Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

The Reg

#930
Merci Egg-nouth2009.

Lenny et Léo Pard m'en ont déjà parlé de Crime sans châtiment, et j'ai eu des commentaires à ce sujet, je suis donc le seul à l'aimer ? ^^


Liks

#931
Si tu parles de Crimes sans châtiments, je l'aime bien : l'ambiance horifique est bien présente et plusieurs gags sont très bons (beaucoup trop pour citer mais Bart et la poignée de porte me fait toujours rire). En revanche, la fin..... mouais, sans parler de l'identité du meurtier un peu obvious.
Par exemple je trouve que Ned Zone, du même horror show, est mieux; alors ce n'est pas du tout le même genre d'histoire mais je l'a trouve plus drôle et mieux rythmé (bien que trop courte à mon goût).
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Reyy

Super vidéo The Reg, comme d'habitude! J'approuve en grande partie ton top à part peut-être Citizen Kang que je n'aurais pas placé si haut voire pas du tout dans mon top 12 personnel, non pas que je ne l'aime pas mais parce qu'il y a encore mieux à mes yeux comme Le diable et Homer Simpson, La moumoute tueuse, La chose et moi ou encore La maison du mauvais rêve. L'ambiance "halloweenesque" est un critère qui pèse lourd pour moi et malheureusement Citizen Kang ne le remplit pas. Sinon, j'ai été agréablement surpris de voir Burger²! Je me désespérais de trouver quelqu'un qui l'apprécie autant que moi. ;D
Saches que c'est toujours un grand plaisir de visionner tes vidéos! Au passage, j'espère sincèrement que tu n'abandonneras pas de sitôt Ciné-France, ce serait vraiment trop dommage.

The Reg

Citizen Kang, entre Kang et Kodos et la fin, ça me semble tout de même être assez dans l'ambiance Halloween.

Citation de: Reyy le 19 Oct 2021, 23:03
Saches que c'est toujours un grand plaisir de visionner tes vidéos! Au passage, j'espère sincèrement que tu n'abandonneras pas de sitôt Ciné-France, ce serait vraiment trop dommage.
Merci beaucoup. Pour l'instant je continue. ;)

EcureuilAléatoire

Citation de: The Regfrayant le 19 Oct 2021, 09:52
Voilà mes segments favoris des épisodes d'Halloween. 8)

Très bonne vidéo (et si Nick me lit, sa vidéo sur le même thème était très bonne aussi)

Dr. Nick

#935
Citation de: EcureuilAléatoire le 20 Oct 2021, 18:04
(et si Nick me lit, sa vidéo sur le même thème était très bonne aussi)
J'ai lu, et merci. :)

Je fais partie des défenseurs de Crimes sans châtiment aussi, de loin mon histoire préférée de son Horror Show respectif, même si de là à faire partie d'un top 20, on n'y est pas encore. :D Même si je connaissais déjà la plupart de tes segments préférés (les cinq qui constituaient le mien s'y trouvent, enfin les cinq avec la règle "un par Horror Show", sinon y aurait aussi Temps et châtiments et Le diable et Homer Simpson je pense), il y a des choix qui m'ont surpris comme Citizen Kang aussi haut (non pas que je l'aime pas hein, segment très fun). C'était intéressant de voir tes choix qui ont passé le stade de l'écrémage. ^^

Et sinon, j'arrive après la bataille, mais concernant Ciné-France, n'abandonne pas ce concept. Tout a déjà été dit. Je pense que le gros problème du désintéressement de beaucoup de tes abonnés, c'est que les Simpson ont été ton sujet de vidéo depuis tes débuts et pendant deux ans et demi, jusqu'à ce que tu passes à Tintin. Ce qui fait que tes abonnés pour la majorité t'ont rattaché à cette image de YouTuber qui parle des Simpson, que c'est le sujet qui a dû faire que beaucoup s'abonnent à toi et te suivent tout le long des Parlons Simpson. C'était le risque, mais tu ne dois pas t'en prendre à toi-même s'ils n'ont pas accepté que tu te développes au travers d'autres sujets, d'autres rubriques. Je sais que c'est dur quand tu mets du tien dans ces vidéos, que tu montres clairement ton savoir et ta passion, mais c'est ainsi. Mon avis c'est de se concentrer sur les gens qui suivent activement tes Ciné-France. Moins de quantité, mais tu vois clairement qu'en général, ce sont des gens intéressés de découvrir ce que tu leur partages et ouverts au sujet, et je trouve que c'est tout aussi gratifiant. Ça me le faisait de temps en temps aussi, quand je vois que ma vidéo sur Infinity Train qui me tient particulièrement à cœur ne fait que 300 vues environ, mais j'ai préféré me contenter des satisfaits en me disant que je fais découvrir cette série à quelques personnes (ou j'apprends que d'autres français connaissent aussi et regardent aussi, ce qui est tout aussi chouette à savoir).

TL;DR, n'abandonne pas et ne renonce pas à la variété de tes rubriques juste parce que tu t'es constitué une image de "YouTuber qui parle des Simpson" pendant deux ans et demi.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Le dernier Ciné-France, sur La cérémonie, enfin un Chabrol !


Brandit

J'ai vu ta vidéo pour les cinq ans de la chaine.
Que le temps passe vite...
En tout cas merci pour tout ce que tu fais (et hors Simpson aussi).
Et pour ta motivation, n'oublie pas que certains ne commentent pas beaucoup, oublient parfois de liker les vidéos mais apprécient tout le travail derrière et les vidéos ;)

Félicitation pour ces 5 années, je t'en souhaite au moins 5 de plus !

The Reg

Merci Brandit. :) C'est vrai, 5 ans, ça a passé à la fois vite, à la fois lentement. Les commentaires globaux sont plutôt sympas aussi. Ça veut dire que tu suis ce que je fais hors Simpson aussi ? Ce que tu dis est vrai, il y a une majorité silencieuse pour les avis.

Egnouth

En vrai de vrai je regarde TOUTES tes vidéos Simpson et Tintin , tes grosses vidéos comme celles  sur Futurama et aussi tes vidéos sur Code Quantum et Colombo que je connaissais que de nom avant et quelques Ciné-France ! Continue ce que tu fais , c'est de la qualité !

Et 5 ans déjà sa passe vite ! J'ai découvert ta chaine peu après mon arrivée sur TSP en octobre 2017 en allant sur l'onglet vidéo et en cliquant sur ton Parlons Simpson sur Halloween , j'ai ensuite tout regardé x)

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Reyy

Joyeux anniversaire à ta chaîne et merci et bravo pour ton boulot! Comme je te l'ai déjà dit, c'est toujours un grand plaisir de regarder tes vidéos, quel que soit le sujet. Tu as même réussi à me redonner de l'intérêt pour Youtube que j'avais délaissé faute de contenu pertinent.
J'espère qu'avec le temps, tu finiras par ne plus douter de toi. Ta passion et la diversité de tes sujets font ta force. Longue et belle vie à ta chaîne et encore bravo et merci!

Liks

Personnellement, en plus de beaucoup aimé tes vidéos, j'ai pu connaître simpsonspark grâce à toi. Donc merci !
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

The Reg

Merci à vous trois !

Reyy merci mais c'est inutile, moi ne pas douter ce serait comme demander à Macron de ne pas mentir, c'est dire... ;D

Liks

#943
Citation de: The Reg le 13 Nov 2021, 22:21
Reyy merci mais c'est inutile, moi ne pas douter ce serait comme demander à Macron de ne pas mentir, c'est dire... ;D

"Ça tire à balles réelles ici" :D
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

The Reg

Un Simpsonmania sur Milhouse !