Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 29

Démarré par Dr. Nick, 17 Sep 2017, 23:52

« précédent - suivant »

DarpaSaly69

Intriguant. D'autant que Barthood était l'un des meilleurs épisodes de la saison 27 (si ce n'est le meilleur), mais aussi parce qu'il adaptait à sa manière le film Boyhood.
Donc faire le penchant féminin de l'épisode pourquoi pas, des détails de la vie de Lisa vont (peut) être expliqués. Je pense à son passage en gothique, sa vie de couple lesbienne, voire développer des nouvelles relations dans le temps avec des membres de la famille ou des amis.

Citation de: JUJU 30 le 30 Sep 2017, 16:05
Alors ce sera qui après pour la saison 30 ? Maggiehoud ?

Et je pense que c'est pas idiot mais après cette idée rendra la tâche de laisser Maggie toujours muette très difficile. À moins que l'épisode soit inspiré du film The Artist, renforçant ainsi le côté artistique de Maggie que l'on connaît dans le futur.

Dr. Nick

Début de la saison 29 ce soir ! Je suis curieux de voir ce que vaut ce The Serfsons. :)

Par contre on a toujours pas une section avec les épisodes de la saison sur le forum ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le  1 Oct 2017, 15:31
Début de la saison 29 ce soir ! Je suis curieux de voir ce que vaut ce The Serfsons. :)

Par contre on a toujours pas une section avec les épisodes de la saison sur le forum ?

Oh :(

Au pire, on pourra s'en parler sur le tchat ! Mais c'est sûr, ce n'est pas l'idéal...

AlexandreLeblanc

J'ai demandé à Régis et HomerFry pour pouvoir la créer, car je ne sais pas encore comment.  J'ai toujours pas eu de réponses par contre :/

AlexandreLeblanc

Nouveau nom d'épisode : My Way or the Highway to Heaven XABF17

Léo Pard

Citation de: Dr. Nick le  1 Oct 2017, 15:31
Début de la saison 29 ce soir ! Je suis curieux de voir ce que vaut ce The Serfsons. :)

Par contre on a toujours pas une section avec les épisodes de la saison sur le forum ?

La section dédiée à la saison 29 a été créée il y a quelques temps, regardez bien. ;)

Maurry Christmas!

Citation de: Léo Pard le  3 Oct 2017, 19:07
Citation de: Dr. Nick le  1 Oct 2017, 15:31
Début de la saison 29 ce soir ! Je suis curieux de voir ce que vaut ce The Serfsons. :)

Par contre on a toujours pas une section avec les épisodes de la saison sur le forum ?

La section dédiée à la saison 29 a été créée il y a quelques temps, regardez bien. ;)

Ouais, mais il n'y a rien dedans ^^ Zéro topic d'épisode ! :P

AlexandreLeblanc

Citation de: Big Mauney Salvialloween! le  3 Oct 2017, 19:54
Citation de: Léo Pard le  3 Oct 2017, 19:07
Citation de: Dr. Nick le  1 Oct 2017, 15:31
Début de la saison 29 ce soir ! Je suis curieux de voir ce que vaut ce The Serfsons. :)

Par contre on a toujours pas une section avec les épisodes de la saison sur le forum ?

La section dédiée à la saison 29 a été créée il y a quelques temps, regardez bien. ;)

Ouais, mais il n'y a rien dedans ^^ Zéro topic d'épisode ! :P

Et on ne peut pas le créer nous même non plus, car sinon ça va empêcher sa création automatique!

Kyioии

#53
Hey j'ai regardé un peu ce qui allait être prévu durant cette nouvelle saison, et dans le lot ils ont pondu de bons concepts je trouve. En somme l'idée de reprendre le scénario de Barthood mais de le façonner de telle sorte à ce que ça retrace la jeunesse de Lisa, c'est très intriguant mais je suis sûr que ça pourrait aboutir à une pépite à titre scénaristique (je pense que les scénaristes l'ont bien compris avec le tabac qu'à produit Barthood il y a 2 ans). Dans un cadre étroitement similaire, apparemment il sera également question d'un épisode qui  retracera la jeunesse de Moe, clairement ça m'embouche un coin à ce rythme-là !
Au fait, j'ai survolé la toile sans trouver de lien concret pour pouvoir regarder le season premier de la saison 29 :P.

Léo Pard

J'ai déplacé les topics des deux premiers épisodes de la saison 29 dans la section dédiée. Je laisse aux créateurs de ces topics le loisir de modifier leur message d'introduction pour retrouver la mise en page habituelle.  ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Léo Pard le  9 Oct 2017, 03:04
J'ai déplacé les topics des deux premiers épisodes de la saison 29 dans la section dédiée. Je laisse aux créateurs de ces topics le loisir de modifier leur message d'introduction pour retrouver la mise en page habituelle.  ;)

Merci infiniment :P

Dr. Nick

L'épisode qui suivra l'Horror Show sera Grampy Can Ya Hear Me et sera diffusé le 5 novembre. Il est écrit par Bill Odenkirk.

Mr Lisa's Opus, écrit par Al Jean, sera l'épisode centré sur Lisa façon Boyhood.

Gone Boy sera écrit par John Frink, et Homer Is Where the Art Isn't, par Kevin Curran (à titre posthume).

Dans Fears of a Clown, après une blague de Bart impliquant des maques de clowns, tout le monde est horrifié des clowns, ce qui conduira Krusty à la perte de son job. Il fera son come-back en tant qu'acteur dramatique dans une pièce dirigée par Llewellyn Sinclair.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Je n'ai pas encore fait la fiche de l'épisode 2, mais c'est pour bientôt.  ;)

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 10 Oct 2017, 18:42
Mr Lisa's Opus, écrit par Al Jean, sera l'épisode centré sur Lisa façon Boyhood.

Fucking end me.

AlexandreLeblanc

Citation de: Big Mauney Salvialloween! le 10 Oct 2017, 21:25
Citation de: Dr. Nick le 10 Oct 2017, 18:42
Mr Lisa's Opus, écrit par Al Jean, sera l'épisode centré sur Lisa façon Boyhood.

Fucking end me.

C'est plutôt l'épisode sur Krusty qui me fait bien peur haha