Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Sport et technologies (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018 (9-25 février)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018 (9-25 février)  (Lu 1841 fois)
Tetouchaud
Super vice-président

« le: Fvrier 07, 2018, 23:35:12 »

La cérémonie d'ouverture, c'est dans environ 35 heures! Les XXIIIèmes Jeux Olympiques d'hiver, organisés en Corée du Sud à Pyeongchang. Quinze disciplines (biathlon, bobsleigh, skeleton, curling, hockey sur glace, luge, patinage artistique, short-track, patinage de vitesse, ski alpin, ski de fond, ski acrobatique, combiné nordique, saut à ski et snowboard).

Les nouveautés de ces Jeux: le Big air (discipline de snowboard), une épreuve de curling double mixte, une mass-start en patinage de vitesse et un slalom parallèle par équipes en ski alpin.

Je ne sais pas si nous serons beaucoup à les suivre avec le décalage horaire (compétition de 2h à 15-16h heure française) ni si beaucoup d'entre vous s'intéressent aux sports d'hiver, mais en tout cas c'est (presque) parti!
« Dernière édition: Fvrier 08, 2018, 17:49:51 par Tetouchaud » Journalisée

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".
The Reg Noël !!!
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #1 le: Fvrier 08, 2018, 16:58:02 »

Personnellement si, dans une certaine mesure je les suivrai. C'est l'occasion de voir des sports que je ne regarde pas souvent.
Journalisée

Merry N-Xmas
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #2 le: Fvrier 09, 2018, 13:03:08 »

Itou, si j'ai l'occasion je les regarde. Sourire
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Fantomon
Employé de la centrale
**

« Répondre #3 le: Fvrier 26, 2018, 21:12:25 »

Bravo Martin Fourcade même si je suis un peu déçue il aurait pu faire le grand chelem et effacer Bjoerndalen! Fourcade en plus est super mignon!
Journalisée

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !