Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Rick et Morty

Démarré par Ilario, 12 Déc 2017, 23:06

« précédent - suivant »

Ilario


Je pense que cette série se doit d'avoir son topic. Ce serait cool pour les gens qui suivent de donner vos avis sur les épisodes à venir (même si la saison 4 sort dans trèèèèèès longtemps), les épisodes déjà sortis etc.

C'est pour moi actuellement la meilleure série d'animation humoristique en cours de diffusion, je n'avais moi même pas vraiment compris la hype de cette série avant de commencer, je la recommande vivement !

Kyioии

#1
Hey ça doit faire au moins 3 mois qu'il faut que je finisse la saison 3 mais quand je vois le temps qu'il faudra attendre avant la saison 4, je préfère encore "déguster" les derniers épisodes ;D !

En ce qui me concerne, j'ai découvert cette série il y a un peu plus de 2 ans et en une semaine je m'étais enfilé les deux saisons d'un coup. D'ailleurs, sans dire que c'est la meilleure série d'animation, je pense en tout cas qu'elle fait sans aucun doute partie des meilleures séries d'animation. L'excentricité et l'absurdité de cette univers est vraiment fascinant et je comprends tout à fait l'amplification de la hype  qui survient depuis pas mal de mois voire années ! C'est réellement incroyable les perspectives dantesques qu'exploite la série. Moi qui apprécie beaucoup de me poser 5 minutes pour réfléchir sur la métaphysique, l'hypothèse des multivers, à quoi pourrait ressembler l'existence ailleurs, en regardant Rick & Morty on est vraiment perpétuellement immerger dans l'étonnante créativité et subtilité de l'auteur, c'est juste indécent et totalement hallucinant de constater le nombre de dimensions, de hiérarchies, de normes, de créatures, de paysages imaginés au sein de la série. Je pense que Rick & Morty a réussi à se démarquer parmi toutes les séries émergentes ces temps-ci grâce aux scénarios aussi biscornus et imprévisibles soient-ils (dans le sens où jamais on ne pourra anticiper la chute d'un épisode) et à l'atmosphère unique installée dans chaque trames scénaristiques !

AlexandreLeblanc

De mon côté, j'ai regardé le premier épisode il y a quelques jours et j'ai adoré donc je donnerai un long avis une fois que j'aurai terminé la saison 1.

AlexandreLeblanc

Je vais être rendu au 5e épisode de la deuxième saison et je dois dire que les épisode 1 et 4 de cette saison mon complètement époustouflé :o

Dr. Nick

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Avr 2018, 22:20
Je vais être rendu au 5e épisode de la deuxième saison et je dois dire que les épisode 1 et 4 de cette saison mon complètement époustouflé :o
C'est marrant que t'en parles parce que je suis arrivé au même endroit que toi ! ^^

J'ai lâchement abandonné cette série il y a un certain moment, c'est avec plaisir que je m'y suis replongé depuis quelques jours. Et comme toi je trouve l'épisode 4 de la saison 2 génialissime.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le  3 Avr 2018, 23:10
Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Avr 2018, 22:20
Je vais être rendu au 5e épisode de la deuxième saison et je dois dire que les épisode 1 et 4 de cette saison mon complètement époustouflé :o
C'est marrant que t'en parles parce que je suis arrivé au même endroit que toi ! ^^

J'ai lâchement abandonné cette série il y a un certain moment, c'est avec plaisir que je m'y suis replongé depuis quelques jours. Et comme toi je trouve l'épisode 4 de la saison 2 génialissime.

C'est vraiment drôle de voir tous les personnages dans une telle incompréhension alors que nous, les spectateurs, on pense tout savoir jusqu'à la toute fin de l'épisode :D  Sinon, on semble suivre le bien rythme, car j'avais aussi pris une longue pause suite à la saison 1 :P

Dr. Nick

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Avr 2018, 23:15
C'est vraiment drôle de voir tous les personnages dans une telle incompréhension alors que nous, les spectateurs, on pense tout savoir jusqu'à la toute fin de l'épisode :D  Sinon, on semble suivre le bien rythme, car j'avais aussi pris une longue pause suite à la saison 1 :P
Exactement, c'est ce que j'aime avec cette série. Même quand tu crois deviner les choses, elle sait surprendre, jusqu'à en devenir imprévisible.

Je pense la finir dans quelques jours, comme ça on verra si on avance au même rythme et on en reparlera. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le  3 Avr 2018, 23:39
Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Avr 2018, 23:15
C'est vraiment drôle de voir tous les personnages dans une telle incompréhension alors que nous, les spectateurs, on pense tout savoir jusqu'à la toute fin de l'épisode :D  Sinon, on semble suivre le bien rythme, car j'avais aussi pris une longue pause suite à la saison 1 :P
Exactement, c'est ce que j'aime avec cette série. Même quand tu crois deviner les choses, elle sait surprendre, jusqu'à en devenir imprévisible.

Je pense la finir dans quelques jours, comme ça on verra si on avance au même rythme et on en reparlera. ^^

Bon visionnage, mais je crois pas qu'on va garder le même rythme, car je vais continuer d'être très long.  De toute façon la saison 4 semble pas être pour tout de suite :D

Ilario

Citation de: Dr. Nick le  3 Avr 2018, 23:10
Et comme toi je trouve l'épisode 4 de la saison 2 génialissime.
Aha je suis de votre avis, Total Rickall est le meilleur épisode de Rick & Morty selon moi !

Dr. Nick

Citation de: Ilario le  6 Mai 2018, 16:32
Aha je suis de votre avis, Total Rickall est le meilleur épisode de Rick & Morty selon moi !
De même, quoique j'hésite légèrement avec Rick Potion #9.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilario

Citation de: Dr. Nick le  6 Mai 2018, 17:10
Citation de: Ilario le  6 Mai 2018, 16:32
Aha je suis de votre avis, Total Rickall est le meilleur épisode de Rick & Morty selon moi !
De même, quoique j'hésite légèrement avec Rick Potion #9.

J'adore l'épisode Croquette personnellement ^^.

AlexandreLeblanc

Enfin terminé la saison 2, je devrais attaquer la troisième saison bientôt.

Petit Top 3 bien rapide pour la saison 2, je ferai un véritable classement lorsque je vais revoir la série une deuxième fois (d'ici la quatrième saison).

3- The Ricks Must Be Crazy
2- A Rickle in Time
1- Total Rickall

Dr. Nick

Excellent top, j'adore ces 3 épisodes et Total Rickall est aussi mon favori. J'ajouterai aussi l'épisode Rick Potion #9.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le 26 Juil 2018, 17:27
Excellent top, j'adore ces 3 épisodes et Total Rickall est aussi mon favori. J'ajouterai aussi l'épisode Rick Potion #9.

Rick Potion #9 est excellent aussi, mais je parlais seulement de la saison 2 pour ce top 3 :P

Dr. Nick

Ah oui j'ai lu trop vite, au temps pour moi. ^^

Dans ce cas je crois que je valide complet ce top 3 pour la saison 2 !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?