Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Re... cy... clage ?

Vidéo très intéressante comme toujours  8)

Et grâce (à cause) de toi, je viens de me souvenirs de "SOS polluards"... Qu'est-ce que c'était mauvais ce truc... mais le générique était sympa  :D

Et j'aime beaucoup le petit cri de Ma femme s'appelle revient - s17 quand tu lui somme de s'en aller !... Bien fait pour lui !

Brandit

Pas grand chose à dire, juste merci pour cette vidéo Régis.

Fantomon

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

The Reg

Woah je viens de découvrir que Parlons Simpson a sa page Sens Critique depuis près d'un mois.
https://www.senscritique.com/serie/Parlons_Simpson/32547236

Et bien, je crois que...


DarpaSaly69

Et demain ça sera le Golden Globe de la meilleur série.  ;D

Mais sinon, je ne peux que te dire bravo et vivement la suite.

Dr. Nick

Well done. Après sur SC, il y a beaucoup de fiches pour diverses émissions web, plus ou moins aptes à avoir une fiche. :D Mais c'est cool qu'on y ait pensé. Et puis ça me permet de lâcher une petite note. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Et dans la foulée voici l'épisode d'aujourd'hui ! 8) Devinez sur qui ?

Lenny Bar

Citation de: The Reg le 26 Mai 2018, 11:57
Et dans la foulée voici l'épisode d'aujourd'hui ! 8) Devinez sur qui ?

Moi je sais, moi je sais ! C'est Selma, non !?



Encore un très bon épisode, et ces petites incrustations hors-Simpson m'ont bien fait rire comme le "Oh Mickey" des Trois Frères ou le passage de Y a-t-il un pilote dans l'avion

Maxime27

Je veux 30 saisons de Parlons Simpson!!!

The Reg

#549
Et voilà la vidéo finale de la saison 2. 8) 23 minutes de review de publicités Simpson !



Un épisode écrit avec l'aide de Léo Pard.

DarpaSaly69

Je les ai pas vu passer les 23 minutes.
J'avais déjà vu auparavant le dossier Publicités au moment de sa mise à jour, ça fait du coup un bon complément avec les petits commentaires sur la logique dans les pubs et des petites blagues.

J'ai bien rigolé, entre autres, pour le D'oh en japonais, l'instant "L'intégralité des répliques de Lisa" et que Lisa soit une privilégiée #sexisme #metoo

The Reg

Merci Darpa (la réponse très rapide). :) Dans les commentaires certains disent qu'ils ont énormément ri, d'autres en revanche me disent qu'ils n'ont pas trouvé ça très drôle, y'a pas l'entre deux. Limite je préfèrerai entendre surtout des avis comme quoi c'était inégal avec aussi du très drôle et du pas drôle. Si je dois être honnête avec moi-même, je pense avoir parfois fait plus drôle dans les autres épisodes, c'était le premier purement humoristique, mais j'aime certains passages.

En tout cas, je suis content d'être venu à bout de cette saison 2, je bosse  déjà sur la saison 3 qui sera un peu plus légère. Et ma vidéo HS sur Futurama arrive dans moins de deux semaines.

glenatii

Merci et bravo pour cette saison 2, ce fut encore un régal !
Vivement la saison 3, même si je comprends bien qu'elle soit plus légère vu le boulot et les idées que ça demande !

Petite idée en passant, pour moi qui suis fan de parcs d'attractions, je trouverais ça chouette un épisode sur ce thème (en y ajoutant les visites dans les parcs aquatiques et zoo)... après je ne sais pas s'il y aurait vraiment des choses à raconter... Peut-être simplement un épisode sur les excursions en famille ?

The Reg

Citation de: glenatii le 24 Juin 2018, 10:06
Petite idée en passant, pour moi qui suis fan de parcs d'attractions, je trouverais ça chouette un épisode sur ce thème (en y ajoutant les visites dans les parcs aquatiques et zoo)... après je ne sais pas s'il y aurait vraiment des choses à raconter... Peut-être simplement un épisode sur les excursions en famille ?
Ouh là ça sera bien compliqué ça.

The Reg

A part Darpasaly je sais car il a mis un post sur Youtube, il n'y a personne d'autre ici qui a vu ma vidéo sur Futurama ?  :'(