Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  Saison 30
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Saison 30  (Lu 2726 fois)
DarpaSaly69
Super vice-président

Dans les jeux de fric, le liquide est roi.

« Répondre #45 le: Fvrier 12, 2019, 18:13:00 »

Bon... franchement les Simpson ont un peu été envoyé au casse-pipe hier avec leur diffusion face aux Grammy Awards (on dirait une diffusion de W9 qui programme des inédits à 00h).

L'épisode I'm Dancing as Fat as I Can diffusé hier soir devrait réaliser la pire audience historique pour une épisode des Simpson, toute saison confondue. En attendant le final rating, l'épisode a rassemblé 1,85 millions de téléspectateurs (contre quand même près de 18M pour les Grammy).

Edit : c'est encore pire que prévu, l'audience officielle est de 1,75M :/

Un petit moment avant le début de la saison, je me suis amusé à faire un bingo sur d'éventuels événements à venir sur les Simpson (je la montrerais probablement) : et je vais cocher ma case Audience à moins de 2 millions.
C'était quasi inévitable, quand beaucoup épisodes commençaient à flirter avec cette ligne symbolique. Et là en plus en face Grammy =  Indéci

Pourtant il y a deux ans, Fastcarraldo (s28) avait fait 2,4 millions quand il y avait les Grammy. Il suffit de rien parfois.
Journalisée

Thomas68500
Employé du bar de Moe

« Répondre #46 le: Fvrier 12, 2019, 19:54:14 »

Bon... franchement les Simpson ont un peu été envoyé au casse-pipe hier avec leur diffusion face aux Grammy Awards (on dirait une diffusion de W9 qui programme des inédits à 00h).

L'épisode I'm Dancing as Fat as I Can diffusé hier soir devrait réaliser la pire audience historique pour une épisode des Simpson, toute saison confondue. En attendant le final rating, l'épisode a rassemblé 1,85 millions de téléspectateurs (contre quand même près de 18M pour les Grammy).

Edit : c'est encore pire que prévu, l'audience officielle est de 1,75M :/

Un petit moment avant le début de la saison, je me suis amusé à faire un bingo sur d'éventuels événements à venir sur les Simpson (je la montrerais probablement) : et je vais cocher ma case Audience à moins de 2 millions.
C'était quasi inévitable, quand beaucoup épisodes commençaient à flirter avec cette ligne symbolique. Et là en plus en face Grammy =  Indéci

Pourtant il y a deux ans, Fastcarraldo (s28) avait fait 2,4 millions quand il y avait les Grammy. Il suffit de rien parfois.

Effectivement pour Fastcarraldo, mais surtout les parts de marché pour ces deux épisodes sont les mêmes, donc il y avait aussi moins de gens devant leur télévision dimanche aux US (il suffit de regarder, les Grammy sont passés de 26M à 20M entre 2017 et 2019).

Et malheureusement, là on rentre dans la zone difficile pour les Simpson. L'année dernière, entre ce moment et la fin de la saison, la série n'a pas dépassée les 2,47 millions de téléspectateurs. On verra bien ce que vont donner les prochains épisodes...
Journalisée

Thomas68500
Employé du bar de Moe

« Répondre #47 le: Aujourd'hui à 17:09:26 »

Les Simpson ont atteint hier une audience jamais atteinte depuis l'épisode L'Homme qui vint pour être le dîner de la saison 26.
En effet, l'épisode de hier a atteint près de 10 millions de téléspectateurs... sauf qu'il s'agit de la rediffusion de l'épisode Krusty the Clown, qui a part ailleurs réalisé une des pires audiences de cette saison 30.

L'épisode inédit de hier The Clown Stays in the Picture a réalisé environ 2,8 millions de téléspectateurs.
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !