Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Désenchantée

Démarré par The Reg, 23 Mai 2018, 17:40

« précédent - suivant »

The Reg

Allez, je pense qu'on peut créer un sujet pour la nouvelle série de Matt Groening désormais. Les 10 premières aventures de la jeune princesse alcoolique Bean, de son compagnon l'elfe bagarreur Elfo, et de son démon personnel Luci, c'est pour le 17 août sur Netflix. Z'avez la hype ?





DarpaSaly69

On va voir si ce sera bien, je l'espère pour lui  ;D
Il y aura un public grâce à son nom, mais restera-t-il fidèle ? Et puis Netflix est une bonne idée de diffusion de plateforme, qui s'intéresse peu aux audiences.

Par contre, le design de ces personnages ne m'est pas inconnu.


Kyioии

#2


Eh comment que je suis hypé, on peut dire qu'il y a de quoi l'être, d'autant plus quand on sait que la dernière fois qu'il avait imaginé une série, c'est rapidement devenu de la bombe audiovisuel ! Je vais essayer de ne pas poser trop d'attentes non plus, ce sera le meilleur moyen d'être surpris lorsque ce sera enfin diffusé :).

La princesse me fait un peu penser à l'enfant casse-couille du pilot de Futurama :D :


Dr. Nick

Pignouf ! J'avais vu les premiers visuels ce matin mais je pensais pas qu'ils dévoileraient la date de diffusion dans la foulée. Of course que j'ai hâte. Et savoir Oakley et Weinstein à la prod est un plus.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilevan

Citation de: Dr. Nick le 23 Mai 2018, 18:31
Et savoir Oakley et Weinstein à la prod est un plus.
Un gros plus même, mais je suis très fan des bonshommes. Cela dit les avoir laisse augurer une bonne qualité et une grande cohérence d'écriture, à en juger par la saison 7 des Simpson.

Par contre, j'espère que les artworks sont des accidents de la production parce que ça manque de cachet, surtout pour 2018. C'est pas laid mais ça fait vraiment dessin paint corrigé sur photoshop. Par contre la DA a l'air goldée, mais c'était prévisible avec Groening.
D'ailleurs y a t-il des infos sur les réalisateurs ou sur le directeur artistique ; genre quelque chose à la Rich Moore qui a fait réal Simpsons into DA Futurama (hors l'info sure Rough Draft)?

Sinon je suis évidemment très hypé, des gars surs ont développé la série et le casting vocal est ouffissime (sauf pour Eric Andre mais on sait jamais) ; j'ai surtout hâte de voir ce qu'ils vont pouvoir donner à John DiMaggio

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

M. Sparkle

Citation de: Ilevan le 23 Mai 2018, 19:09
le casting vocal est ouffissime (sauf pour Eric Andre mais on sait jamais

Au contraire j'aurais plutôt tendance à le trouver plus hypant que le reste du casting. Tu n'aimes pas ce qu'il fait en général ?
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Ilevan

En fait je l'ai mal formulé (encore  :'(). Je trouve le casting vocal vraiment bon, Eric Andre probablement peu moins, de ce que j'ai vu de lui pour l'instant mais c'est tout.

Je suis pas spécialement fan de ce qu'il fait mais je trouve pas ça mauvais non plus (loin de là) ; juste j'y vais à reculons de peur d'être déçu

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Dr. Nick

Citation de: Ilevan le 23 Mai 2018, 19:09
j'ai surtout hâte de voir ce qu'ils vont pouvoir donner à John DiMaggio
Moi aussi. Il est sacrément présent dans les castings de dessins animés américains encore aujourd'hui, et c'est pas pour me déplaire. Mais bon, j'espère qu'ils ont pas rappelé la clique de Futurama juste histoire de. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Solarius

Oh, une nouvelle série de Matt Groenig ?
Bon... C'est vrai que je suis hypé, mais j'ai quand même des réserves.

Je me demande bien quels personnages secondaires ils vont pouvoir faire tourner autour de ces trois là... Parce que mine de rien, 3 personnages centraux c'est assez peut comparé aux Simpson qui sont 4,5 et à Futurama où ils sont carrément 7.
Sans compter qu'il y existe déjà pas mal de concurrence pour le concept de la Medieval Fantasy humoristique, depuis le Dojon de Naheulbeuk jusqu'à Gawain...

Je viens de remarquer que Elfo porte exactement les mêmes vêtements que Bart. Clin d'oeil très sympa ^^
Au passage le démon Luci est vraiment adorable, il a de bonnes chances de devenir mon personnage préféré. D'ailleurs c'est marrant il/elle n'a pas d'ombre propre, là où les autres personnages en ont une.

Et par contre ça m'embête, je suis pas abonné à Netflix...

The Reg

Dans les premières images promos de Futurama on se concentrait surtout sur Fry, Leela et Bender, ça ne veut pas dire qu'on n'aura pas une foule de personnages secondaires. L'ambiance Medieval Fantasy tout court (l'humour est un plus évidemment) n'est pas non plus celle qui me tente le plus a priori mais je suis parfaitement prêt à accorder le bénéfice du doute à la série vu les gens aux manettes.

DarpaSaly69

Voici le premier teaser.


AlexandreLeblanc

L'animation à l'air un peu bizarre, surtout les background, j'ai quand même vraiment hâte de voir ça et c'est certain que je vais regarder la première saison!

Dr. Nick

C'est plus proche de Futurama que des Simpson dans le visuel avec ce mélange dessins 2D et fonds en synthèse, mais ça a l'air bien fichu. J'attends plus d'images en tout cas pour avoir une idée complète.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilevan

Citation de: Dr. Nick le 29 Juin 2018, 18:25
C'est plus proche de Futurama que des Simpson dans le visuel avec ce mélange dessins 2D et fonds en synthèse, mais ça a l'air bien fichu. J'attends plus d'images en tout cas pour avoir une idée complète.

Tout pareil, et j'ajouterai que la DA me fait vraiment baver. Et perso j'attends pas mal de voir le ton que la série aura, parce que pour l'instant c'est pas clair

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

AlexandreLeblanc

Citation de: Ilevan le 29 Juin 2018, 20:56
Citation de: Dr. Nick le 29 Juin 2018, 18:25
C'est plus proche de Futurama que des Simpson dans le visuel avec ce mélange dessins 2D et fonds en synthèse, mais ça a l'air bien fichu. J'attends plus d'images en tout cas pour avoir une idée complète.

Tout pareil, et j'ajouterai que la DA me fait vraiment baver. Et perso j'attends pas mal de voir le ton que la série aura, parce que pour l'instant c'est pas clair

Oui c'est vrai qu'on sait pas grand chose.  J'imagine qu'on en saura plus bientôt :P