Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Parodies et détournements

Démarré par Lenny Bar, 30 Avr 2018, 14:10

« précédent - suivant »

DarpaSaly69

Ça faisait longtemps que je connaissais cette vidéo et elle est réapparue dans mes souvenirs  ;D

Un sketch de François Pérusse mêlé à des extraits d'épisodes des Simpson.


DarpaSaly69


DarpaSaly69

Vous vous souvenez de la vidéo des Simpson avec les personnages en pâte à modeler ?
Oui, elle reste dans les mémoires.

Eh bien figurez-vous que les mêmes personnes ont remis le couvert avec une autre vidéo Simpson en Play-Doh.
Il y a de nouveaux personnages, c'est toujours avec de l'hémoglobine et de la chair, mais c'est moins glauque.

https://www.youtube.com/watch?v=x0jiHtJoE0U

DarpaSaly69


DarpaSaly69


DarpaSaly69

François Pérusse a chanté une chanson à la gloire de Bart. Et quand c'est mêlée avec le clip Do The Bartman ça donne ça.
(Par contre, c'est en québécois. On peut la comprendre mais impossible pour moi d'en écrire les paroles  ;D )


DarpaSaly69

J'ai découvert en plastique une chaîne qui n'a que 6 mois d'existence complètement appropriée au topic.

Les vidéos racontent chacune une histoire homogène plus absurde, sombre, atroce et repoussante à partir d'extraits vidéos et dialogues provenant uniquement des Simpson (rien d'autre).

Ça s'appelle Dark Simpsons.
Pour un public averti !

Dr. Nick

Marrant, je suis tombé dessus par hasard y a quelques jours avec la vidéo sur "butter your bacon". J'aime le concept. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

DarpaSaly69

J'apprécie aussi, surtout le fait que l'histoire racontée soit cohérente même en mélangeant les épisodes et répliques de diverses saisons.
Je crois que ma préférée est celle-ci :





Et en plus il a un site internet où des personnes ont postés leur histoire dark en mode bande dessinée.
Et je découvre que c'est d'ici que je te tenais cette image que j'avais posté en juin dernier.

Citation de: DarpaSaly69 le  7 Juin 2018, 23:17




DarpaSaly69


DarpaSaly69

Petite sélection de nouveaux jeux Simpson


DarpaSaly69

Un petit florilège d'affiche de films français avec les Simpson qui s'incrustent.


                                                     

The Reg

Les OSS 117 en particulier sont biens !

DarpaSaly69

Celle sur Nid d'espions a un jolie coup de polish.



Petite vidéo avec Homer créant une Formule 1.

DarpaSaly69