Menu principal

Aide pour un sujet de TPE sur les simpsons

Démarré par Anaisimpson, 22 Oct 2017, 21:47

« précédent - suivant »

Anaisimpson

Merci beaucoup, j'ai apporté les quelques modifications.
Et merci pour tes idées, mais cela ne rentre pas vraiment dans ma problématique, c'est dommage

Fantomon

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Kyioии

#32
Très bon travail, c'est vraiment original d'avoir hébergé votre TPE sur un site (on ne pourra que souligner votre ingéniosité lors de l'évaluation ;)). En revanche, j'ai remarqué quelques erreurs comme par exemple en ce qui concerne Much Apu about Nothing qui est le 23ème épisode de la saison 7 et non le 20ème de la saison 3 (Impresario de mon cœur) dans la section "Springfield, un archétype de la ville américaine" ou dans la même partie, il se trouve que l'école élémentaire de Spingfield est géré par le principal Skinner et non le proviseur. D'ailleurs quand tu parles dans la rubrique "Historique" du premier épisode des Simpson, tu expliques que celui-ci faisait 30 minutes alors qu'il dure un peu plus de 22 minutes. Mis à part ces quelques maladresses vous abordez en somme les principales thématiques abordées dans la série en insistant régulièrement sur la volonté de Matt Groening de ne pas dépeindre une famille atypique mais bien au contraire assez commune, moyenne et dysfonctionnelle qui a la capacité, sur le plan individuel, de cibler chaque citoyen américain peu importe le milieu social dans lequel il vit, chaque problème présent dans la société.

Anaisimpson

Bonjour à tous !
J'ai eu mes resultats d'epreuve anticipées du bac cette semaine et j'ai eu l'immense plaisir et satisfaction d'avoir obtenue un 20/20 pour mon tpe! Un 20/20 avec les simpsons! Je tiens à vous remercier pour votre aide, conseils et episodes que vous nous avez fourni!

The Reg


DarpaSaly69

Tu as bien méritée ton A+++ même 4 +.

Ciao à plus.

Brandit

#36
Très bonne nouvelle. Le travail a payé ;)
Ravi de vous avoir aidé !

Edit : j'avais pas eu le temps de voir pour les fautes mais vu le 20 c'est que c'était parfait :)