinon, petit teaser, j'ai eu l'accord d'un invité important pour un futur épisode, sans doute le 29. 8)

Dr. Nick

Tiens je vois que tu as changé les miniatures de tes vidéos, j'aime beaucoup celle de l'épisode sur la mort. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Oui. Elles ne sont pas très belles mais apparemment c'est indispensable de nos jours.

glenatii

Le nouvel épisode est en retard non? Où est ma dose, je suis en manque !  :P

The Reg

Dimanche 28 -> Dimanche 4 : 7 jours.
Lundi, mardi, mercredi, ça fait 10 jours.

Il n'est pas en retard. Il arrivera toute à l'heure. ;)

glenatii

Oh je me suis trompé d'un jour, au temps pour moi !
Excuse moi, c'est que j'ai hâte de voir cette fin de saison  ;)

The Reg

ET voici l'épisode 21 folks.


Fichtre, la saison est finie ça y'est. Sachez qu'hier j'ai fini l'épisode pilote de mon émission secondaire (programmée pour cet été) et il y a quelques jours, le 7e épisode de la saison 2, donc la suite est bien sur les rails. Mais faudra attendre.

DarpaSaly69

Episode excellent qui montre bien l'influence de ce site et de leurs avis bien tranchés;
Vivement la suite  ;D

PS : Qu'est-ce que je me marre avec cette première phrase d'entrée sur l'honnêteté avec la joie de vivre .



Lenny Bar

Mon pseudo est au générique, yeah !  ;D

Bonne vidéo, un poil moins intéressant que tes précédentes vidéos à mon avis, vu que tu ne parles pas directement de la série, mais le contenu est très bon  8)

Messi-simpson

Aie moi qui adore Folie Homérique et qui trouve que Le safari des Simpson est leur meilleur voyage, autant pas que je pointe mon nez là-bas  :D

En tout cas super vidéo encore :) hâte d'être à la saison 2!
Yo

Alan27

Hé bien, félicitation pour cette saison 1 qui était très instructive et intéressante, j'attend avec impatience la saison 2.

Et espérant pour toi qu'elle fasse plus de vues, c'est triste que voir tes vidéos avec à peine une centaine de vues alors que certaines vidéos faites à la va-vite du style "10 CHOSES QUE VOUS IGNOREZ SUR LES SIMPSON - OMG ILS AURAIENT PU ETRE VERT !!!" arrivent parfois à plusieurs centaines de milliers de vues...

En tout cas, bonne continuation à toi.

DarpaSaly69

Citation de: Alan27 le  7 Juin 2017, 21:50
                                                         "10 CHOSES QUE VOUS IGNOREZ SUR LES SIMPSON - OMG ILS AURAIENT PU ETRE VERT !!!"


                                             

The Reg

Merci à tous. Si jamais vous avez des trucs pour la FAQ n'hésitez pas. J'ai déjà quelques questions mais ptet pas assez. Moi en soi, si je ne devais pas la sortir ou si elle devait durer 3 minutes, ça me fait du boulot en moins hein :D mais bon, c'est pour que la chaine ne soit pas déserte durant l'été.

Citation de: lenny barBonne vidéo, un poil moins intéressant que tes précédentes vidéos à mon avis, vu que tu ne parles pas directement de la série, mais le contenu est très bon
Ce n'est pas la première fois et, limite, si j'en parle quand même avec des exemples concrets, plus que dans d'autres épisodes en tout cas.

Citation de: Alan27 le  7 Juin 2017, 21:50 Et espérant pour toi qu'elle fasse plus de vues, c'est triste que voir tes vidéos avec à peine une centaine de vues alors que certaines vidéos faites à la va-vite du style "10 CHOSES QUE VOUS IGNOREZ SUR LES SIMPSON - OMG ILS AURAIENT PU ETRE VERT !!!" arrivent parfois à plusieurs centaines de milliers de vues...
Oh, celle-ci vient de sortir, mais les autres vidéos tournent plutôt aux alentours des 1000 vues (entre 655 et 1744). C'est loin d'être gigantesque évidemment, j'aimerai bien un coup de boost un de ces jours anefet mais bon... ça grimpe gentiment, je gagne presque 2 abonnés par jour en moyenne.

Alan27

Citation de: The Reg le  8 Juin 2017, 15:13
Merci à tous. Si jamais vous avez des trucs pour la FAQ n'hésitez pas. J'ai déjà quelques questions mais ptet pas assez. Moi en soi, si je ne devais pas la sortir ou si elle devait durer 3 minutes, ça me fait du boulot en moins hein :D mais bon, c'est pour que la chaine ne soit pas déserte durant l'été.

Si ta FAQ porte sur toi y'a les questions bateau du genre :

"Comment tu t'appelles ?"
"T'as quel age ?"
"T'habite où ?"
"C'est quoi ton métier ?"
"C'est quoi tes passions ?"
"C'est quoi ton sport préféré ?"
"C'est quoi tes films/séries préférés hors Simpson ?"
"C'est quoi ton numéro de carte bleue ?"



Après si tu veux des questions concernant Les Simpson ou ta chaîne Youtube, y'a par exemple :

"Y'a-t-il des vidéastes qui t'inspirent pour tes vidéos ?"
"C'est qui ton vidéaste préféré ?"
"Pourquoi ce pseudo ?"
"Est-ce que tu compte faire d'autres émissions sur ta chaîne ?"
"C'est quoi ton épisode préféré des Simpson ?"
"L'épisode que t'aime le moins ?"
"Tes saisons préféré ?"
"Les saisons que t'aime le moins ?"
"Tu préfères la VO ou la VF ?"
"Quand et comment tu as découvert Les Simpson ?"
"Pourquoi tu aimes autant Les Simpson ?"
etc...