Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

The Big Bang theory

Démarré par Maurry Christmas!, 5 Juil 2013, 04:59

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Pour une fois, je termine la saison à temps ! La 11ème saison en elle même était correcte, beaucoup de hit and miss, mais les derniers épisodes, aïe aïe aïe qu'ils étaient bons ! L'épisode avec [spoiler]Georgie[/spoiler] était vraiment beau et c'était bien de voir de différentes façons de tourner ce sitcom (même s'ils ne sont vraiment pas très bons quand ils sortent de leur zone de confort). L'épisode du [spoiler]mariage[/spoiler] était absolument hilarant et c'était exaltant de suivre cette aventure [spoiler]ils savaient qu'on allait se souvenir de cette scène comme étant iconique dans le monde de la télévision, alors ils en ont jetés à max,[/spoiler] et la vache, je ne suis pas déçu !

Pour ce qui est de la première saison de Young Sheldon, je n'y aurais pas cru, surtout avec les problèmes de tons que la série avait au début, mais c'est vraiment bon en fait ! Les acteurs sont fabuleux, franchement, je lève mon chapeau. La finale était super. [spoiler]Le professeur[/spoiler] est un personnage tellement adorable et [spoiler]l'idée de Sheldon qui deviendra papa[/spoiler] m'intrigue au plus haut point pour la prochaine saison de TBBT.

Maurry Christmas!

Commencé la nouvelle saison de Big Bang et Young Sheldon hier et vu les nouveaux épisodes aujourd'hui, j'ai beaucoup rit ! Hâte de voir la suite ! Surtout pour Big Bang, vu que c'est la dernière saison.

Maurry Christmas!

Bon, il y a deux heures de cela j'ai terminé The Big Bang Theory. Et oui, après toutes ces années, c'est terminé. C'était une jolie fin, cette série va me manquer.

Quant à Young Sheldon, cette série surpasse The Big Bang Theory sur tous les points. Elle a pris genre la moitié de la première saison pour trouver son rythme, mais maintenant, les épisodes sont tous légitimement très bien. La fin de la deuxième saison était vraiment jolie aussi. Très tristounet, mais un jolie hommage à la fin de The Big Bang Theory.

Ça a été une jolie aventure tout ça, je suis très reconnaissant pour les rires !