Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

Bart78

Super cool cette comparaison, j'avais jamais pris le temps de confronter les flash-back et ce que tu exposes est vraiment intéressant :

Brandit

Très bonne vidéo, j'aime beaucoup le principe.
Tu ne lésines pas sur les détails.
Merci.

Ilario

Episode terriblement merdique. Désolé Regis mais les années 90 est pour moi l'une des petites merveilles des saisons récentes, je lui attribue 17/20 facilement, je ne comprend pas cette haine contre cette épisode. Très bon épisode Regis, belle comparaison et belle enfonçage pour cte daube de "Les années 90" comparez au merveilleux "Vive les mariés" !

The Reg

Le Parlons Simpson sur Noël sortira avec un peu d'avance sur le jour normal, je devais le sortir le 24 (le matin, pas en soirée pour que personne ne le voie en plein réveillon ^^) , mais ma bonté n'ayant pas de limites, je le sortirai le 23.

#infosuperinteressante

The Reg

Voici le Parlons Simpson sur Noël. :) Enjoy !


-

J'adore mais le tube qui tue il me semble pas que ce soit un épisode sur Noël. :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Marc le 23 Déc 2017, 13:03
J'adore mais le tube qui tue il me semble pas que ce soit un épisode sur Noël. :)

C'est pas vraiment un épisode de Noël en soit, car tout l'épisode se passe quelques mois (si je me souviens bien) après Noël.  Cependant, l'épisode débute lors de la période de Noël alors que les Simpson font du portes à portes et chantent des comptines de Noël.

Sinon, j'ai vraiment bien aimé ce parlons simpson, super boulot encore une fois et j'ai aimé comment le fait de parler de l'épisode de Katy Perry pendant même pas 3 secondes était suffisant et voulait tout dire :D  Sinon, je l'ai regardé avec ma copine et même si elle est pas vraiment fan de la série, elle trouve que tu es très professionnel et tu as réussi à rendre ça intéressant même pour elle donc je te lève mon chapeau ;D

The Reg

(Sortie programmée automatiquement à 7h du mat heure française mais je ne sais pas à quelle heure demain je pourrais le mettre alors je le poste maintenant)

Le Parlons Simpson 31 sur la diffusion américaine ! :) Enjoy !

simpsonoworld

Encore une très bonne vidéo interessante, Reg ! :)
C'est vraiment dommage ces coupures et ces split screen aux Etats-Unis.
A la fin, je m'attendais à attendre "je crois qu'il reviendra pas".

De quel épisode vient l'extrait où Homer et Ned parlent d'Internet ? Je trouvais ça bizarre d'entendre Patrick Guillemin mentionner Internet dans un épisode antérieur aux années 2000.

Lenny Bar

C'était vachement transcendant !

Encore une fois, j'ai appris des trucs, comme l'annonce de la Fox qui devait venir après "Le sens de la vie c'est..." ou la scène où Homer attend dans le garage sans rien faire pour troller la Fox  ;D

J'espère que tu vas bientôt revenir de ta voiture car j'attends la réponse moi, quand la série va s'arrêter ?  ;D

The Reg

Citation de: simpsonoworld le  5 Mar 2018, 07:34
De quel épisode vient l'extrait où Homer et Ned parlent d'Internet ? Je trouvais ça bizarre d'entendre Patrick Guillemin mentionner Internet dans un épisode antérieur aux années 2000.
C'est dans la saison 9 donc sa dernière, Les petits sauvages.

Citation de: lenny barEncore une fois, j'ai appris des trucs, comme l'annonce de la Fox qui devait venir après "Le sens de la vie c'est..." ou la scène où Homer attend dans le garage sans rien faire pour troller la Fox
Merci aux commentaires audio des DVD. Comme quoi au milieu de pas mal de déchets, ça peut servir.

simpsonoworld

Citation de: The Reg 2018 le  5 Mar 2018, 15:53
C'est dans la saison 9 donc sa dernière, Les petits sauvages.

Merci beaucoup, je ne me souvenais pas du tout de ce passage, seulement de toute l'histoire concernant Bart et Lisa et le passage où Bill Gates fait détruire la maison des Simpson.

DarpaSaly69

En lisant le titre de ce Parlons Simpson, je me suis "Mais qu'est-ce qu'on peut bien raconter d'intéressant sur ce sujet ?". Et au final, il y a des choses intéressantes, confidentielles et ironiques, surtout ironique.
Comme quoi, en racontant bien, il y a des pleins de trucs à dire sur Les Simpson sur quasiment tout les sujets (peut-être même sur le sens de la vie  ::)).

The Reg

Mardi prochain, le premier épisode la trilogie.



3 épisodes sur le doublage (quoiqu'on ne dise pas doublage pour la VO normalement) avec un invité spécial. 8)

J'y parlerai beaucoup de la VO, un peu de la VQ (pas taper les québécois, c'est surtout que je m'y connais peu ^^), majoritairement de la VF. Et chacun des 3 épisodes sera plus long que n'importe quel des 31 épisodes précédents. :)

Brandit