Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

Lenny Bar

C'est exactement quoi que j'pense de ces clips show

Bonne vidéo ! Régis, tu as encore réussi !

Dr. Nick

La même. Poisson d'avril a le mérite d'avoir un contenu plutôt solide, contrairement aux autres. Bonne vidéo !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Brandit

Ah Régis ! Il fallait que je passe te remercier pour ces vidéos de qualités :)
Je connais bien la série mais personne ne semble t'égaler. En tout cas j'aime beaucoup et en plus la qualité s'améliore aux fils des épisodes.
J'attends vivement tes prochaines vidéos et analyses et j'essayerais de passer ici pour donner mon avis.

Si tu as besoin d'aide (bannière, logo, contenus audio/vidéo sur la série qui te manquerais, etc...) surtout n'hésites pas, je serais ravi de t'aider. ;)

The Reg

Merci des compliments et de la proposition ! :) Je suis content que mes vidéos plaisent.

Entre parenthèses, avec toutes celles qui sont prêtes, je suis déjà blindé à une tous les 10 jours (Un Parlons Simpson généralement et parfois un DvsF) jusqu'à avril.

DarpaSaly69

Citation de: The Reg kifépeur ouuuuuh le 21 Oct 2017, 23:34
Entre parenthèses, avec toutes celles qui sont prêtes, je suis déjà blindé à une tous les 10 jours (Un Parlons Simpson généralement et parfois un DvsF) jusqu'à avril.

Bravo, quel taf !


The Reg

Et voilà, l'épisode sur les Simpson Horror Show ! Si vous avez peur, venez vous blottir contre mes muscles... enfin... dans mes bras.


Maurry Christmas!

Je l'ai vu direct après que tu l'ais posté, c'était génial Régis !

The Reg


Dr. Nick

Bon OK je l'avoue... L'intro m'a traumatisé. Câlin. :'(

Et à part ça très bonne vidéo encore, avec toujours des anecdotes croustillantes.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

DarpaSaly69

#354
D'abord, coucou Martin Gore  ;). Voilà.

L'ambiance de cette chronique est parfaite avec le toccata et fugue de Bach (une de mes musiques classiques préférées d'ailleurs).

Après je me demande : les scénaristes avaient-ils l'idée à la base de faire un épisode spécial Halloween chaque saison avant ou après le premier Simpson Horror Show ?(même quand je vois que le premier s'appelait The Simpson's Halloween Special et pas encore Treehouse of Horror)

Et en effet, je préfère qu'on ait une ambiance dérangeante, sombre, lugubre, d'horreur plutôt qu'une histoire déjantée, burlesque ou fantaisiste.

J'attends énormément le prochain thème sur les jeux vidéos Simpson. Je suis joie.

Brandit

Très bonne intro.
J'ai trouvé la vidéo riche en infos et bien travaillé mais avec un rythme un peu plus rapide qu'habituellement : sûrement parce que y'avait beaucoup à dire.
Encore une fois je salue et te remercie pour ton travail ^^

Tim Timebomb

Petite soirée de repos ce dimanche, j'en profite pour me refaire les horror show dans l'ordre pour être dans le thème du moment  ;D

Je vais essayer d'aller jusqu'au 6ème puis on verra si la fatigue est là :P

The Reg

Samedi matin donc, le Parlons Simpson sur les jeux vidéos comme annoncé à la fin de l'épisode sur les Horror Show.

Et demi-exclusivité (je l'ai dit aussi sur mon Twitter mais vu comme il est peu suivi...) l'épisode d'après, mi-novembre, sera sur Lisa. Avec Dr. Nick en guest. 8)

The Reg

#358
Yo les potos.

Quelqu'un connaitrait-il un site pour se faire transformer sa trogne en Simpson, se faire "Simpsoniser" quoi, gratuitement (je suis pauvre  :'() et pas de manière trop pourrie ? A une époque y'avait un site bien, simpsonizeme, mais il n'existe plus. Aujourd'hui les seuls que je trouve, c'est très limité.

OU ALORS quelqu'un qui dessine vachement bien et se sent capable de le faire mais...  

Je voudrais m'avoir pour mes vidéos, ça me faciliterait les choses des fois.

Merci d'avance !

simpsonoworld

Moi, je veux bien dessiner en simpson si tu veux.