Menu principal

Tournoi des épisodes de Noël III - That's All Folks!

Démarré par Maurry Christmas!, 6 Déc 2016, 01:33

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a 5 ans de cela, AlexandreLeblanc avait organisé un tournoi des épisodes de Noël. Il y a 2 ans, il en avait organisé une suite.  Je veux refaire (en tant qu'assistant) ce tournoi non seulement, car les membres du forum ont beaucoup changé, mais en plus car il y a de nouveaux épisodes de Noël (qui ont une chance de gagné !).  Les règles sont simples, il suffira de voter pour l'épisode que vous aimez le moins parmi deux épisodes choisis aléatoirement. Quand on sera rendu au dernier match, nous allons avoir des matchs avec les épisodes avec les éliminés pour pouvoir établir un classement. C'est un tournoi assez court, on veut le terminer vers Noël/Jour de l'An, c'est pourquoi ce serait cool de venir en grand nombre rapidement ! Ça vous intéresse ? ALB et moi attendons 8-9 votants par round. Voici les épisodes qui participeront au tournoi :

Noël Mortel (S1)
Marge et son petit voleur (S7)
Noël d'enfer (S9)
Le jouet qui tue (S11)
À bas le sergent Skinner (S12)
Sans foi ni toi (S13)
Père Noël sans frontière (S15)
Histoire de Noël (S17)
Kill Gill volume 1 & 2 (S18)
La bataille de Noël (S22)
Le futur passé (S23)
White Christmas Blues (S25)
I Won't Be Home for Christmas (S26)

(Voici les autres tournois : Tournoi des épisodes de Noël 2011 et Tournoi des épisodes de Noël 2014

Maurry Christmas!

Et ce tournoi commence... maintenant, avec Noël Mortel (S1) vs Père Noël sans frontières (S15)


Noël Mortel


ou

Père Noël sans frontières


Et n'oubliez pas, vous devez voter pour celui que vous aimez le moins !

Alex0821

Ma nostalgie me dit de voter en faveur de Noël mortel... Mais objectivement, c'est Père-Noël sans frontières qui me semble supérieur !

Celui que j'aime le moins est donc Noël mortel s1.

Maurry Christmas!

Je vote pour Père Noël sans frontières car honnêtement, je préfère Noël Mortel niveau ambiance et scénario. Son opposant est plus drôle, mais Noël Mortel n'était pas non-plus un épisode fait pour être hilarant. À noter que j'ai mis la nostalgie de côté pour ce match :P

Dr. Nick

Citation de: AleXmas le  6 Déc 2016, 02:11
Ma nostalgie me dit de voter en faveur de Noël mortel... Mais objectivement, c'est Père-Noël sans frontières qui me semble supérieur !

Celui que j'aime le moins est donc Noël mortel s1.
Tout pareil.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

C'est drôle je pensais être le seul, mais je vais rejoindre Maurice pour ce tour, je vote moi aussi pour Père Noël Sans Frontières pour à peu près les même raisons :P

The Reg

Celui que j'aime le moins est Noël Mortel.

Par contre je capte pas pourquoi il faut voter pour celui qu'on aime le moins ? J'ai bien lu ça
CitationQuand on sera rendu au dernier match, nous allons avoir des matchs avec les épisodes avec les éliminés pour pouvoir établir un classement.
mais leur manière d'être éliminés ne change rien.

Alan27

Je vote contre Père Noël sans frontières

Lenny Bar

Même si les épisodes de Noël ne me passionnent pas en général, un petit tournoi fait toujours plaisir  8)

Perso je n'ai aucune nostalgie pour Noël mortel s1, donc mon choix est vite fait  ;D

Celui que j'aime donc le moins : Noël mortel s1

Maurry Christmas!

Citation de: The Regcember le  6 Déc 2016, 13:41
Celui que j'aime le moins est Noël Mortel.

Par contre je capte pas pourquoi il faut voter pour celui qu'on aime le moins ? J'ai bien lu ça
CitationQuand on sera rendu au dernier match, nous allons avoir des matchs avec les épisodes avec les éliminés pour pouvoir établir un classement.
mais leur manière d'être éliminés ne change rien.

C'est vrai que j'ai trouvé ça un peu spécial, mais c'était la façon dont on procédait les autres années. Je pense que c'est pour souligner le fait qu'on élimine les épisodes un par un (en gros, tu choisis celui que tu veux éliminer).

AlexandreLeblanc

1 ou 2 votes de plus et ce serait super !

Kyioии

I'm in !

Mon vote se portera davantage vers Noël Mortel, j'ai une légère préférence pour Père Noël sans frontières pour une question de scénario et d'humour. Je suis pas trop nostalgique de la première saison, vu que j'ai visionné la saison 1 bien après la saison 15 sur France 3 étant petit :D !

AlexandreLeblanc

Merci pour ton vote :P

Je vous laisse tout de même jusqu'à ce soir pour voter après on passe à la suite !

AlexandreLeblanc

Bon on a été 8 pour se prochain tour ce qui est pas mal, mais je suis certain qu'on peut faire mieux pour la suite :P

Résultat :

Noël Mortel : 5
Père Noël Sans Frontières : 3

Noël Mortel est donc éliminé du tournoi en ce premier match!

Deuxième match :

À Bas Le Sergent Skinner


ou

Histoire de Noël


Je rappels que vous votez pour l'épisode que vous aimez le moins!

Maurry Christmas!

Y'a pas de toute possible, Histoire de Noël. Histoire de Noël est bien, mais pas épisode de Noël bien (j'adore au contraire de pas mal de monde ici les épisodes de Noël). À bas le sergent Skinner est hilarant du début à la fin et est probablement le meilleur de la saison 12 !