Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 29

Démarré par Dr. Nick, 17 Sep 2017, 23:52

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Voilà, pour les futures infos sur la saison 29, c'est par ici.

Saison 29 (2017-2018)

Épisodes connus :

The Serfsons WABF17 Diffusion : 1 Octobre 2017

Ecrit par Brian Kelley

Dans un univers médiéval et magique, la mère de Marge est transformée en Ice Walker. Lisa aura recours à la magie illégale pour y remédier. Lorsque le roi le découvre, il kidnappe Lisa, ce qui conduit Homer à créer un soulèvement général pour la sauver.

Guest star : Nikolaj Coster-Waldau

Promos : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,504.msg333126.html#msg333126

Springfield Splendor WABF22 Diffusion : 8 Octobre 2017

Ecrit par Tim Long et Miranda Thompson

Marge et Lisa font de la triste expérience de cette dernière un roman graphique façon Broadway, mais seront confrontées à des divergences créatives et à leur égo.

Guest stars : Martin Short, Roz Chast, Alison Bechdel, Marjane Satrapi, Rachel Bloom, Dan Harmon

Treehouse of Horror XXVIII WABF18 Diffusion : 22 Octobre 2017

Ecrit par John Frink

Dans un segment (The Exor-Sis), Maggie sera possédée. Dans un autre (MMM... Homer), Homer se mangera lui-même alors qu'il est en manque de nourriture à la maison en l'absence de Marge et des enfants.

Guest stars : William Friedkin, Ben Daniels

Whistler's Father WABF16

Grampy Can Ya Hear Me WABF19

The Old Blue Mayor She Ain't What She Used to Be WABF20

Singin' in the Lane WABF21

Mr Lisa's Opus XABF01

Ecrit par Al Jean

Gone Boy XABF02

Haw-Haw Land XABF03

Lisa aura un coup de foudre pour un musicien nommé Brendan. Nelson et Milhouse tenteront chacun de gagner l'attention de Lisa.

Guest star : Ed Sheeran

Image promo : https://static.simpsonswiki.com/images/4/4b/Haw-Haw_Land_promo_1.jpg

Frink Gets Testy XABF04

Monsieur Burns construira une arche du savoir.

Homer Is Where the Art Isn't XABF05

3 Scenes Plus a Tag from a Marriage XABF06

Ecrit par Tom Gammill et Max Pross

Un épisode flashback.

No Good Reed Goes Unpunished XABF07

Fears of a Clown XABF08

Ecrit par Michael Price

Guest star : Jon Lovitz

Forgive and Regret XABF09

King Leer XABF10

Lisa Gets the Blues XABF11

Ecrit par David Silverman et Brian Kelley

Left Behind XABF12

Throw Grampa from the Dane XABF13

Flander's Ladder XABF14

Heartbreak Hotel XABF15

En vrac : Norman Lear sera guest d'un épisode, Kelsey Grammer reviendra doubler Tahiti Bob, Shaquille O'Neal sera guest d'un épisode où Homer lui demandera de l'aide, Andy Daly sera guest d'un épisode, il y aura un nouveau gag du canapé fait par Bill Plympton, un épisode pourra montrer une timeline où Lisa sera mariée avec une femme, la famille voyagera en Nouvelle-Orléans pour le festival du jazz, un épisode montrera une parodie de Ça avec Krusty, et un épisode sera écrit par Megan Amram.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Un gros merci pour la création du topic c'est super!

Citation de: Dr. Nick le 17 Sep 2017, 12:00
Allez il n'y a pas de topic sur la saison 29 et j'ai la flemme d'en créer un, alors voici les promos du premier épisode de la saison, The Serfsons :








Je suis intrigué comme je suis un peu effrayé de ce que ça peut donner. Au moins on pourra pas reprocher aux scénaristes de toujours manquer d'ambition, mais à voir ce que ça va donner.

Sinon, est-ce vraiment confirmé que c'est en 3 parties? Et je tiens à mentionner que la quatrième image est vraiment magnifique!

