Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

The Reg

J-5 avant la reprise ! 8) Je vous promets une saison 2 épique (et colégramme !) !

DarpaSaly69

Bour (et bour et ratatam) le contenu le plus vite possible.

Je vais devenir cinglé

Ilario

Citation de: The Reg le  9 Sep 2017, 01:02
J-5 avant la reprise ! 8) Je vous promets une saison 2 épique (et colégramme !) !
Avec de très bonne collaboration.  8)

Kyioии

Citation de: Ilario le  9 Sep 2017, 13:01
Citation de: The Reg le  9 Sep 2017, 01:02
J-5 avant la reprise ! 8) Je vous promets une saison 2 épique (et colégramme !) !
Avec de très bonne collaboration.  8)
AH tient j'ai hâte de voir cette... FAMEUSE collab' 8). N'empêche ça m'a bien manqué, d'ailleurs on te le dit tout le temps Régis mais tu mérites clairement plus de visibilité.

The Reg

Et voilà c'est parti pour la saison 2. Voici l'épisode 22 vl'a les flics ! :


DarpaSaly69

Ça passe entre ton annonce de reprise de Parlons Simpson et la sortie de la vidéo, j'avais oublié qu'on était jeudi.

Maintenant ça va mieux.

Lenny Bar

Aaah, le retour de Parlons Impson !

C'était nul... Je rigole.... HA !...... HA !.... HA !! Keukeuuuuurrrh, mais vous savez tous à quoi ressemble un rire !

C'était vachement trançandant  8)

Hâte de voir l'épisode 2

Bart78

C'était intéressant, on parle souvent du succès du film, de "l'après-film" mais pas de "l'avant-film" :)

Dr. Nick

Je n'étais point au courant qu'ils envisageaient de faire de l'histoire de Ma femme s'appelle revient le sujet du film ! L'horreur que ça aurait donné... :D

J'ai appris plein d'autres petits trucs sympas, excellente tirli-deuxième vidéo. Je me rappelle, le trailer avec le lapin m'avait marqué. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Merci les gars. Oui tant qu'à faire je voulais vraiment parler d'autant de choses que possible. J'ai un peu hésité après trois mois d'arrêt à commencer par un truc en deux parties, mais je voulais faire les choses bieng. C'est notamment une des vidéos que j'ai le plus retravaillé après que j'ai pensé avoir fini. La 2e partie sera plus longue.

Citation de: Dr. Nick le 15 Sep 2017, 14:29
Je n'étais point au courant qu'ils envisageaient de faire de l'histoire de Ma femme s'appelle revient le sujet du film ! L'horreur que ça aurait donné... :D
Peut-être pas pour le coup, avec plein de scénaristes, y compris Mr Swartzwelder himself, une centaine de réécriture... ça aurait pu marcher.

AlexandreLeblanc

Pas surpris que la deuxième soit plus longue avec le nombre de sujets que tu énumères à la fin :D

Mais félicitation, bon retour, j'ai vraiment adoré!

The Reg

Et hop voici la Partie 2 ! Avec l'annonce du prochain épisode, comme ce sera le cas dans certains épisodes de la saison 2.

Dr. Nick

Excellente deuxième partie ! :)

Note aussi qu'on a eu Daniel Beretta en VF pour la voix du président Schwarzenegger, c'est cool ça aussi, quand en VO il n'a pas eu la voix de l'acteur.

J'avais pas remarqué pour Ned au Krusty Burger ou Maggie à la fin, décidément je suis nul pour dénicher des faux raccords. :D (Excellent le The Maggie Rises !)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

Bonne vidéo ! Effectivement, certains détails m'ont échappés à moi aussi, comme Maggie.

Vivement le prochain épisode !


DarpaSaly69

J'ai bien aimé avec des trucs que je ne savais pas comme le personnage de Russ qui n'était pas le même au début.
Mais ça aurait été plus drôle si Dr. Nick était intervenu pour la mort de ce dernier dans le film, j'aurais juré que c'était lui avant que je ne vois le générique  :-\


Pour Maggie et Russ pour expliquer leur présence à la fin du film : ils ont lu le scénario qui devait traîner par là  :D