Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

simpsonoworld

Je comprends pas pourquoi ton premier épisode a été striké alors qu'il n'y avait pas de grands extraits et surtout des images fixes  :-[

The Reg

Citation de: simpsonoworld le  3 Juil 2017, 12:45
Je comprends pas pourquoi ton premier épisode a été striké alors qu'il n'y avait pas de grands extraits et surtout des images fixes  :-[
Les extraits des shorts ont posé problème. En tout cas il est de retour en mieux. Il est encore en non-répertorié, je me rends compte, mais il est dispo dans la playlist.

The Reg

En début de semaine prochaine, l'épisode pilote de l'émission secondaire de la chaîne dont je vous dévoile le titre et le logo :


Lenny Bar

Voilà un titre bien énigmatique. Tu vas surement parler de choses... à propos... de trucs...

Dr. Nick

Ça c'est de la preview ! Mais que nous prépares-tu avec cette émission mon brave ? ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

DarpaSaly69

#275
Je réfléchis sur la signification de Fudd :
-soit c'est le chasseur dans Bugs Bunny
-soit la contraction du mot "fuddle"
-soit ça ressemble à Freud
-soit aucun des trois


The Reg

Hmmm je voulais garder le pourquoi du comment secret jusqu'au bout (à part ma famille et Léo Pard, personne d'autre ne le sait) mais allez, je ne peux pas résister aux beaux yeux de Lenny et à la verve de Nick  :-* :

En fait le concept c'est une comparaison entre deux épisodes avec une importante similitude, mais dont l'un réussit son coup, et l'autre se foire. J'insiste, le fait que les épisodes aient un important point commun est indispensable, sinon fatalement, pas évident de faire une comparaison... C'est pour ça que le titre est Duff vs Fudd, y'a l'original et la pale copie dont on parle brièvement dans la saison 3. J'aime l'idée même si je ne pourrais pas en faire des tonnes d'épisodes (à mon avis 10-12 max) et je n'en ai d'ailleurs fait que 2 pour l'instant car je veux d'abord voir si ça plait avant d'en faire d'autres.

DarpaSaly69

Ça à l'air pas mal vraiment.

Surtout vu le nombre d'épisodes qu'il y a, on arrive à trouver des épisodes qui se ressemblent dans le scénario (que ce soit l'épisode en entier ou juste une partie).

Une façon originale et un axe différent pour parler des épisodes des Simpson en eux-mêmes.

Dr. Nick

Je trouve le concept intéressant ! C'est clair qu'il s'épuisera un peu sur la durée, mais je suis curieux. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Wow j'ai vraiment hâte de voir ça!  Tu vas publier sur le même compte Youtube?

The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le 15 Juil 2017, 18:55
Wow j'ai vraiment hâte de voir ça!  Tu vas publier sur le même compte Youtube?
Oui oui, comme d'hab. ;)

The Reg

#281
Voici l'épisode 1 de Duff vs Fudd. J'espère que ça vous plaira.  :)


Dr. Nick en guest star mondiale.

Va falloir être patient pour l'épisode 2, il est prêt, mais si je me tiens à mon calendrier (chose que j'ai du mal à faire, j'ai envie de vous donner tout en avance à chaque fois ^^) ce ne sera pas avant l'automne.

Bart78

C'est vraiment sympa comme concept, good job :)

Dr. Nick

Yep, well done Régis ! J'aime beaucoup le concept et ça fonctionne bien, après j'imagine que ça pourra contrarier certains puisque les goûts et les couleurs tout ça tout ça, mais tu justifie bien.

Mondiale, yeah ! 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

#284
Chouette concept, et là pour le coup la musique de fond s'accommode bien, et ça change du "pays du chocolat"  ;D

Impressionnant tous les persos que tu as reconnu dans la foule... Y en a certains que je n'aurai pas reconnu si tu ne les avais pas cité (le gamin de Beau comme un camion, le producteur de "Flic de la police", etc.)