Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 29

Démarré par Dr. Nick, 17 Sep 2017, 23:52

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Mon avatar est le truc le plus proche que nous avons d'une affiche cette année :(

Dr. Nick

C'est pas mal fait en tout cas, mais sérieux, une lunchbox ? :D

Sinon j'adore comment le staff fait la promo du segment où Homer se bouffe lui-même, selon eux ce sera un des segments les plus horrifiques de la série. Nous sommes prévenus ! ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Horrifick le 21 Oct 2017, 10:00
C'est pas mal fait en tout cas, mais sérieux, une lunchbox ? :D

Sinon j'adore comment le staff fait la promo du segment où Homer se bouffe lui-même, selon eux ce sera un des segments les plus horrifiques de la série. Nous sommes prévenus ! ^^

L'imagerie sur la ''promo card'' est assez particulière (Homer qui mange ses doigts comme des saucisses cocktails), si c'est vraiment une histoire horrifique, je suis in à 100%.

Dr. Nick

Enfin c'est peut-être moi qui joue mal avec les mots mais en gros, ils disent qu'il sera l'un des plus flippants. J'espère juste que ça ne sera pas un segment juste gore pour faire du gore. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Horrifick le 21 Oct 2017, 18:07
Enfin c'est peut-être moi qui joue mal avec les mots mais en gros, ils disent qu'il sera l'un des plus flippants. J'espère juste que ça ne sera pas un segment juste gore pour faire du gore. ^^

Je pense qu'ils vont utiliser leur créativité pour faire Homer faire des trucs de fou, ce qui serait épique !

AlexandreLeblanc

Citation de: Big Mauney Salvialloween! le 21 Oct 2017, 19:27
Citation de: Dr. Horrifick le 21 Oct 2017, 18:07
Enfin c'est peut-être moi qui joue mal avec les mots mais en gros, ils disent qu'il sera l'un des plus flippants. J'espère juste que ça ne sera pas un segment juste gore pour faire du gore. ^^

Je pense qu'ils vont utiliser leur créativité pour faire Homer faire des trucs de fou, ce qui serait épique !

J'espère vraiment que vous allez autant adorer que moi et étonnement ce n'est pas gore du tout :o

Sinon, le truc qui crée les topics pour les épisodes est bien réparé, dès que j'ai ajouté un petit résumé et la date de diffusion des prochains épisodes ça a créé automatiquement les topics.

Maurry Christmas!

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

AlexandreLeblanc

Citation de: Big Mauney Salvialloween! le 23 Oct 2017, 05:40
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Oui je viens de lire ton avis faut croire qu'on a pas vraiment pensé la même chose :D

Kyioии

Citation de: Big Mauney Salvialloween! le 21 Oct 2017, 19:27
Citation de: Dr. Horrifick le 21 Oct 2017, 18:07
Enfin c'est peut-être moi qui joue mal avec les mots mais en gros, ils disent qu'il sera l'un des plus flippants. J'espère juste que ça ne sera pas un segment juste gore pour faire du gore. ^^

Je pense qu'ils vont utiliser leur créativité pour faire Homer faire des trucs de fou, ce qui serait épique !

J'espère ne pas être déçu, ils ont vraiment piqué ma curiosité ! Bon après, de toute manière il n'y a pas vraiment eu de drame scénaristique en ce qui concerne les horror show dans la série. De plus, le sujet a certes quelques fois était traité antérieurement mais en vu de ce que le staff a l'air de vouloir présumer dans ce segment, il y a de fortes chances que l'on soit satisfait :).
Au fait, le THOH XXVIII sera le quatrième épisode de la saison 29, n'est-ce pas ?

Dr. Nick

Citation de: Kyioии le 24 Oct 2017, 17:41
Au fait, le THOH XXVIII sera le quatrième épisode de la saison 29, n'est-ce pas ?
Oui, et il a été diffusé y a deux jours. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!




______________________________________________________________________________________________________________




AlexandreLeblanc

Vraiment pas mal toutes ces cartes promos, je viens de toutes les ajouter sur le site en plus de quelques autres infos connues.

Sinon, petit preview vraiment très sympa.


AlexandreLeblanc

Synospis pour Singin' in the Lane, ça semble mieux que ce que je m'aurais attendu.

Homer et ses amis réunissent leur vieille équipe de bowling pour remonter le morale de Moe.  Cependant, ils vont malheureusement se retrouver à affronter une équipe de millionaire très arrogants.  Pendant ce temps, Lisa et Marge essaient d'apprendre à Bart que l'argent n'est pas la chose la plus importante.

AlexandreLeblanc

Grampa Can Ya Hear Me s'en tire avec une audience de 2,94 M de téléspectateurs et un taux de 1,3 pour les 18-49 ans.

Dr. Nick

Singin' in the Lane est écrit par Ryan Koh, nouveau scénariste depuis l'année dernière (avec l'excellent *tousse tousse* Dad Behaviour).

L'épisode suivant sera Mr Lisa's Opus et sera diffusé le 3 décembre, suivi la semaine d'après par Gone Boy (l'épisode qui mettra Tahiti Bob en scène). Puis arrivera une longue pause, jusqu'au 7 Janvier avec Haw-Haw Land.

The Old Blue Mayor She Ain't What She Used to Be est écrit par Tom Gammill et Max Pross.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?