Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ralph devenu bête plus tard ?

Démarré par bleuJAUNErouge, 19 Mar 2018, 20:35

« précédent - suivant »

bleuJAUNErouge

En voyant les épisodes "anciens", on remarque que Ralph était un garçon pas si bête comme on le connais. On a entendu des phrases plutôt intélligentes.
- Dans Le poney de Lisa (s3),
un enfant dit sur Lisa avec son poney "Elle à drôlement bien dressée son cheval."
Et Ralph a répondu "Ouais, mais quel homme la dressera, elle ?"
- Ou, dans Séparés par l'amour (s3), en voyant Milhouse triste qui a perdu sa petite-amie Samantha, il y avais cette conversation de récré.
Chuck : "Regarde le spectacle d'un homme brisé."
Ralph : "C'est la récréation partout sauf dans son cœur !"
- Et dans Mon prof, ce héros au sourire si doux (s2),
il a dessiné une spirochète.

Je crois, que son caractère bête et drôle depuis l'épisode J'aime Lisa (s4).
Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous pensez aussi que Ralph devenu bête depuis saison 4 ? Ou peut-être dans un autre épisode/saison ?
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

The Reg

Oui, son caractère n'était pas encore bien établi avant. Son personnage tout court même. Je veux dire, dans Les jolies colonies de vacances, sa tête est bizarre :



Dans Mon prof, ce héros au sourire si doux (s2) malgré tout, certaines de ses attitudes sont quand même plus proches du Ralph qu'on connait (sa lettre à Mlle Hoover et le "talent" qu'il montre à M. Bergstrom). Peut-être a t-il été décidé de le rendre encore plus bête quand il est devenu la progéniture du Chef Wiggum, ce qui n'a été décidé que dans la saison 4.

simpsonoworld

Dans "les jolies colonies de vacances", il est également l'un des premiers enfants à faire remarquer qu'il ne s'agit pas du vrai Krusty.("Il est marrant, mais enfin c'est pas ça quoi")

Je suppose que pour les mêmes raisons que Homer Simpson, il est devenu considérablement idiot au fil des saisons, et bien que ce soit dommage, le personnage est plus défini.

Ilevan

Perso je pense que Ralph est devenu un peu plus bête la première fois qu'il est devenu central dans une histoire, en l'occurrence effectivement dans J'aime Lisa, probablement pour trouver plus de blagues dans l'épisode

Cela étant comme beaucoup de personnages il est devenu une énorme et éhontée caricature de lui même bien après, à savoir un Ralph complètement stupide au lieu de gentillet mais niais. Je place ça vers La clé magique (et encore dans cet épisode, ça passe largement). Dans les épisodes suivants où il apparaîtra, il sera uniquement là pour être stupide, par exemple dans le gerbant Bart et son boys band

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Léo Pard

Citation de: Ilevan le 20 Mar 2018, 08:17 Cela étant comme beaucoup de personnages il est devenu une énorme et éhontée caricature de lui même bien après, à savoir un Ralph complètement stupide au lieu de gentillet mais niais. Je place ça vers La clé magique (et encore dans cet épisode, ça passe largement). Dans les épisodes suivants où il apparaîtra, il sera uniquement là pour être stupide, par exemple dans le gerbant Bart et son boys band

Ça s'est en effet amplifié au fil des saisons mais je dirais que comme pour Homer, c'est régulièrement devenu "too much" lorsqu'Al Jean est revenu aux commandes, soit à partir de la saison 13 (le magnifique plan où on le voit faire sur lui dans La double vie de Lisa...).

Ilevan

#5
Citation de: Léo Pard Noël le 20 Mar 2018, 17:59
Ça s'est en effet amplifié au fil des saisons mais je dirais que comme pour Homer, c'est régulièrement devenu "too much" lorsqu'Al Jean est revenu aux commandes, soit à partir de la saison 13 (le magnifique plan où on le voit faire sur lui dans La double vie de Lisa...).

Ah merci, je cherchais justement la référence, et je suis complètement d'accord sur le fait que ça empire avec Al Jean, surtout lorsqu'il s'agit de gags physiques

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Fantomon

Dans les toutes premières saisons, les graphismes sont différents (Smithers est même noir je crois), la voix d'Homer n'est pas encore fixée et il bosse pas encore au secteur 7G, et Bart est moins cancre à certains moments en gros les personnalités ne sont pas encore fixées tout comme les personnages, style les copains de Nelson qui sont plus jeunes que lui du début et les scénarios qui sont totalement comme un autre monde).
Pour moi, les Simpson se sont stabilisés surtout à la saison 5 et même 7 je dirais quand Lisa devient végétarienne. La 5 c'est les Bemols donc ça commence.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):