Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  Simpsonmania #16 - Milhouse
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Simpsonmania #16 - Milhouse  (Lu 168965 fois)
Liksapindenoël
Employé de Globex Corporation

Nous tournons au dessus de la 401

« Répondre #930 le: Octobre 19, 2021, 09:52:04 »

Surpris d'avoir vu Crimes sans châtiments dans le top! Sinon pour les autres segments je suis d'accord.
« Dernière édition: Octobre 21, 2021, 17:39:31 par Likso_spoopy_4_U » Journalisée

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....
The Reg Noël !!!
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #931 le: Octobre 19, 2021, 21:07:25 »

Merci Egg-nouth2009.

Lenny et Léo Pard m'en ont déjà parlé de Crime sans châtiment, et j'ai eu des commentaires à ce sujet, je suis donc le seul à l'aimer ? ^^

« Dernière édition: Octobre 19, 2021, 22:10:01 par The Regfrayant » Journalisée

Liksapindenoël

« Répondre #932 le: Octobre 19, 2021, 21:30:05 »

Si tu parles de Crimes sans châtiments, je l'aime bien : l'ambiance horifique est bien présente et plusieurs gags sont très bons (beaucoup trop pour citer mais Bart et la poignée de porte me fait toujours rire). En revanche, la fin..... mouais, sans parler de l'identité du meurtier un peu obvious.
Par exemple je trouve que Ned Zone, du même horror show, est mieux; alors ce n'est pas du tout le même genre d'histoire mais je l'a trouve plus drôle et mieux rythmé (bien que trop courte à mon goût).
« Dernière édition: Octobre 21, 2021, 17:39:21 par Likso_spoopy_4_U » Journalisée

Reyy
Employé de la centrale
**

Bouuuh ! C'est nul !

« Répondre #933 le: Octobre 19, 2021, 22:03:23 »

Super vidéo The Reg, comme d'habitude! J'approuve en grande partie ton top à part peut-être Citizen Kang que je n'aurais pas placé si haut voire pas du tout dans mon top 12 personnel, non pas que je ne l'aime pas mais parce qu'il y a encore mieux à mes yeux comme Le diable et Homer Simpson, La moumoute tueuse, La chose et moi ou encore La maison du mauvais rêve. L'ambiance "halloweenesque" est un critère qui pèse lourd pour moi et malheureusement Citizen Kang ne le remplit pas. Sinon, j'ai été agréablement surpris de voir Burger²! Je me désespérais de trouver quelqu'un qui l'apprécie autant que moi. Grimaçant
Saches que c'est toujours un grand plaisir de visionner tes vidéos! Au passage, j'espère sincèrement que tu n'abandonneras pas de sitôt Ciné-France, ce serait vraiment trop dommage.
Journalisée
The Reg Noël !!!
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #934 le: Octobre 19, 2021, 22:12:36 »

Citizen Kang, entre Kang et Kodos et la fin, ça me semble tout de même être assez dans l'ambiance Halloween.

Saches que c'est toujours un grand plaisir de visionner tes vidéos! Au passage, j'espère sincèrement que tu n'abandonneras pas de sitôt Ciné-France, ce serait vraiment trop dommage.
Merci beaucoup. Pour l'instant je continue. Clin d'oeil
Journalisée

EcureuilAléatoire
Garbage-Man
**

Le Bart Le

« Répondre #935 le: Octobre 20, 2021, 17:04:28 »

Voilà mes segments favoris des épisodes d'Halloween. Cool

Très bonne vidéo (et si Nick me lit, sa vidéo sur le même thème était très bonne aussi)
Journalisée

Merry N-Xmas
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #936 le: Octobre 20, 2021, 21:09:17 »

(et si Nick me lit, sa vidéo sur le même thème était très bonne aussi)
J'ai lu, et merci. Sourire

Je fais partie des défenseurs de Crimes sans châtiment aussi, de loin mon histoire préférée de son Horror Show respectif, même si de là à faire partie d'un top 20, on n'y est pas encore. Souriant Même si je connaissais déjà la plupart de tes segments préférés (les cinq qui constituaient le mien s'y trouvent, enfin les cinq avec la règle "un par Horror Show", sinon y aurait aussi Temps et châtiments et Le diable et Homer Simpson je pense), il y a des choix qui m'ont surpris comme Citizen Kang aussi haut (non pas que je l'aime pas hein, segment très fun). C'était intéressant de voir tes choix qui ont passé le stade de l'écrémage. ^^

