Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

Liks

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

The Reg

Merci Ilevan.

Oui, ainsi que Mr meaaa. :)

Liks

Cool Mr meeea!!! C'est bien qu'on reconnaisse ton travail à sa juste valeur.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Brandit

Félicitations Régis, c'est toujours de qualité pas de soucis.
Donc c'est logique que ce soit reconnu et apprécié. Avec de nouveaux projets tu vas pouvoir étendre ton public.
Merci pour cette seconde vidéo Tintin, je trouve que le format est sympa avec de l'humour et de la dérision bienveillante envers la série.

Lenny Bar

Sympa le nouveau DvsF

"Restez croustillants les mecs, restez croustillants !"  ;D

Ouais ben moi j'aime bien ce gag OK ? Peut-être l'un des seuls bons gags à sauver de Homer s'engage - s18 !

Dr. Nick

Pareil, je déteste cet épisode et Homer y est à un niveau de débilité insupportable, mais j'avoue que le "restez croustillants" c'est un des rares gags à me décrocher un sourire dedans. Attends, je vais chercher le reste de mes péchés à confesser... :D

J'aime le message qui ressort de ce duel d'ailleurs : il y a le débile drôle, bien écrit et cohérent, et le débile chiant et poussif. C'est si vrai. Et c'est ce qui fait de chaque épisode ce qu'il est.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Liks

D'ailleurs ça me débecte quand je vois certains préférer Homer  s'engage s18 à Un homer à la mer s9
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

The Reg

#727


Merci les gars. :) Je n'y suis pour rien si vous n'avez pas de goût pour le restez croustillant. ET TOC !
Je vois des gens dire qu'ils aiment bien Homer s'engage Liks mais je n'ai pas vu de gens dire qu'ils préféraient à Un Homer à la mer dans les coms.

Liks

Dans le NHC surtout, les anti-scully.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Liks

Même des personnes que je connais personnellement, après c'est moins commun, mais ce n'est pas rare.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Lenny Bar

"L'utilisateur a supprimé cette vidéo" Ce n'est pas à cause de notre remarque sur le gag du croustillant j'espère ? :D

Ilevan

Citation de: Lenny Bar le 11 Août 2019, 18:59
"L'utilisateur a supprimé cette vidéo" Ce n'est pas à cause de notre remarque sur le gag du croustillant j'espère ? :D

Ce que je me demandais à l'instant :D... cela dit le coup du croustillant, autant je trouve ça vaguement drôle qu'Homer y pense, autant dès qu'il le dit je trouve ça forcé moi aussi :p

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

The Reg

J'ai supprimé la vidéo parce qu'un extrait audio posait souci. ;) Mais je l'ai réuploadée et j'en ai profité pour faire des petites corrections.

Ilevan

Notamment cette impardonnable erreur sur l'ère Scully j'espère... comment ça c'est du pinaillage aggravé de relever ça? mais pas du tout  ::)

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Lenny Bar

Citation de: The Reg le 11 Août 2019, 19:05
J'ai supprimé la vidéo parce qu'un extrait audio posait souci. ;) Mais je l'ai réuploadée et j'en ai profité pour faire des petites corrections.

Ah ouf, ça me rassure  :D

Citation de: Ilevan le 11 Août 2019, 19:02
cela dit le coup du croustillant, autant je trouve ça vaguement drôle qu'Homer y pense, autant dès qu'il le dit je trouve ça forcé moi aussi :p

Ah ben moi c'est tout l'inverse. Quand Homer y a pensé ça m'a fait sourire et je me suis carrément marré quand il l'a crié  ;D