Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

Liks

D'ailleurs est ce qu'on peut proposer des Duff vs Fudd ici ou dans les commentaires youtube? (Car j'en ai plusieurs en tête)
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

The Reg

Oh oui, vas-y, propose ici.  ;)

Liks

Duff vs Fudd (Spécial noël) :
Noël mortel (s1) ou Marge et son petit voleur (s7) / Kil Gil (s18)

Duff vs Fudd (Spécail plusieurs histoires) :
Les simpson dans la bible (s10) ou To bart or not to Bart (s13) / Manucure pour 4 femmes (s20)

Duff vs Fudd (Spécial noël et plusieurs histoires) :
Histoires de noël (s17) / La bataille de noël (s22)

Duff vs Fudd (Spécial Tahiti Bob) :
Lac terreur (s5) / Mon voisin le Bob (s21)

Duff vs Fudd (Spécial Espace) :
Homer dans l'espace (s5) / Les chroniques Marge-iennes (s27)

Duff vs Fudd (Spécial squatter) :
Le blues d'Apu (s5) / Kil Gil (s18)  :D

Duff vs Fudd (Spécial relation Homer-Bart perturber)
Le grand frère (s4) / La paternité (s28)
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Liks

Et désoler, j'ai pas trouvé d'épisodes: nouveaux Duff / anciens Fudd.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

Liks (désolé j'avais totalement oublié ^^) :

Le grand frère un Duff niet je dirais que c'est un Fudd. Et Mon voisin le bob pire Tahiti Bob, niet, je le trouve plutôt correct. Il y a bien pire question Bob.

Pour le spécial Noël (j'en ferais peut-être un cette année) il va falloir que je voie car mes favoris ne sont pas ceux que tu as proposé, et Kil Gill est un peu trop hors Noël pour ça, je trouve.

En fait, en l'état dans ce que tu as proposé, c'est Duff vs Fudd spécial plusieurs histoires qui me branche le plus. ;)


-------------------------------------------------------

Le 3e Tintin  :) :


Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Dr. Nick

Tu fais super bien le perroquet !

Très bon taf encore une fois.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Liks

Merci de ta réponse the reg, si j'en trouve d'autres, je te contacte.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

The Reg

Voici le 4e Tintin sur l'île noire  :) :



Quasi tous ici découvrez les épisodes en même temps que tout le monde, si ce n'est Léo Pard et Lenny Bar, mes viewers privilégiés qui peuvent voir les épisodes en avance.

Oui car j'avais besoin de retours de gens avant de poster. J'ai l'avantage d'avoir quelqu'un qui ne connait presque pas Tintin comme Léo. Donc avis de quelqu'un qui découvre, interessant voir si il comprend bien l'intrigue avec mon résumé quand d'autres qui ont déjà vu et lu les albums machinalement ne se rendraient pas forcément compte si c'était flou, là il découvre l'histoire donc ça doit être bien résumé. Et Lenny quelqu'un qui connait bien Tintin, donc avis de quelqu'un qui a l'habitude et peut éventuellement repérer des erreurs, comprendre mieux certains gags et clins d'œils, etc.

Lenny Bar

Merci de m'avoir cité  8)
Bonne vidéo, mais ça tu le sais déjà.
Par contre, je suis déçu, tu n'as pas parlé du fait qu'il n'y a que 3 méchants au lieu de 5. Je vais pleurer maintenant  :'(

The Reg

#746
J'ai fait une nouvelle version de la Youtube Poop que j'ai fait il y a quelques mois. ;D Pas mal de gags sont tirés de l'ancienne version, mais il y en a aussi beaucoup de nouveaux, plus de référence extra Simpson, c'est plus rapide, il y a moins de variations de la hauteur du son.

Seule la qualité d'image est ultra variable et parfois médiocre, car j'ai perdu hier mon disque dur externe qui contenait tous les épisodes. :'( Du coup j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais encore sous la main.

J'espère que ça vous plaira.


En passant bel effet spécial hein quand Marge [spoiler]ouvre et qu'il n'y a personne à la 44e seconde ? ;D J'ai du bidouiller en prenant une partie de l'image où Flanders partait (on voit d'ailleurs un léger changement de couleur de l'image au niveau du chemin gris) et une où Agnès partait pour reconstituer la rue vide, puis volet de transition avec Marge ouvrant la porte.[/spoiler] Ça se voit bien sûr mais ce n'est pas trop mal fait et ça fait aussi le charme du truc je trouve ce côté bidouillage. ^^

Dr. Nick

Je suis immature alors j'ai bien ri. ^^ Je suis pas un aficionado des YTP en général mais là ça m'a assez parlé (comme mes chaussures) probablement pour les références que tu as choisi.

"On va aller au BORDEL !" :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

Aaah, content de la revoir ! Merci pour ces quelque minutes de gaudriole, j'en suis très friand  ;D

Ce qui est bien c'est que j'avais oublié pas mal de gags, et en les réentendant, je m'en suis souvenu et marré à nouveau  :D

Dans ce qui m'a fait le plus rire :
- "Votre bébé est moche ! - Oui sans doute"
- "Giscard s'accouplant sur table cuisine !? - Au revoir."
- Homer qui frappe à toute les portes
- Le zizi de Bart
- Justin Bridou

Et je confirme, le bidouillage rend la scène encore meilleure je trouve. Une YTP c'est comme un nanar, plus les effets spéciaux sont moyens, plus c'est drôle  ;D

EcureuilAléatoire

Je me souvenais de l'avoir vu quand tu l'avais posté sur Twitter... Là j'ai bien plus rit que la première fois ^^ un bon YTP...