Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 29

Démarré par Dr. Nick, 17 Sep 2017, 23:52

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le  9 Nov 2017, 17:30
Singin' in the Lane est écrit par Ryan Koh, nouveau scénariste depuis l'année dernière (avec l'excellent *tousse tousse* Dad Behaviour).

Avec un excellent premier épisode comme celui-ci, je m'attend à une excellente carrière de sa part ::)


Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Nov 2017, 03:42
Citation de: Dr. Nick le  9 Nov 2017, 17:30
Singin' in the Lane est écrit par Ryan Koh, nouveau scénariste depuis l'année dernière (avec l'excellent *tousse tousse* Dad Behaviour).

Avec un excellent premier épisode comme celui-ci, je m'attend à une excellente carrière de sa part ::)

More ''epic fail'' jokes please! ::)

AlexandreLeblanc



Sinon, j'ai vu le générique sur Facebook, c'est incroyable!


Dr. Nick

Dans Gone Boy, Bart disparaît et la ville se met alors à sa recherche. Tahiti Bob manipulera Milhouse pour que celui-ci lui indique où Bart se cache. Shaquille O'Neal sera guest de cet épisode et nous avons les promos :




Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

JUJU 30

Un épisode de noël avec Tahiti Bob, il m'emballe plutôt bien. Mais une fois de plus, on voit beaucoup trop Milhouse !  >:(. On dirait que c'est le personnage le plus important de la série après la famille Simpson, c'est à croire qu'il est adorer par tout le monde. Je sais que je me répète mais j'ai vraiment l'impression d'être le seul à le détester.

Maurry Christmas!

Citation de: JUJU 30 le 23 Nov 2017, 20:09
Un épisode de noël avec Tahiti Bob, il m'emballe plutôt bien. Mais une fois de plus, on voit beaucoup trop Milhouse !  >:(. On dirait que c'est le personnage le plus important de la série après la famille Simpson, c'est à croire qu'il est adorer par tout le monde. Je sais que je me répète mais j'ai vraiment l'impression d'être le seul à le détester.

En effet, surtout que les reproches que tu lui fais d'être trop présent sont infondées.

Jolie cartes promos, je suis content qu'ils nous offrent une ambiance hivernale, surtout avec Sideshow Bob. Je me pose cependant une question, qu'est-ce que Bart regarde ? Est-ce genre un speech de JFK ? :D

DarpaSaly69

Citation de: Big Tom Hanksgiving Malaria le 24 Nov 2017, 02:20

Je me pose cependant une question, qu'est-ce que Bart regarde ? Est-ce genre un speech de JFK ? :D

Je crois que c'est son discours d'investiture mais je n'en suis pas sûr

Maurry Christmas!

Citation de: DarpaSaly69 le 24 Nov 2017, 18:29
Citation de: Big Tom Hanksgiving Malaria le 24 Nov 2017, 02:20

Je me pose cependant une question, qu'est-ce que Bart regarde ? Est-ce genre un speech de JFK ? :D

Je crois que c'est son discours d'investiture mais je n'en suis pas sûr

Très possible, Bart m'a l'air planqué dans un bunker de la guerre froide ! :D

AlexandreLeblanc

Cet épisode semble vraiment génial, j'espère vraiment que nous ne serons pas déçu!

Kyioии

Je suis d'accord avec vous, nous entrons au mois de décembre et, un épisode aussi atypique que celui-ci pour la tradition annuelle simpsonesque, ça a de quoi me mettre l'eau à la bouche personnellement. Franchement, déjà mettre Tahiti Bob dans un épisode de Noël, c'est plutôt honorable et je trouve que la disparition énigmatique de Bart supposée par les promo-cards peut donner lieu à de nombreuses possibilités scénaristique. Cependant, je sais pas vous mais je guette un peu la mauvais chute trop brusque et totalement hors-contexte permise grâce au guest de l'épisode comme cela se produit assez souvent ces temps-ci :D.

D'ailleurs, je dois un peu rattraper mon retard sur cette saison, ces promo-cards m'intriguent beaucoup n'empêche.

AlexandreLeblanc

#86
Enfin les promo cards pour Mr Lisa's Opus :












Ilario

En voyant les notes actuel de ALB pour la saison 29 je commence à avoir beaucoup d'espoir pour cette saison, hâte de la commencé !

AlexandreLeblanc

Citation de: Ilario le 12 Déc 2017, 14:26
En voyant les notes actuel de ALB pour la saison 29 je commence à avoir beaucoup d'espoir pour cette saison, hâte de la commencé !


Oui c'est surtout les deux dernier qui m'ont emballé ;D

AlexandreLeblanc

Est-ce que le prochain épisode est vraiment que le 11 mars?