Et sinon, j'arrive après la bataille, mais concernant Ciné-France, n'abandonne pas ce concept. Tout a déjà été dit. Je pense que le gros problème du désintéressement de beaucoup de tes abonnés, c'est que les Simpson ont été ton sujet de vidéo depuis tes débuts et pendant deux ans et demi, jusqu'à ce que tu passes à Tintin. Ce qui fait que tes abonnés pour la majorité t'ont rattaché à cette image de YouTuber qui parle des Simpson, que c'est le sujet qui a dû faire que beaucoup s'abonnent à toi et te suivent tout le long des Parlons Simpson. C'était le risque, mais tu ne dois pas t'en prendre à toi-même s'ils n'ont pas accepté que tu te développes au travers d'autres sujets, d'autres rubriques. Je sais que c'est dur quand tu mets du tien dans ces vidéos, que tu montres clairement ton savoir et ta passion, mais c'est ainsi. Mon avis c'est de se concentrer sur les gens qui suivent activement tes Ciné-France. Moins de quantité, mais tu vois clairement qu'en général, ce sont des gens intéressés de découvrir ce que tu leur partages et ouverts au sujet, et je trouve que c'est tout aussi gratifiant. Ça me le faisait de temps en temps aussi, quand je vois que ma vidéo sur Infinity Train qui me tient particulièrement à cœur ne fait que 300 vues environ, mais j'ai préféré me contenter des satisfaits en me disant que je fais découvrir cette série à quelques personnes (ou j'apprends que d'autres français connaissent aussi et regardent aussi, ce qui est tout aussi chouette à savoir).

TL;DR, n'abandonne pas et ne renonce pas à la variété de tes rubriques juste parce que tu t'es constitué une image de "YouTuber qui parle des Simpson" pendant deux ans et demi.
« Dernière édition: Octobre 20, 2021, 21:29:57 par Dr. Satanick » Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
The Reg Noël !!!
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #937 le: Novembre 04, 2021, 22:50:38 »

Le dernier Ciné-France, sur La cérémonie, enfin un Chabrol !

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=wJjT1O4r6C4" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=wJjT1O4r6C4</a>
Journalisée

Brandit
Employé de la centrale
**

Da da da da da...

« Répondre #938 le: Novembre 12, 2021, 23:41:49 »

J'ai vu ta vidéo pour les cinq ans de la chaine.
Que le temps passe vite...
En tout cas merci pour tout ce que tu fais (et hors Simpson aussi).
Et pour ta motivation, n'oublie pas que certains ne commentent pas beaucoup, oublient parfois de liker les vidéos mais apprécient tout le travail derrière et les vidéos Clin d'oeil

Félicitation pour ces 5 années, je t'en souhaite au moins 5 de plus !
Journalisée
The Reg Noël !!!
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #939 le: Novembre 13, 2021, 01:21:21 »

Merci Brandit. Sourire C'est vrai, 5 ans, ça a passé à la fois vite, à la fois lentement. Les commentaires globaux sont plutôt sympas aussi. Ça veut dire que tu suis ce que je fais hors Simpson aussi ? Ce que tu dis est vrai, il y a une majorité silencieuse pour les avis.
Journalisée

Egnoël
Membre des tailleurs de pierre

Vive les kebabs

« Répondre #940 le: Novembre 13, 2021, 08:48:13 »

En vrai de vrai je regarde TOUTES tes vidéos Simpson et Tintin , tes grosses vidéos comme celles  sur Futurama et aussi tes vidéos sur Code Quantum et Colombo que je connaissais que de nom avant et quelques Ciné-France ! Continue ce que tu fais , c'est de la qualité !

Et 5 ans déjà sa passe vite ! J'ai découvert ta chaine peu après mon arrivée sur TSP en octobre 2017 en allant sur l'onglet vidéo et en cliquant sur ton Parlons Simpson sur Halloween , j'ai ensuite tout regardé x)

Journalisée

Adore les kebabs , le foot ,les  Simpson et VA faire son classement complet des épisodes avant sa mort
Reyy
Employé de la centrale
**

Bouuuh ! C'est nul !

« Répondre #941 le: Novembre 13, 2021, 17:55:55 »

Joyeux anniversaire à ta chaîne et merci et bravo pour ton boulot! Comme je te l'ai déjà dit, c'est toujours un grand plaisir de regarder tes vidéos, quel que soit le sujet. Tu as même réussi à me redonner de l'intérêt pour Youtube que j'avais délaissé faute de contenu pertinent.
J'espère qu'avec le temps, tu finiras par ne plus douter de toi. Ta passion et la diversité de tes sujets font ta force. Longue et belle vie à ta chaîne et encore bravo et merci!
Journalisée
Liksapindenoël

« Répondre #942 le: Novembre 13, 2021, 21:22:59 »

Personnellement, en plus de beaucoup aimé tes vidéos, j'ai pu connaître simpsonspark grâce à toi. Donc merci !
Journalisée

The Reg Noël !!!
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #943 le: Novembre 13, 2021, 22:21:30 »

Merci à vous trois !

Reyy merci mais c'est inutile, moi ne pas douter ce serait comme demander à Macron de ne pas mentir, c'est dire... Grima&ccedil;ant
Journalisée

Liksapindenoël

« Répondre #944 le: Novembre 14, 2021, 01:56:00 »

Reyy merci mais c'est inutile, moi ne pas douter ce serait comme demander à Macron de ne pas mentir, c'est dire... Grima&ccedil;ant

"Ça tire à balles réelles ici" Souriant
« Dernière édition: Novembre 14, 2021, 02:01:55 par Liks » Journalisée

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !