Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Tu connais mon avis puisque j'ai eu la grosse avant-première... ^^ Super vidéo, tu pointes bien les défauts mais aussi les qualités du personnage tout en restant objectif. Je dois dire que, même si j'en ai soupé de son omniprésence dans les saisons HD, je l'apprécie quand même à diverses reprises pour certaines raisons.

Et... oui je me suis réécouté, finalement ça passe mieux que ce que je craignais. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

DarpaSaly69

Exactement du même avis que le Dr. Nick (et franchement ça va très bien la voix), j'aurais pas dit mieux autant sur la vidéo que sur ma perception du personnage.



Lenny Bar

Bonne vidéo malgré le sujet  ;D

Aaah, le fameux "27", j'aurai été déçu si tu ne l'avais pas placé !  ;D... Maintenant j'attends l'épisode 42 avec impatience !

Bonne phrase de conclusion, bon guest, bonne musique de fond... bien que sur la fin ça commençait un peu à m'agacer... Finalement, y a rien de mieux que Le pays du chocolaaaaat

The Reg

Merci à tous !  :)

Je n'avais pas envie d'insister sur ses défauts, j'en parle pour rester objectif, mais si je l'ai à peine fait pour Marge, alors Lisa ne le mérite pas. ^^

Citation de: Lenny Bar le 14 Nov 2017, 18:00
Bonne phrase de conclusion, bon guest, bonne musique de fond... bien que sur la fin ça commençait un peu à m'agacer... Finalement, y a rien de mieux que Le pays du chocolaaaaat
Je me suis servi de l'intermède pour faire un break de Lisa it's your birthday justement. Intermède qui pointe un truc qui m'agace. Quand des vidéos sont intitulées "Des trucs que vous ne connaissez pas sur tel sujet". Qu'est-ce que t'en sais que les gens le connaissent pas, oh ? ^^

Et de certains épisodes calendaires (Halloween, le futur épisode de Noël) aussi pour placer d'autres musiques.

Citation de: lenny barAaah, le fameux "27", j'aurai été déçu si tu ne l'avais pas placé ! ;D... Maintenant j'attends l'épisode 42 avec impatience !
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé à l'écriture le "27". ^^

Citation de: SimpsonoworldEt son comportement bizarre dans "Premier pas dans le grand monde" n'aide pas.
C'est à dire ?

-------------------------------------------

Le prochain épisode, le 28, je marcherai sur des oeufs...

Non pas littéralement. Ce sera sur la religion. Fichtre.

Et le 29 je ne vous donne pas le sujet mais sachez que ce sera celui où Neotheone apparaitra. :)

AlexandreLeblanc

J'ai vraiment adoré celui-là, tu as réussi à faire une excellente étude détaillée du personnage sans pour autant que ça devienne lourd.  C'est vraiment un de mes préférés jusqu'ici, bien hâte pour le 28.

simpsonoworld

#380
Citation de: The Reg le 14 Nov 2017, 18:12 C'est à dire ?

Eh bien ce n'est pas le comportement étrange et hyperactif que Lisa adopte dans cet épisode qui va rendre le personnage plus appréciable pour ceux qui ne la supportent pas. A l'instar de Dr Nick qui a commenté cet épisode, je n'adhère pas à la façon dont se conduit Lisa dans "Premier pas dans le grand monde", je ne comprends pas le choix des scénaristes.

The Reg

Citation de: simpsonoworld le 14 Nov 2017, 20:01
Eh bien ce n'est pas le comportement étrange et hyperactif que Lisa adopte dans cet épisode qui va rendre le personnage plus appréciable pour ceux qui ne la supportent pas. A l'instar de Dr Nick qui a commenté cet épisode, je n'adhère pas à la façon dont se conduit Lisa dans "Premier pas dans le grand monde", je ne comprends pas le choix des scénaristes.
Bah, un comportement de petite fille qu'elle reste après tout ?

simpsonoworld

Oui, mais ça vient de nulle part, venant de Lisa, qui n'agit comme ça dans aucun des épisodes qui ont précédé "Premier pas dans le grand monde", et dans aucun des épisodes qui l'ont succédé (bien que l'épisode "Terreur sur la personne" soit une preuve qu'on peut rappeler que Lisa est une petite fille sans que son comportement sorte du personnage et sans que ce soit agaçant.)

The Reg

Oh des épisodes où elle agit comme une gamine (certes intelligente) si y'en a quand même, j'en parle d'ailleurs dans la vidéo.

The Reg

#384
Hey hey voici le nouvel épisode guys !



Et comme je ne suis pas chien, pour fêter le J-30 avant Noël voici le planning pour décembre :

4 décembre - Parlons Simpson N°29 : Brooks, Groening, Simon. (Invité : Neotheone)
14 décembre - Duff vs. Fudd N°3
24 décembre - Parlons Simpson N°30 : Noël

Bart78

Bonne approche et belle réflexion sur cet épisode Régis ;) Et le programme pour la suite donne envie !

Dr. Nick

Yep je suis d'accord, tu as très bien réussi ton approche sur le sujet, chapeau ! Et j'apprécie toujours autant la façon dont tu essaies de varier tes blagues.

Oui j'avais pas mal entendu parler du terme "Flanderization", ça m'a toujours surpris à quel point le personnage a eu, d'une certaine façon, un impact. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

Vidéo horrible, scandaleuse, affreuse, ignoble !!  >:( ... C'est vrai quoi, il n'y a pas de petite intro avant le générique de début, c'est dégueulasse !   :'(

Très bonne vidéo encore une fois, Régis tu as encore réussi !  8)

The Reg

Merci bien les gars. :) Bon pour l'instant ça à l'air d'aller au vu des commentaires et des pouces levés, je n'ai pas l'air d'avoir offensé qui que ce soit. Pourvu que ça dure.

Citation de: Lenny Bar le 24 Nov 2017, 17:25 C'est vrai quoi, il n'y a pas de petite intro avant le générique de début, c'est dégueulasse !   :'(
Eh mais attention, c'est la 2e fois ! ;)

Brandit

Vu comme tu as amené le sujet, y'a pas de problème à mon avis, tu n'offenseras personne.
D'ailleurs, je l'attendais celui-là, eh bien B-R-A-V-O, très réussi.

Juste une petite chose ^^ est-ce que tu compteras passer par la suite en HD ou tu n'en vois pas l'utilité ? C'est vrai beaucoup d'extraits d'anciens épisodes sont sans HD mais Les Simpson sont sortie en bluray à partir de la Saison 13 (pas en France) (--j'ai d'ailleurs 3 saisons en bluray).
Je pense que ce serait bien d'aller par là.

Mais je chipote ne t'inquiète pas. Comme d'hab' j'attends la suite impatiemment ;)