Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  Simpsonmania - DvsF #12
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 58 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Simpsonmania - DvsF #12  (Lu 105212 fois)
Dr. Satanick
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 14395


Wanted dead or alive


Voir le profil
« Répondre #570 le: Juillet 27, 2018, 21:45:23 »

Et pourtant c'est une réponse extrêmement sensée à cette polémique... Chouette FAQ d'ailleurs. Curieux de voir ta vidéo avec ton top, même si je vois la plupart des épisodes qui y seront, une vidéo avec tes explications sur ce top peut être sympa.
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
The HORRIBLE Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 26775


Le porc est dans la porcherie...


Voir le profil
« Répondre #571 le: Juillet 30, 2018, 17:56:12 »

Yes ! UN MILLION de vues sur la chaine !



... quoi, comment ça les gros youtubeurs font ça en une journée ?
Journalisée

Lenny Barcula
Administrateur
Membre de la famille Simpson
*****
Messages: 5724


Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #572 le: Aot 01, 2018, 19:35:47 »

Et voici la FAQ 2 ! Sourire Merci à Lenny Bar pour m'avoir fourni une image.

Et merci à toi de m'avoir cité dans ta vidéo  Grimaçant

C'était une phoque très intéressante
Journalisée

Lenny Barcula
Administrateur
Membre de la famille Simpson
*****
Messages: 5724


Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #573 le: Aot 07, 2018, 11:04:02 »

Tiens, je viens de voir ton top 12 Reg, je ne sais pas si tu comptais en parler ici mais euh... voilà, moi j'en parle, et toc !

Je suis bien évidemment d'accord pour dire que tous les épisodes que tu as cité sont excellents, mais tu dois t'en douter certains épisodes présents/absents me surprennent un peu.

Un Homer à la mer : J'ai toujours adoré cet épisode et je le classe aussi dans les tous meilleurs de la série, mais je ne savais pas que tu l'aimais autant. En plus c'est un épisode qui divise un peu, certaines personnes ne l'aiment pas tant que ça. Il est remonté petit à petit dans ton estime ou tu l'as toujours adoré ?

Radioactive Man : Comme toi, cet épisode est vraiment remonté dans mon estime avec les années, mais même si je l'adore je suis tétonné de le voir dans ton top 12.

Un puits de mensonge : Excellent épisode, un des meilleurs de la saison 3, mais encore une fois, tétonné de le voir dans ton top 12

Et je passe maintenant aux absents. Il y a des épisodes que je considère comme cultissimes mais je sais que tu ne les adore pas autant que moi comme Un monde trop parfait par exemple, je ne suis donc pas surpris de leur absence... par contre pour d'autres c'est une grosse surprise. Ils ne sont même pas dans ta liste des épisodes écartés en fin de vidéo. Je pense notamment à Homer contre New York, Homer le grand ou encore Qui a tiré sur Mr Burns

Mais je le répète, j'adore tous les épisodes cités donc je ne suis point déçu par ton top 12  Cool
Journalisée

Sharnalk
Shelbyvilliens
*
Messages: 24



Voir le profil
« Répondre #574 le: Aot 07, 2018, 18:37:03 »

Bonne vidéo en effet, je suis un gros fan de l'épisode de Radioactive man, ça peut sembler con à dire, mais beaucoup de répliques de cet épisode m'ont bien marqué, et j'arrêtais pas de les ressortir au collège   Grimaçant

Sans ça pour moi ça donne ceci parmi le épisodes non cités :

> La malédiction des Simspons : C'est sur Simpsonpark que je me suis aperçu que cet épisode n'était pas si populaire que ça, bizarrement quand j'ai redécouvert la série en DVD, il est vite devenu un de mes épisodes favoris, je le trouve parfait de bout en bout.

> Vive les éboueurs : Mentionné à la fin de la vidéo, là encore un très bon cru, j'adore particulièrement le passage au concert de U2 : Ne vous inquiétez pas on va bien s'occuper de lui (et tu vois Homer se faire tabasser XD)

> Le Citron de la discorde : épisode mythique pour moi, j'adore cette rivalité entre Springfield et Shelbyville. Je déplore tellement qu'on ait pas fait plus entre ces deux villes. Et j'aime particulièrement les épisodes mettant en scènes plusieurs gamins de Springfield, le duo improbable entre Martin et Nelson est a mourir de rire par exemple. Le second Milouse est génial :p Et enfin de tous, mon épisode absolu favoris, celui qui représente le mieux l'univers des Simpson selon moi, selon mes gouts (subjectivité bonjour) :

