Menu principal

La fin de la série [Vos envies, pronostics, etc.]

Démarré par Tracteur, 6 Mar 2018, 02:30

« précédent - suivant »

Tracteur

À votre avis, la série se terminera lors de quelle saison et comment?

Fantomon

Peut être quand Matt Groening arrêtera ou quand les doubleurs principaux ne pourront plus doubler. Ou si l'audimat baisse. Mais il faut bien une fin car ça devient un peu du n'importe quoi.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Les Simpson59

salut The End des personnes dise que ce terminer la saison 30 mais le PDG de la FOX voix mal de plus avoir les Simpson sur la chaîne FOX tien voila le lien : http://www.purebreak.com/news/les-simpson-jamais-de-fin-pour-la-serie-c-est-possible/133945

glenatii

Il n'avait pas été dit à une époque que le dernier épisode se terminerait là où le premier avait commencé, avec la famille se rendant au spectacle de fin d'année de l'école ?


The Reg

C'était la volonté d'Al Jean, après... pour être très franc, il y a quelques années j'aurais parié sur une fin très proche (vers la saison 23 je me disais que ce serait max pour la 25) donc je ne me livrerai plus au jeu des pronostics.

Egnouth

Salut les gens , je souhaiterai vous demander vos envies pour une potentielle fin des Simpson , car honnêtement sa fait un bon moment que la série doit s'arrêter .

Personnellement , j'espère  une dernière saison ou on est avec les personnages mais dans 20-30 ans quand par exemple Lisa , Bart et même Maggie seront adulte et Homer et Marge très âgé ainsi qu'un deuxième film pour finir la série en beauté 
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

Citation de: Egnouth2009 le 21 Août 2021, 23:00
Personnellement , j'espère  une dernière saison ou on est avec les personnages mais dans 20-30 ans quand par exemple Lisa , Bart et même Maggie seront adulte et Homer et Marge très âgé ainsi qu'un deuxième film pour finir la série en beauté 
Je me contenterai d'un 2e film. Une fin de série classique me va, et histoire de maintenir un peu de hype sur la licence Simpson, le film convient.

Maurry Christmas!

J'ai l'impression qu'un deuxième film des Simpson serait de trop. Il n'y a aucune façon que le film soit le succès commercial qu'était son prédécesseur, alors je crains qu'ils tentent de récréer l'effet ''spectacle'' que c'était, ce qui s'éloignerait selon moi bien trop de ce qui me plaît dans la série. Cela était un peu mon problème avec le premier film. Je pense que si je le revoyais, il ne me ferait pas tant rire en somme.

Surtout qu'un film pour conclure la série, ça attirerait vraiment un public de niche. Vaut mieux un long épisode. Ce qui pourrait marcher aussi, c'est simplement un film (ou plusieurs films entre chaque saisons à-la-South Park) uniquement disponible sur la plateforme streaming Disney+ sans sortie en salle.

La série Bob's Burgers a un film qui s'en vient, mais pour eux, ça fonctionne bien, car le film ne sera pas la fin de la série, puis pourra potentiellement chercher un nouveau public, surtout que la série a plusieurs spin-off (un à Manhattan et l'autre en Alaska). Pour les Simpson, trouver un nouveau public, c'est mort avant d'avoir commencé.

Cela dit, petite parenthèse, durant mon vol vers Montréal il y a un mois, j'étais assis derrière un enfant de 10 ans qui regardait des épisodes des Simpson de la sixième saison sur sa tablette. Ça m'a fait sourire. Hope is not lost ^^

Donc ouais, un deuxième film est inévitable, mais je préfèrerai que ce ne soit pour conclure la série. Un épisode final qui boucle la boucle comme l'avait proposé Al Jean me plairait beaucoup, mais il y a plein de façons d'ingénieusement finir les Simpson.

En fait, je ne veux juste pas que ça se termine en catastrophe par le décès d'un des acteurs irremplaçables, mais malheureusement, je me fais à l'idée que c'est absolument ce qui va se passer... (pessimisme injustifié, je sais, mais je ne veux juste pas trop être déçu/blessé si ça arrive).

Lebmarius

J'aimerais pour les dernières saisons, des épisodes en plusieurs parties. Qu'ils n'aient pas peur de faire de ces épisodes qui rajouté un élément permanent à la série (du genre un changement de stylé d'un personnage). Par exemple, j'aurais aimé qu'à la fin de l'épisode "prêtres en guerre" Lovejoy ne parviennent pas a retrouver tous ses anciens religieux et qu'une nouvelle église soit fondée. Cela aurait pu être sujet à de nombreux gags et aurait évité une fin d'épisode illogique et tirée par les cheveux. En bref, je veux qu'ils n'aient pas peur de faire un changement (tant qu'il ne bouleverse pas toute la série).

The Reg

Citation de: Maurice le 22 Août 2021, 07:07
J'ai l'impression qu'un deuxième film des Simpson serait de trop. Il n'y a aucune façon que le film soit le succès commercial qu'était son prédécesseur
Je ne parierai pas ma chemise là-dessus. Pas mal de monde l'attend, et même si ils commençaient à bosser dessus demain, il n'arriverait pas avant quelques années, toute une génération trop jeune pour le premier pourrait enfin les voir au ciné... même si je dis ça en prenant le cheat de l'inflation, je pense qu'on pourrait même arriver à des chiffres supérieurs.

Arthur MD

Citation de: Maurice le 22 Août 2021, 07:07
Un épisode final qui boucle la boucle comme l'avait proposé Al Jean me plairait beaucoup, mais il y a plein de façons d'ingénieusement finir les Simpson.

J'espère effectivement que c'est la façon dont l'épisode se terminera (c'est même sûr puisqu'Al Jean est aux commandes). Après, comment ils l'exécuteront, c'est déjà autre chose. Est-ce qu'ils feront un grand dézoom sur l'auditoire qui dévoilera petit à petit les différents personnages que l'on a pu voir dans la série ou referont-ils juste la séquence à l'identique ? Les deux m'iraient.

Ce qui m'intrigue plus à propos de l'épisode final, c'est le thème qu'ils aborderont. J'espère du plus profond de mon âme qu'ils ne vont pas faire un épisode méta auto-référentiel ou quelque chose dans le genre. J'aimerais vraiment juste un bon épisode, dans le cadre classique de la série.

Une fantaisie de fin de série qu'ils pourraient se permettre serait de sortir un album avec toute la musique de la série. Je ne parle pas juste des chansons, mais de toutes les morceaux composées pour la série. Certains valent vraiment le coup (la musique qu'on entend lorsque Bart cherche Willie dans son dernier cauchemar dans le SHS VI par exemple (tellement bonne que réutilisée dans La Graisse Antique)).

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

Egnouth

Quand la série se terminera ? je sais pas , sa fait longtemps que y'a des rumeurs d'arrêt , mais c'est toujours pas arriver qui sait sa se trouve elle durera 50 ans

Comment elle se terminera ? Je pense que elle va se terminer sur un épisode simple , même si j'aimerai un 2eme film ou une fin un peu spéciale
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE