Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

Bart78


Dr. Nick

#556
Citation de: The Reg le  7 Juil 2018, 04:32
A part Darpasaly je sais car il a mis un post sur Youtube, il n'y a personne d'autre ici qui a vu ma vidéo sur Futurama ?  :'(
J'ai rattrapé mon retard récemment parce que je n'ai plus l'occasion de les voir sur le tas et pour initier quelqu'un à l'univers de Futurama sans trop en dire, c'est du super boulot Régis. Moi-même, vu que je connais très bien Futurama et ses anecdotes mais pas autant que les Simpson, j'ai appris deux trois choses sympas comme l'origine du générique. J'apprécie que tu fasse le tour d'absolument tout, de la genèse au développement, de l'animation au doublage, de la période Fox à celle de Comedy Central (et je suis d'accord avec ce que tu dis sur cette seconde période), etc. Non franchement, excellent taf.

D'ailleurs pour foutre encore plus de migraine vis-à-vis du passage sur les saisons, tu aurais dû parler de la diffusion française : de 4 saisons pour la période Fox, on est passé à 5 ! :D

Par contre... Tu n'aimes pas la fin de Ceux qui m'aiment prendront le chien ? Ni celle de La main du diable dans la culotte d'un zouave ? :'( Bon je te pardonne parce que oui : Scruffy est largement meilleur que Brannigan ! HA ! (Et très bon top 25 by the way, oui je suis resté jusqu'au bout du générique.)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: The Reg le  7 Juil 2018, 04:32
A part Darpasaly je sais car il a mis un post sur Youtube, il n'y a personne d'autre ici qui a vu ma vidéo sur Futurama ?  :'(

Pas encore, mais je te laisse un commentaire dès que je la regarde!

The Reg

Alb, Bart78, j'espère que ça vous plaira.

CitationPar contre... Tu n'aimes pas la fin de Ceux qui m'aiment prendront le chien ? Ni celle de La main du diable dans la culotte d'un zouave ?
La fin de Ceux qui m'aiment prendront le chien réussit bien à foutre le cafard, donc elle est réussie. ^^

Si, j'aime la fin de La main du diable dans la culotte d'un zouave, je pense juste que la dernière fin est meilleure.

DarpaSaly69

C'est vrai que le dernier clap de fin est très satisfaisant.

Et puis quand tu vois que même Zoidberg a droit à sa fin dans l'épisode d'avant, je me dis que la série s'est bien terminée.

Sharnalk

Pareillement que les autres, bon je suis plus actif sur Tweeter et Youtube qu'ici mais tout a été dit. L'épisode sur Futurama était parfait, et le Youtube Français ne disposait pas d'une telle vidéo sur cette série pourtant très populaire, c'est à présent chose faites.

J'ai vraiment envie de me rematter la série et de prendre mon courage à deux mains pour me la faire en VO (je suis très attaché aux premières voix VF). Le coffret intégral ne baisse pas tellement hélas si ce n'est la version VO sans sous titres.

Même si je suis pas un gros fan de Mister Fox, je suis content qu'il ait permis à ta chaîne de se faire connaître. Vivement la prochaine saison et une vidéo "bilan Saison 4" qui sait  ;D




Ilevan

Le message de Nick m'ayant intrigué, je suis retourné voir la fin et très beau top 25 anéfé (j'avais peur du troll). C'est surtout beau d'y voir Le Sud profond qui est assez sous estimé de mémoire

Sinon ça a été dit, je vois pas ce qu'il y aurait eu de plus à dire pour une vidéo assez générale. C'est bien synthétisé, tout est présent c'est pas mal structuré... y a vraiment rien à redire

Et en passant je me suis rendu compte du nombre de vues qui est... très élevé :o ; vraiment plus que d'habitude il me semble. A ton avis c'est uniquement du au sujet en soit qui est pratiquement pas abordé sur l'Internet français ou il y a eu un partage famous ou autre ? (sans aucune volonté d'offenser hein, je me demande surtout comment la vidéo a fait pour avoir autant de visibilité, assez impressionnante à l'échelle de ta chaîne)

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

The Reg

Merci ! :)

Citation de: Ilevan le 12 Juil 2018, 19:04 Et en passant je me suis rendu compte du nombre de vues qui est... très élevé :o ; vraiment plus que d'habitude il me semble. A ton avis c'est uniquement du au sujet en soit qui est pratiquement pas abordé sur l'Internet français ou il y a eu un partage famous ou autre ? (sans aucune volonté d'offenser hein, je me demande surtout comment la vidéo a fait pour avoir autant de visibilité, assez impressionnante à l'échelle de ta chaîne)
No problemo. En effet, il y a eu un boost : Ça a été dans les recommandations d'une vidéo de Benzaie et ses 600 000 et quelque abonnés, donc fatalement... la vidéo en moins de 10 jours a presque le triple de ma vidéo la plus vue jusqu'ici en (7 mois), c'est clair que mes stats ont encore explosé.

Fantomon

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

The Reg

Ma vidéo sur Futurama a atteint les 100 000 vues !!!  :) :)

Brandit


Bart78

Citation de: The Reg le 19 Juil 2018, 23:24
Ma vidéo sur Futurama a atteint les 100 000 vues !!!  :) :)
Wow, bravo ! D'ailleurs, j'ai pu la regarder et moi qui n'y connaissais quasiment rien, ça m'a permis d'avoir une bonne vision globale, merci ! Belle réussite !

Kyioии

C'est tout simplement incroyable et clairement mérité. Ça me fait vraiment plaisir de voir que ton contenu commence à acquérir de plus en plus de visibilité, d'autant qu'il est tellement qualitatif. T'as presque atteint les 10 000 abonnés, à ce rythme-là ça ne me surprendra pas que tu atteignes les 50k d'ici 1 an :).

The Reg

Et voici la FAQ 2 ! :) Merci à Lenny Bar pour m'avoir fourni une image.


The Reg

Ah chouette j'ai eu le droit aux messages outrés parce ce que j'ai dit sur Apu. Les SJW ont encore frappé.