> 22 courts-métrages sur Springfield : Merveilleux, j'ai vraiment l'impression de vivre 22minutes à Springfield : Les commentaires audios sont géniaux. Si je devais choisir un épisode pour conclure la série, ça serait bien celui ci Sourire

Après y a pleins d'autres que j'adore (Bart dans les ténèbres, Homer le grand, Un monde trop parfait, Une crise de Ned, le mystérieux voyage d'Homer, les petits sauvages etc) ... Belle vidéo très bon choix d'épisodes Clin d'oeil
Journalisée
The HORRIBLE Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 26775


Le porc est dans la porcherie...


Voir le profil
« Répondre #575 le: Aot 07, 2018, 19:09:18 »

Merci les gars pour les compliments.

Lenny, pour Un homer à la mer je l'ai toujours trouvé extrêmement drôle. A propos de HVSNY (non pas le membre du forum, j'avais juste la flemme d'écrire le titre en entier mais si je l'avais fait je n'aurais pas écrit cette parenthèse interminable et au final j'aurais pris moins de temps, en plus personne n'aurait peut-être relevé car ce membre n'est plus actif depuis longtemps donc je me suis vraiment pris la tête pour rien comme l'a dit le mari de ma concierge madame Michu, j'ajoute que j'aime le Pepsi c'est meilleur que le Coca et ouais le soda c'est pas terrible mais qu'est-ce que ça peut te faire t'es pas mon père hein t'façon, bref je vais peut-être fermer cette parenthèse) ça fait un moment que je le classe "seulement" 4e de la saison 9, j'en avais déjà parlé, en tout cas derrière Fou de foot ça a toujours été le cas je crois.

Homer le grand j'ai toujours un petit souci concernant son ambiance. Et un chouia sa vraisemblance même si c'est évidemment très secondaire dans les Simpson ^^ Qui a tiré sur M. Burns partie 1 est dans mon top 30 entre la 20e et la 30e place.

Pour Radioactive Man et Un puits de mensonges... ben... ouais. Voilà. #argumentation

Sharnalk, même si je ne les ai pas mis dans mon top, tu as cité de très bons épisodes à mon goût... sauf en effet La malédiction des Simpson que je trouve bien mais sans plus.
Journalisée

Ilevan
Employé de Globex Corporation
***
Messages: 1542


Glorious Days ♫


Voir le profil
« Répondre #576 le: Aot 08, 2018, 09:57:24 »

Même si (évidemment), je suis pas d'accord avec quelques éléments de ton top, comme Un Homer à la mer que j'aime que modérément et Radioactive Man que je mettrais pas si haut, le reste est dans mes goûts pour la majorité. J'ai été très étonnamment surpris d'y voir Le Petit Parrain, mon préféré tout court et Le papa flingueur, roi de la saison 9 pour moi

Mais en fait, ça c'est subjectif, on s'en fout pas mal de cette "comparaison de goûts". La vidéo a trois énormes points positifs cependant. Le premier étant bien sur que tu explicites, ne serait-ce qu'un peu, ce que font ces épisodes dans ton top, et quelles affinités tu as avec (et puis en soit, connaître ton top ça permet de resituer tes goûts pour les fans de l'émission). Le deuxième c'est que les épisodes sont variés, (même si connaissant vaguement tes goûts, c'est normal qu'il n'y en ait pas d'émotion-heavy). On est pas uniquement sur de l'épisode gag only, et Un Puits de Mensonges le montre bien. Le troisième enfin c'est que tu précises bien que c'est TON top.

Combien de fois sur Youtube on tombe sur "LE" top 10 machin, "LE" top 20 chose. Merci de rappeler que c'est chacun ces goûts, et que c'est pas parce que Homer le Grand ou Aux frontières du réel (j'ai pris ceux là parce qu'ils sont dans le top de quasi-littéralement tout le monde) ne sont pas dans ton top qu'il faut avoir envie de t'arracher la tête, ou pire qu'il faut se dire qu'on les a mal apprécié et qu'il faut qu'ils descendent dans notre estime. Un grand merci pour ça


Rien à voir sinon, mais c'est vrai que La Malédiction des Simpson, il est cool.
« Dernière édition: Aot 08, 2018, 10:00:39 par Ilevan » Journalisée


It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me
Dr. Satanick
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 14395


Wanted dead or alive


Voir le profil
« Répondre #577 le: Aot 08, 2018, 17:43:28 »

Je valide effectivement le fait que tu précise que c'est ton top personnel et subjectif. Le principe même d'un top c'est d'être personnel, de ne pas prétendre avoir la vérité générale, et c'est toujours bon de le rappeler. Et bien entendu, j'aime le fait que tu argumentes à ta façon, que tu apportes ce qui fait que toi, tu aimes autant tous ces épisodes.

