Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

EcureuilAléatoire

Le live n'est manifestement pas disponible en rediffusion... Tu as changé d'avis ?

The Reg

Citation de: EcureuilAléatoire le 18 Mar 2020, 22:35
Le live n'est manifestement pas disponible en rediffusion... Tu as changé d'avis ?
Il est dispo dans mes playlists, mais vu sa qualité technique, je ne l'inclus pas à la liste des vidéos.

EcureuilAléatoire


The Reg

Le nouveau Tintin, saperlipopette !


Dr. Nick

#784
Je valide cette référence aux Faits inutiles. ^^

Outre la qualité de l'épisode, j'apprécie toujours à chaque fois de te voir rendre hommage aux acteurs/doubleurs interprétant les personnages, c'est chouette de les mettre en avant. A ce stade manque juste que tu parles un peu de Thierry Wermuth qui pourtant incarne le personnage éponyme. :D

Excité de voir le prochain qui constitue un diptyque culte. J'imagine que tu aborderas aussi le film Belvision qui est pas si mal dans mes souvenirs.

Simple curiosité, d'où ça vient le "tout le monde à poil je suis là" ? ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Merci. :) Ce sera dans l'or noir pour Wermuth. ;)

Citation de: Dr. Nick le  1 Fév 2020, 20:04 Simple curiosité, d'où ça vient le "tout le monde à poil je suis là" ? ;D
De Scrubs. ^^ (6x17)

Liks

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Naglafar

Sympa ce nouvel épisode, ça m'a donné envie de le revoir. Justement je viens de m'acheter l'intégrale en DVD. Pour moi c'est une de mes histoires préférées.

The Reg

Prochain Duff vs Fudd demain, et ça y'est ! Un épisode HD est Dudd et un vieux le Fudd !  ;D

Arthur MD

Le futur passé s23 VS L'amour à la Simpson s6 ?
Seul match que je vois où un épisode HD serait mieux qu'un vieil épisode... bon, je suis de mauvaise foi.

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

Dr. Nick

Et sur Twitter tu mentionnes que ce sera un duel très porté sur Bart. Hummm. On va parier sur un petit Le grand frère ou Bart enfant modèle pour le Fudd, par contre pour un Duff possible contre eux, mystère.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Liks

Oh j'ai hâte ! Peut-être Enfantin (Barthood) (s27) ou Un truc super à ne jamais refaire (s23) pour le duff, par contre le fudd aucune idée....
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

The Reg


Liks

Même si je suis plus clément avec Le grand frère (s4), je suis d'accord sur plusieurs points, et ça fait plaisir de voir un épisode HD en duff, bonne vidéo.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Dr. Nick

Très bien la dernière vidéo sur Ting Ting (ouais j'attends pas qu'il la poste ici, je suis un anarchiste !), une de mes préférées à ce jour, sur deux de mes albums préférés. Le gag des trois versions entendues par Tournesol m'a fait pouffer de rire. :D Et comme toujours, bien instructif sur la vie d'Hergé.

Mon petit doigt me dit que quand j'avais fait ma vidéo sur les épisodes flippants et que tu mentionnais qu'un certain épisode devait apparaître, c'était celui-là. Et ouais c'est hardcore certains passages, particulièrement celui avec les archéologues à l'hôpital. Je regrette d'avoir eu à ce moment là des souvenirs trop flous de plusieurs épisodes de la série parce que c'est clair que si je m'en étais souvenu, j'en aurais parlé sans aucun doute.

J'adore Patricia Legrand mais c'est clair que c'était pas le meilleur choix pour Zorino. Ceci dit je crois que le rendu dans la version Belvision est pas spécialement bien choisi non plus.

Version Belvision d'ailleurs que je pensais que tu allais aborder ici mais je vois que t'en a carrément dédié un épisode pour plus tard, bon ben, hâte de voir ça. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?