Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 30

Démarré par The Reg, 28 Juil 2018, 21:16

« précédent - suivant »

The Reg

Le topic sur la saison 30 des Simpson qui débutera le 30 septembre.

Le premier épisode sera l'épisode Bart's not dead, où Bart, après un accident, prétendra avoir vu Jésus.

Le Simpson Horror Show XXIX
Intro : Homer gagne un concours de mangeurs d'huitres contre le mythique Cthulu.
Multiplisaty : Lisa pète les plombs.
Intrusion of the Pod-Y Switchers : Les plantes prennent le contrôle de Springfield et ses habitants.
Geriartric Park : Une parodie de Jurassic Park, avec les personnages agées de Springfield en dinosaure.

Dans Krusty the clown, Krusty devient un vrai clown de cirque classique, mais dans ce milieu ils le détestent pour sa carrière télévisuelle.

Lisa Has a Crush on Homer, pas d'info que je sache maiiiiiiis... ce titre me laisse perplexe...  :D

Les titres connus :

Bart's Not Dead
Heartbreak Hotel
Treehouse of Horror XXIX
My Way or the Highway to Heaven
Baby You Can't Drive My Car
From Russia Without Love
Werking Mom
Krusty the Clown
Lisa Has a Crush on Homer
'Tis the 30th Season
Mad About the Toy
The Girl on the Bus
The Clown Stays in the Picture
I'm Dancing As Fat As I Can
101 Mitigations
I Want You (She's So Heavy)
E My Sports
Bart vs. Itchy & Scratchy
Girl's in the Band
I'm Just a Girl Who Can't Say D'oh

Dr. Nick

Moi c'est le pitch de Bart's not dead qui me laisse perplexe. :D

Par contre je crois que tu t'es trompé pour les synopsis des segments de l'Horror Show. Multiplisaty sera sur Lisa qui pète les plombs. Homer et Cthulu ce sera l'intro.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Bart's Not Dead me fait pas mal penser au dernier épisode de la saison 29 ???

The Reg

Et Lisa Has a Crush on Homer non... ? :D

AlexandreLeblanc

Citation de: The Reg le 29 Juil 2018, 02:03
Et Lisa Has a Crush on Homer non... ? :D

Effectivement c'est un peu spécial, mais j'ai déjà entendu parlé de ce phénomène.  C'est comme une phase que certains enfants vont avoir.  Par contre, connaissant la personnalité de Lisa et le passé des deux personnages, ça semble un peu tiré par les cheveux...

Kyioии

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Juil 2018, 03:59
Citation de: The Reg le 29 Juil 2018, 02:03
Et Lisa Has a Crush on Homer non... ? :D

Effectivement c'est un peu spécial, mais j'ai déjà entendu parlé de ce phénomène.  C'est comme une phase que certains enfants vont avoir.  Par contre, connaissant la personnalité de Lisa et le passé des deux personnages, ça semble un peu tiré par les cheveux...
Au moins cet épisode a la particularité d'éveiller notre curiosité :D.

Ça m'a fait drôlement bizarre de voir "Saison 30" car ça semble si irréaliste et pourtant c'est en train d'arriver :P.
En tout cas à part Krusty the clown dont l'intrigue principal me laisse plutôt indifférent à l'heure actuelle, je suis intrigué par les autres épisodes et j'attend d'en savoir plus :).

DarpaSaly69

Pour parler Lisa Has a Crush on Homer, il y avait déjà une référence à ce phénomène et qui plus est de Lisa envers son père dans Premier amour (s23). Lisa dit même avoir due sauter cette phase.  :o
Mais comme toujours j'attends de voir, ça peut être une bonne surprise comme un bon étron (♫ Comme toujours ♫). On a beaucoup vu Homer aller dans le sens de Lisa alors pourquoi pas l'inverse (de mémoire j'ai L'enfer du jeu (s3) mais il doit en avoir d'autres).

Bien entendu, je suivrais cette saison 30... 30. Comme toi Kyonn, dire "30" après le mot "Saison" ça paraît quelque de dantesque.

Dr. Nick

Dommage, Lisa Has a Crush on Homer a été renommé en Daddicus Finch. Y a peut-être eu trop de blagues sur ce titre... ^^

Après qui sait, le "crush" n'est peut-être pas comme on l'entend, on verra quand on saura de quoi parlera précisément cet épisode (qui a sa date de diffusion qui plus est, le 2 décembre).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Aura-t-on bientôt une section pour les épisodes de la trentième saison ?

Lolo!

Citation de: Dr. Nick le 13 Août 2018, 18:35
Dommage, Lisa Has a Crush on Homer a été renommé en Daddicus Finch. Y a peut-être eu trop de blagues sur ce titre... ^^

Après qui sait, le "crush" n'est peut-être pas comme on l'entend, on verra quand on saura de quoi parlera précisément cet épisode (qui a sa date de diffusion qui plus est, le 2 décembre).

Genre Homer (ou Lisa) qui deviennent fan de Candy Crush ;D

Léo Pard

Citation de: Maurice le 29 Sep 2018, 18:28
Aura-t-on bientôt une section pour les épisodes de la trentième saison ?

La voilà : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/board,56.0.html  :)

Tracteur


The Reg

Pour Daddicus Finch ce sera un épisode inhabituel apparemment car on y verra Lisa regarder To Kill a Mockingbird (Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, ou Du silence et des ombres) et après alors qu'elle voit Homer faire quelquechose de très gentil elle commence à le visualiser en temps que Gregory Peck."

Solarius

Citation de: The Reg Kifépeur Ouuuuh ! le 16 Oct 2018, 10:24
Pour Daddicus Finch ce sera un épisode inhabituel apparemment car on y verra Lisa regarder To Kill a Mockingbird (Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, ou Du silence et des ombres) et après alors qu'elle voit Homer faire quelquechose de très gentil elle commence à le visualiser en temps que Gregory Peck."

Homer qui fait quelque chose de très gentil ?
Effectivement, ça promet d'être un épisode très inhabituel.  ;D

Voià... ce message servait juste à troller Homer  :P

Maurry Christmas!

En même temps, quand l'épisode s'appelle ''Daddicus Finch'', on peut s'attendre à voir Homer en Atticus Finch ^^