Pour le top en lui-même, à part Radioactive Man (que j'aime beaucoup certes, et de plus en plus également, mais pas au point de le mettre aussi haut), ils doivent tous être dans mon top 30. Je suis content d'y voir des épisodes comme Un puits de mensonges, et Le papa flingueur. Et bigre, je n'imaginais pas Fou de foot si haut même si je savais que tu l'adorais. Étonné de ne pas voir des épisodes comme La mère d'Homer dans les écartés.
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Sharnalk
Shelbyvilliens
*
Messages: 24



Voir le profil
« Répondre #578 le: Aot 08, 2018, 23:54:01 »

Oui la malédiction des Simpson est pas vraiment super populaire, m'en fiche moi je l'adore :p

Mais en fait, ça c'est subjectif, on s'en fout pas mal de cette "comparaison de goûts"
Oui ça c'est bien de le rappeler, par exemple sur la série Batman TAS, beaucoup ont fait des top 10 et la plupart pensent vraiment que les épisodes choisis sont forcement les meilleurs , les plus forts etc ... Moi perso quelques épisodes de cette série ne sont jamais dans ces tops ...

Donc bon, vive la subjectivité !

N'empêche que pendant ce top, j'attendais sournoisement de voir quel serait l'épisode le plus récent du lot  Grimaçant
Journalisée
Tracteur
Super vice-président
****
Messages: 2755



Voir le profil
« Répondre #579 le: Aot 12, 2018, 22:39:12 »

Pourquoi pas un épisode sur la loi et l´ordre?

La criminalité et la justice serait sans doute des bons sujets à traiter dans les vidéos
Journalisée
The HORRIBLE Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 26775


Le porc est dans la porcherie...


Voir le profil
« Répondre #580 le: Aot 12, 2018, 23:08:40 »

Pourquoi pas un épisode sur la loi et l´ordre?

La criminalité et la justice serait sans doute des bons sujets à traiter dans les vidéos
C'est à envisager, je n'y avais pas pensé à celui-ci. Même si je ne suis pas sûr d'avoir assez à dire, sait-on jamais.
Journalisée

Tracteur
Super vice-président
****
Messages: 2755



Voir le profil
« Répondre #581 le: Aot 13, 2018, 07:16:42 »

The Reg, il y a des épisode avec la police, les procès, et les criminels. Je suis certain que tu arriverais a faire une ou si non deux épisodes.

Exemples:

- Krusty Gets Busted
- The Springfield Connection
- Marge in Chains
- Bart the Murderer
- Bart vs. Australia

Bart a poursuivi Homer


Les criminels:

- Snake Jailbird
- Sideshow Bob
- Fat Tony
- Hank Scorpio
- Mona Simpson
- Herman Hermann
- Molloy
« Dernière édition: Aot 13, 2018, 07:26:39 par Tracteur » Journalisée
The HORRIBLE Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 26775


Le porc est dans la porcherie...


Voir le profil
« Répondre #582 le: Aot 13, 2018, 19:52:57 »

Oui, et encore bien d'autres, mais encore faut-il que j'ai une réflexion sur la question. ^^
Journalisée

Tracteur
Super vice-président
****
Messages: 2755



Voir le profil
« Répondre #583 le: Aot 19, 2018, 20:58:14 »

Le sujet du sport pourrait être exploité dans les vidéo.

Comme amateur de football et de baseball je pense que je serait capable de faire deux capsules sur ces deux sujets là.
Journalisée
The HORRIBLE Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 26775


Le porc est dans la porcherie...


Voir le profil
« Répondre #584 le: Aot 29, 2018, 13:17:37 »

Hop voici le dernier Duff vs. Fudd. Ce n'est pas ma vidéo la plus dingue car je crois que j'ai rarement fait une vidéo aussi vite (ce qui ne veut pas dire que je l'ai bâclée) et c'est une de mes plus courtes, mais c'est histoire d'avoir quelquechose avant la saison 3 de Parlons Simpson. En plus enfin le Duff est l'épisode le plus récent. Grimaçant

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=zWHjReALVcw" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=zWHjReALVcw</a>
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 58 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !