Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 29

Démarré par Dr. Nick, 17 Sep 2017, 23:52

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Sérieusement ça a l'air quand même pas si mal :D


JUJU 30

Avec les têtes empalées, j'ai cru que c'était le simpson horror show au début.  :D

Dr. Nick

Haha la tête de Troy McClure parmi les empalés. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le 27 Sep 2017, 17:43
Haha la tête de Troy McClure parmi les empalés. ^^

Je sais :D Excellent caméo :P

Dr. Nick

Un site dévoile quelques informations sur ce qu'on pourrait avoir dans la saison 29. Apparemment et si j'ai bien compris, il y aura un autre épisode complet sur Tahiti Bob.

http://whatculture.com/tv/the-simpsons-season-29-10-excellent-things-you-need-to-know?page=2

Promos de Whistler's Father :





Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

On sait de quels épisodes ça provient? :P

Sinon, j'avais aussi déniché ceci pour Haw-Haw Land! (Ed Sheeran)



Dr. Nick

Les images ? Elles viennent de Whistler's Father.

Oui j'avais déjà vu cette image. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Je serai de la partie également pour suivre avec vous le season premier de la saison 29 ! :)
Content de revoir Troy McClure ! Même il refait son grand retour parmi nous... empalé, il est au moins présent !

Maurry Christmas!

Je ne suis toujours pas sûr que ce soit Troy McLure, mais si c'est le cas, ça me semble un peu irrespectueux étant donné que l'acteur s'est quand même fait tirer une balle dans la tête par sa femme...

AlexandreLeblanc

Citation de: Big Mauney Salvia le 28 Sep 2017, 21:51
Je ne suis toujours pas sûr que ce soit Troy McLure, mais si c'est le cas, ça me semble un peu irrespectueux étant donné que l'acteur s'est quand même fait tirer une balle dans la tête par sa femme...

Oui j'y avait aussi pensé, mais ça reste seulement son personnage et en plus on l'a revu quelques fois en caméo depuis lamort de l'acteur donc c'est pas comme si on le revoyait pour une fois avec sa tête seulement :P

Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

Just magnifique je veux une version électronique pour mon desktop :o

AlexandreLeblanc


Dr. Nick

#43
On a eu Barthood lors de la saison 27, et bien Al Jean a signalé qu'on aura Lisahood au cours de cette saison ! On verra donc Lisa au cours de l'évolution de sa vie depuis l'école primaire. Jean indique aussi qu'on aura une petite histoire avec Ned qui tente de régler l'alcoolisme d'Homer.

Plus d'informations sur la saison 29 ici : http://ew.com/tv/the-simpsons-season-29-preview/the-simpsons-season-29
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

JUJU 30

Alors ce sera qui après pour la saison 30 ? Maggiehoud ?