Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 29

Démarré par Dr. Nick, 17 Sep 2017, 23:52

« précédent - suivant »

Dr. Nick

#105
Encore Joel H. Cohen pour l'Horror Show cette année, dis donc. Dommage, celui de la saison 29 était cool... ;D

Curieux de voir certains épisodes, notamment celui écrit par trois scénaristes, je me demande s'il s'agirait d'un concept segmenté.

Citation de: simpsonsbart le 24 Mai 2018, 11:06
Dans Werking Mom, Marge, après un conseil donné par Julio, se déguisera pour vendre ses Tupperware, mais tout le monde la prend pour une drag queen. Ayant du succès grâce à se déguisement, Marge se fera passer pour une drag queen.
Ça peut être rigolo mais faudra voir comment ça va être traité. Et avec Omine comme scénariste, qui est capable du meilleur comme du pire... ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Elle a scénarisé des épisodes ou s'est juste cantonée à la production ? *trop feignant pour rechercher lui-même  ;D*
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

DarpaSaly69

Citation de: M. Sparkle le 27 Mai 2018, 01:48
Elle a scénarisé des épisodes ou s'est juste cantonée à la production ? *trop feignant pour rechercher lui-même  ;D*

Les deux en fait   :D
Elle en a beaucoup produit (même comme étant productrice consultante) et est créditée sur une vingtaine de scripts

M. Sparkle

En lisant la liste j'étais en train de me dire "bon ça va elle a pas fait que des mauvais trucs quand mêm.." puis voilà que je tombe sur un fameux TOH.

Mais bon, chacun mérite une deuxième chance.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dr. Nick

Citation de: M. Sparkle le 27 Mai 2018, 16:08
Mais bon, chacun mérite une deuxième chance.
Et pour elle c'était Halloween of Horror. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

DarpaSaly69

Citation de: Dr. Nick le 27 Mai 2018, 17:08
Citation de: M. Sparkle
Mais bon, chacun mérite une deuxième chance.
Et pour elle c'était Halloween of Horror. ^^
Ah ouais





Et j'ai remarqué que contrairement à ce que je redoutais, aucun épisode de cette saison n'est descendu sous les 2 millions de téléspectateurs.


Maurry Christmas!

Il manque toujours un topic pour la finale de la saison ! (Bah, en bref, je l'ai bien aimé)

Aucunement enthousiasmé pour la prochaine saison par contre...

The Reg

Allez sujet dépinglé.