Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: The Reg kifépeur ouuuuuh le  2 Nov 2017, 01:57
Yo les potos.

Quelqu'un connaitrait-il un site pour se faire transformer sa trogne en Simpson, se faire "Simpsoniser" quoi, gratuitement (je suis pauvre  :'() et pas de manière trop pourrie ? A une époque y'avait un site bien, simpsonizeme, mais il n'existe plus. Aujourd'hui les seuls que je trouve, c'est très limité.

OU ALORS quelqu'un qui dessine vachement bien et se sent capable de le faire mais...  

Je voudrais m'avoir pour mes vidéos, ça me faciliterait les choses des fois.

Merci d'avance !

Il y avait aussi le site du film a l'époque, mais je ne crois plus que ce soit actif :(

DarpaSaly69

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Nov 2017, 16:07

Il y avait aussi le site du film a l'époque, mais je ne crois plus que ce soit actif :(

En effet, il marche plus du tout et j'ai vu qu'il y a même des artistes en dessins qui le proposent.
Mais moyennant des sacs de patates  ;D

Ilevan

Je sais pas du tout à quel point l'offre est fiable et est de qualité mais y a quelqu'un (ou un groupe de personnes, ça non plus j'en ai aucune idée) qui propose de faire ça, en général dans certains commentaires des publications de NHC sur Facebook

C'est probablement très peu mais ça doit pas être trop difficile de trouver le lien de leur page si tu check les commentaires des 10-15 dernières publications du no homers club. Après j'ai juste entrevu ça quelques fois, donc j'en sais pas plus que ça  :-[

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

The Reg

OK merci les gars.

Citation de: simpsonworldMoi, je veux bien dessiner en simpson si tu veux.
Et tu saurais faire ça jusqu'au bout ? Je veux dire couleur et tout, un rendu proche d'une vraie image ?

simpsonoworld

Je ne sais pas, ça resterait un travail amateur.

The Reg


Alan27

Bonne vidéo, ça me rappelle des souvenirs, surtout Hit et Run que j'avais saigné sur GameCube

D'ailleurs, ça m'a donné envie de jouer à Les Simpson : Le jeu, je vais surement me le commander à cause de toi

Lenny Bar

Bonne vidéo, je pense n'avoir joué qu'à Hit and run, et comme toi je me suis très vite lassé.

Jamais joué à Les Simpson : Le jeu mais ça donne envie  ;D

Dr. Nick

Moi c'est seulement à Les Simpson, le jeu que j'ai déjà joué. Je l'aimais beaucoup, malheureusement j'avais la version Wii qui était apparemment la version console de salon la moins complète (y avait pas de Springfield en ville ouverte par exemple). Mais je prenais plaisir à y jouer, particulièrement le concours de bouffe et le royaume du chocolat, dont je me délectais des répliques d'Homer ("Ah si Lenny pouvait voir ça" :D).

Et à part ça, bonne vidéo une fois de plus !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Brandit

J'ai trouvé le sujet très maîtrisé et comme d'hab' c'était bien complet.
Ça fait plusieurs vidéos aussi que tes intros sont géniales.

Je ne savais pas qu'il y avait autant de jeux sur les Simpson bien que je me doutais que vu le succès de la série...
D'ailleurs je n'ai joué qu'à Hit & Run (PC) et Les Simpson le jeu (PS2 ----> donc pas de Springfield ouvert)

Bref, j'attends l'épisode 27 maintenant :D

The Reg

J'ai joué sur émulateur à beaucoup de vieux jeux Simpson mais booooof, Hit and run bien au début mais vite lassant, Les Simpson le jeu en revanche j'y ai beaucoup joué. J'adore le niveau La loi de la rue. Ca me donne envie d'y rejouer tiens, si je le trouve d'occasion...

The Reg

#371
Ca fait presque un an que Parlons Simpson existe ! :)

Je n'ai presque que des bons retours ce qui fait bien plaisir, et les critiques je peux les entendre. Souvent point de vue technique ce qui est vrai, ça a aussi engagé quelques débats sympatoche, en tout cas je n'ai pas encore eu d'insultes... ^^

L'évolution des vues depuis est plutôt pas mal. Avant-hier j'ai flirté avec les 1000 vues en une journée, le large record. En ce moment je gagne bien 5 abonnés par jour au bas mot, c'est encourageant tout ça.


The Reg

Et voilà le nouveau Parlons Simpson, sur Lisa, bande de veinards ! :)


simpsonoworld

Très bonne vidéo, Reg !

Et bien vu pour Aurélia Bruno.

Si j'avais quelque chose à redire, ce serait que tu aurais pu évoquer l'égocentrisme de Lisa (très présent dans la série), et mentionner son comportement de peste avec Milhouse, ou bien parler un peu plus en détail de son comportement malhonnête (comme dans "Fiston perdu", "Quel gros Q.I.", "Qui s'y frotte s'y pique" ou bien "Marge piégée par le net" auquel tu as brièvement fait allusion")

Il y a aussi son côté narquois envers Bart qui m'agace ("Mon meilleur ennemi", "le Frère de Bart", "Les Baguettes Magiques" ou encore "Farces et agapes")

Et son comportement bizarre dans "Premier pas dans le grand monde" n'aide pas.

D'ailleurs dans la vf de "lisa va à Washington", le pianiste décrit Lisa comme étant une fouille-merde, comme si les traducteurs avaient prédit le caractère insupportable du personnage.

Mais c'est toujours agréable de voir que les personnages aussi la trouvent chiante ("La Conquête du Test", "Noël mortel", "Le Canard déchaîné")

Maurry Christmas!