Dr. Nick

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Sep 2017, 02:51
Sinon, est-ce vraiment confirmé que c'est en 3 parties? Et je tiens à mentionner que la quatrième image est vraiment magnifique!
Je n'ai pas trouvé la source le précisant, donc je n'en ai aucune idée.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Wow, clairement ces frames m'ont mis la puce à l'oreille. D'ailleurs je suis d'accord avec toi ALB pour la quatrième image ! Pour le coup ils ont vraiment mis le paquet à titre esthétique :o.
Enfin, en tout cas j'ai bien hâte de voir à quoi cette saison va aboutir tant d'un point de vue scénaristique que satirique et j'espère qu'elle s'amorcera avec finesse pas comme la plupart des saisons antérieurs :D.

Dr. Nick

C'est au tour de Springfield Splendor de dévoiler ses cartes promos !




Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Wow vraiment cool je ne m'attendais pas à ce que nous ayons les cartes promos aussi tôt cette saison. L'épisode a l'air un peu bizarre, mais personne ne peut nier que les images sont tout simplement magnifiques.

J'ai vraiment hâte que la saison 29 commence et en plus cette année je n'aurai pas le choix le choix de rester à jour puisque je m'occuperai de tenir le guide des épisodes à jour avec Régis ;D

AlexandreLeblanc

Bon, voici ma première news sur le site alors ne vous gêner pas pour me dire ce que vous en pensez.  J'ai aussi ajouté des petits résumés des infos que nous savons pour l'instant dans le guide des épisodes.  J'ai aussi ajouté les cartes promotionnelles  dans la même section du site pour tout ceux que ça intéresserait!

J'ai seulement une question pour Régis et Charles si jamais vous voyez ceci.  Je n'ai pas eu de problèmes avec rien à part avec le bandeau pour la news.  J'avais mis une image au début, mais elle était pas la bonne taille.  Depuis que j'ai essayé de la redimensionner ça donne seulement une image noire même si je change d'image complètement.  Avez vous déjà eu le même problème?

Dr. Nick

#7
Article sympa Alex. :) Peut-être que tu pourrais étoffer un peu plus par rapport au fait qu'on commence bientôt une nouvelle saison (genre faire un petit vrac des news), mais bon, moi je dis ça alors que n'aurais probablement pas eu le courage de faire une news... :D

Entre Springfield Splendor et le traditionnel Horror Show, nous aurons le 15 Octobre la diffusion de l'épisode Whistler's Father dont voici le pitch :

Homer découvre que Maggie a un don pour le sifflement, et lance donc pour sa fille une carrière de célébrité. Pendant ce temps, Marge impressionne Gros Tony avec ses goûts de design d'intérieur. Il l'engage pour refaire sa maison close.

Nick Fascitelli sera guest de cet épisode.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Tu peux traduire ça par "maison close" ou "bordel".
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Ouais pas faux... Ça m'apprendra à être fainéant et à faire que de la traduction littérale. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Oui je continuerai d'ajouter plus d'infos au guide des épisodes ce soir et je ferai une deuxième news dans quelques jours regroupant toutes les infos qu'on connait à propos de tous les autres épisodes de la saison.

Ilario

Les frames sont vraiment magnifique, esthétiquement cette saison me fascine déjà !

Dr. Nick

#12
Le troisième segment du Simpson Horror Show XXVIII sera une parodie du roman Coraline, dans laquelle Neil Gaiman fera la voix de Boule de Neige (oui, il parlera dans cet épisode). Une image promo a même été dévoilée :

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

J'aimerais qu'ils reculent un peu sur les parodies et qu'ils fassent de trucs bien plus Halloweeny, mais une parodie de Coraline est une très bonne idée... si seulement ce n'était pas avec Lisa... Ils auraient dû faire ça avec une jeune Marge ou un autre personnage féminin genre Sherry ou Terri.

Dr. Nick

Après on aura le segment MMM... Homer qui ne sera pas une parodie de quelque chose. ^^

Pas faux ! Mais tu sais à quel point les épaules de Lisa sont si importantes pour les saisons HD... :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?