Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

DarpaSaly69

Citation de: Lenny Bar le 18 Juil 2017, 10:35

Impressionnant tous les persos que tu as reconnu dans la foule... Y en a certains que je n'aurai pas reconnu si tu ne les avais pas cité (le gamin de Beau comme un camion, le producteur de "Flic de la police", etc.)

J'avoue  :o il faut le voir
J'aime bien l'impartialité entre les 2 épisodes et c'est normal (même si, à juste titre, À la recherche de l'ex mérite ses défauts)

The Reg

Merci les gars. :)

CitationJ'aime bien l'impartialité entre les 2 épisodes et c'est normal
Citationaprès j'imagine que ça pourra contrarier certains puisque les goûts et les couleurs tout ça tout ça, mais tu justifie bien.
Oui si j'acclamais un et que je critiquais l'autre, même si naturellement il y aura toujours une part de subjectivité, je voulais avoir autant d'arguments objectifs que possible.

Citation de: lenny barImpressionnant tous les persos que tu as reconnu dans la foule... Y en a certains que je n'aurai pas reconnu si tu ne les avais pas cité (le gamin de Beau comme un camion, le producteur de "Flic de la police", etc.)
Et encore, sincèrement j'aurais pu faire 30 secondes plus long, car y'a d'autres trucs dans la file qui m'ont interpellé. Des bizarreries, des personnages qui ressemblent à une version bêta d'un plus connu, d'autres qui me font penser à des célébrités, etc.

Citation de: lenny baret là pour le coup la musique de fond s'accommode bien, et ça change du "pays du chocolat"
Du reste, dans la saison 2 de Parlons Simpson, même si je n'abandonne pas le pays du chocolat, il sera plus souvent remplacé.

Alex0821

J'adore le concept. :) D'ailleurs, tu as su bien l'exploiter. Tes arguments sont solides et tes critiques apportées à l'épisode en question sont appuyées par des faits. Au final, on peut difficilement te contredire sur ce que tu dis. ^^ Bon boulot. 8)

AlexandreLeblanc

Wow vraiment très bon et tu as vraiment très bien su comparé chaque similitude!  J'ai été tellement surpris lors de la scène avec la file d'attente.  C'est quand même vraiment incroyable que tu es pu te souvenir d'autant de personnages.  The Reg... le plus grand fan français de l'histoire de la série ;D

Sinon, j'ai vraiment hâte de voir le prochain!  Tu comptes les sortir selon un timing précis ou seulement un de temps en temps?

The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Juil 2017, 03:20
Sinon, j'ai vraiment hâte de voir le prochain!  Tu comptes les sortir selon un timing précis ou seulement un de temps en temps?
Ouh là euh... va falloir être très patient, en plus le prochain est plus court. Ou disons que celui-ci est plus long que ce que je voulais au départ pour cette série là. Bref non, ce sera juste un de temps en temps.

AlexandreLeblanc

Citation de: The Reg le 19 Juil 2017, 03:36
Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Juil 2017, 03:20
Sinon, j'ai vraiment hâte de voir le prochain!  Tu comptes les sortir selon un timing précis ou seulement un de temps en temps?
Ouh là euh... va falloir être très patient, en plus le prochain est plus court. Ou disons que celui-ci est plus long que ce que je voulais au départ pour cette série là. Bref non, ce sera juste un de temps en temps.

Ah d'accord pas de problèmes, j'ai bien hâte de voir ça, c'était aussi bon que la série originale "Parlons Simpson"!!!

The Reg

#291
Je suis entrain de bosser comme un taré sur la saison 2 de Parlons Simpson, tout va bien.

Si ce n'est que, je prépare une trilogie, sur les diverses versions. Beaucoup la VO, un petit peu les versions internationales étrangères, un peu la VQ (oui désolé mais je ne la connais que modérément, mais je tiens à dire que j'en dirais du bien), beaucoup la VF. J'ai du couper en 3, car sinon l'épisode aurait été hyper long... Mais au final, même en coupant en 3, je me rends compte que j'ai bien trop écrit, c'est loooong !

Au montage, je vais pleurer des larmes de sang. ;D

PS : Ca ne reprendra que dans un bon mois, mais dans quelques jours, vous aurez une bande-annonce désopilante de la saison 2.

The Reg

#292
Voilà la pitite bande-annonce promise :


Je sais que vous êtes tous aussi hilares que le proviseur Skinner ici présent maintenant :


La majorité des infos est vraie je précise. ^^

Messi-simpson

Super nouvelle et excellente bande annonce  ;D

Par contre la série Duff vs Fudd ne continue pas?
Yo

The Reg

Si, il y aura d'autres épisodes de DvsF, mais comme je l'ai dit, la série sera plus occasionnelle.

Lenny Bar

Très bonne bande à Nonce !

J'ai hâte de voir cet épisode 37 ! Es-tu pour ou contre le changement de couleur des boutons de l'ado boutonneux dans la saisons 22 ? Moi je suis contre ! Ça a tué la série  >:(

Alan27

Bof, pourquoi faire une bande annonce de 1 minute 13 alors que l'essentiel tiens en 3 secondes ?

Y'aura du sexe !

The Reg

Oui mais faudra attendre l'épisode 24 pour ça.  :-*

The Reg

Ce qui me fait penser que personne n'a réagi au fait que Neotheone sera guest star d'un épisode. C'est un mini-évènement pourtant. 8)

Lenny Bar

Citation de: The Reg le 13 Août 2017, 13:59
Ce qui me fait penser que personne n'a réagi au fait que Neotheone sera guest star d'un épisode. C'est un mini-évènement pourtant. 8)

Certes.



Blague à part c'est une bonne nouvelle ! Je croyais que cet homme n'était qu'une légende  :o