Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 30

Démarré par The Reg, 28 Juil 2018, 21:16

« précédent - suivant »

The Reg

C'est vrai mais il a été renommé cet épisode, et puis de là à en voir de vrais extraits...

DarpaSaly69

Citation de: The Reg Kifépeur Ouuuuh ! le 18 Oct 2018, 13:37
C'est vrai mais il a été renommé cet épisode, et puis de là à en voir de vrais extraits...

Beaucoup d'attentes sur cet épisode, peut-être trop. Je me prépare à être déçu, comme ça je l'apprécierai un peu (ou pas)  ;D.




Bref, un petit classement de cette slave de 4 épisodes hebdomadaires :
1- Heartbreak Hotel → Il y a plus de bonnes choses que de mauvaises mais les mauvaises sont flagrantes :
2- Bart's Not Dead → Très déçu par le potentiel que pouvait être cet épisode, comme une suite à Flanders' Ladder ;
3- My Way or the Highway to Heaven → Les idées d'histoires ne sont pas mauvaises en soi mais... on passe pas un bon moment : sauf pour la 3ème visuellement.
4- Simpson Horror Show XXIX → Quelles horreurs ces histoires :D.

Et je mets à jour évidemment mon post dans    
Les meilleurs et pires épisodes Saison par saison.

Dr. Nick

L'Horror Show de cette année était médiocre ouais, c'est bien dommage après celui de l'année dernière. Ici elles sont toutes rushées et mal écrites. Faut que Joel H. Cohen arrête d'écrire des Horror Show en fait.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

DarpaSaly69

Citation de: Dr. Horrifick le 22 Oct 2018, 20:39
L'Horror Show de cette année était médiocre ouais, c'est bien dommage après celui de l'année dernière. Ici elles sont toutes rushées et mal écrites. Faut que Joel H. Cohen arrête d'écrire des Horror Show en fait.
Absoluvraiment.


Maurry Christmas!

Personne ne veut en faire une mini critique sur le topic, haha, je ne l'ai pas encore vu :D

AlexandreLeblanc

Pour l'épisode de demain :


Maurry Christmas!

Il faudra mettre à jour la section de la trentième saison, il manque un topic

The Reg

Voilà qui est fait.

DarpaSaly69

Mise à jour avec les épisodes 5 à 7 :

1- Heartbreak Hotel
► 2- From Russia Without Love
3- Bart's Not Dead
► 4- Baby You Can't Drive My Car
5- My Way or the Highway to Heaven
6- Simpson Horror Show XXIX
► 7- Werking Mom

Maurry Christmas!

Les nouveaux topics ?

The Reg

Voilà qui est fait. Je vais d'ailleurs voir le dernier épisode, outre le fait que je doive faire le résumé pour le site, je suis curieux.

DarpaSaly69

On en est à la moitié de cette saison 30 ! En voici le classement et pour le résumé de ces 10 épisodes : c'est franchement pas terrible.  :-\

► 1- 'Tis the 30th Season
2- Heartbreak Hotel
3- From Russia Without Love
► 4- Krusty the Clown
► 5- Daddicus Finch
6- Bart's Not Dead
7- Baby You Can't Drive My Car
8- My Way or the Highway to Heaven
9- Simpson Horror Show XXIX
10- Werking Mom

Dr. Nick

C'est ton classement de la saison ? Si c'est le cas je ne comprends pas trop ce que tu trouve à 'Tis the 30th Season, j'ai trouvé cet épisode tellement vide et peu inspiré... Enfin moi je dis ça, j'ai trouvé Werking Mom correct alors bon. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

DarpaSaly69

Citation de: The Spirit of N-Xmas le 10 Déc 2018, 23:32
C'est ton classement de la saison ? Si c'est le cas je ne comprends pas trop ce que tu trouve à 'Tis the 30th Season, j'ai trouvé cet épisode tellement vide et peu inspiré... Enfin moi je dis ça, j'ai trouvé Werking Mom correct alors bon. :D

Ouais, je ne sais pas. D'accord il est pas trop inspiré, mais je trouve l'épisode calme, pas prise de tête, le rythme est correct. Et je sais que quand les fans voient Marge et Gil, ça leur rappellent des souvenirs douloureux  ;D. Et puis rien ne m'a fait sortir de l'épisode contrairement à Heartbreak Hotel, donc il passe devant ce dernier.

Maurry Christmas!

Je l'ai trouvé plutôt cool 'Tis the 30th Season. À part pour l'acte en Floride qui durait un peu trop longtemps, il était rigolo. Et l'animation était jolie aussi ! Ce serait bien d'avoir un topic pour l'épisode ^^