Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 30

Démarré par The Reg, 28 Juil 2018, 21:16

« précédent - suivant »

DarpaSaly69

Citation de: Thomas68500 le 12 Fév 2019, 01:48
Bon... franchement les Simpson ont un peu été envoyé au casse-pipe hier avec leur diffusion face aux Grammy Awards (on dirait une diffusion de W9 qui programme des inédits à 00h).

L'épisode I'm Dancing as Fat as I Can diffusé hier soir devrait réaliser la pire audience historique pour une épisode des Simpson, toute saison confondue. En attendant le final rating, l'épisode a rassemblé 1,85 millions de téléspectateurs (contre quand même près de 18M pour les Grammy).

Edit : c'est encore pire que prévu, l'audience officielle est de 1,75M :/

Un petit moment avant le début de la saison, je me suis amusé à faire un bingo sur d'éventuels événements à venir sur les Simpson (je la montrerais probablement) : et je vais cocher ma case Audience à moins de 2 millions.
C'était quasi inévitable, quand beaucoup épisodes commençaient à flirter avec cette ligne symbolique. Et là en plus en face Grammy =  :-\

Pourtant il y a deux ans, Fastcarraldo (s28) avait fait 2,4 millions quand il y avait les Grammy. Il suffit de rien parfois.

Thomas68500

Citation de: DarpaSaly69 le 12 Fév 2019, 18:13
Citation de: Thomas68500 le 12 Fév 2019, 01:48
Bon... franchement les Simpson ont un peu été envoyé au casse-pipe hier avec leur diffusion face aux Grammy Awards (on dirait une diffusion de W9 qui programme des inédits à 00h).

L'épisode I'm Dancing as Fat as I Can diffusé hier soir devrait réaliser la pire audience historique pour une épisode des Simpson, toute saison confondue. En attendant le final rating, l'épisode a rassemblé 1,85 millions de téléspectateurs (contre quand même près de 18M pour les Grammy).

Edit : c'est encore pire que prévu, l'audience officielle est de 1,75M :/



Un petit moment avant le début de la saison, je me suis amusé à faire un bingo sur d'éventuels événements à venir sur les Simpson (je la montrerais probablement) : et je vais cocher ma case Audience à moins de 2 millions.
C'était quasi inévitable, quand beaucoup épisodes commençaient à flirter avec cette ligne symbolique. Et là en plus en face Grammy =  :-\

Pourtant il y a deux ans, Fastcarraldo (s28) avait fait 2,4 millions quand il y avait les Grammy. Il suffit de rien parfois.

Effectivement pour Fastcarraldo, mais surtout les parts de marché pour ces deux épisodes sont les mêmes, donc il y avait aussi moins de gens devant leur télévision dimanche aux US (il suffit de regarder, les Grammy sont passés de 26M à 20M entre 2017 et 2019).

Et malheureusement, là on rentre dans la zone difficile pour les Simpson. L'année dernière, entre ce moment et la fin de la saison, la série n'a pas dépassée les 2,47 millions de téléspectateurs. On verra bien ce que vont donner les prochains épisodes...

Thomas68500

#47
Les Simpson ont atteint hier une audience jamais atteinte depuis l'épisode L'Homme qui vint pour être le dîner de la saison 26.
En effet, l'épisode de hier a atteint près de 10 millions de téléspectateurs... sauf qu'il s'agit de la rediffusion de l'épisode Krusty the Clown (diffusé à 19h), qui a part ailleurs réalisé une des pires audiences de cette saison 30.

L'épisode inédit de hier The Clown Stays in the Picture (diffusé à 20h) a réalisé environ 2,8 millions de téléspectateurs.

DarpaSaly69

#48
Et voici le épisodes de février.

1- Mad About the Toy
2- 'Tis the 30th Season
3- Heartbreak Hotel
4- From Russia Without Love
5- Krusty the Clown
6- Daddicus Finch
7- Bart's Not Dead
8- Baby You Can't Drive My Car
► 9- I'm Dancing As Fat As I Can
10- My Way or the Highway to Heaven
11- Simpson Horror Show XXIX
12- Werking Mom
► 13- The Clown Stays in the Picture
14- The Girl on the Bus

Maurry Christmas!

Bon, pas de topic sur 101 Mitigations ?

AlexandreLeblanc

#50
Citation de: Maurice le  8 Mar 2019, 09:04
Bon, pas de topic sur 101 Mitigations ?

C'est fait désolé du retard!

EDIT : Je viens aussi de créer les topics pour les 4 autres épisodes qui seront diffusés en mars donc on aura pas de problèmes avec ceci pour un moment :D

DarpaSaly69

Pour combler l'attente des deux autres épisodes du mois de mars, je vais vous montrer, comme je l'ai annoncé dans un post de ce topic, le bingo que je mettais fait avant le début de cette saison 30 (début septembre).



Pour l'instant, je suis à 12/25 un peu moins de la moitié mais pas de Motus.  :'(

Thomas68500

Citation de: DarpaSaly69 le 12 Mar 2019, 00:33
Pour combler l'attente des deux autres épisodes du mois de mars, je vais vous montrer, comme je l'ai annoncé dans un post de ce topic, le bingo que je mettais fait avant le début de cette saison 30 (début septembre).



Pour l'instant, je suis à 12/25 un peu moins de la moitié mais pas de Motus.  :'(

Si tu comptes le sport électronique comme du sport, tu peux coché l'épisode sportif  ;)

DarpaSaly69

Citation de: Thomas68500 le 12 Mar 2019, 15:37
Si tu comptes le sport électronique comme du sport, tu peux coché l'épisode sportif  ;)

Quel épisode ? Si tu parles de E my sports j'attends qu'il sorte pour en être certain.

Thomas68500

Citation de: DarpaSaly69 le 12 Mar 2019, 16:34
Citation de: Thomas68500 le 12 Mar 2019, 15:37
Si tu comptes le sport électronique comme du sport, tu peux coché l'épisode sportif  ;)

Quel épisode ? Si tu parles de E my sports j'attends qu'il sorte pour en être certain.

Ouais celui là.
Le speech serait que Bart se mette à l'e-sport et qu'Homer se découvre une passion en tant qu'entraîneur de Bart...
On verra bien dimanche/lundi.

DarpaSaly69

Ils auraient pu jouer à Fortnite en esport, j'aurais eu coup double  >:(
Ça me rend triste de ne pas mettre à jour mon classement et j'ai pas envie d'attendre la fin du mois.

1- Mad About the Toy
► 2- Bart vs. Itchy & Scratchy
3- 'Tis the 30th Season
4- Heartbreak Hotel
5- From Russia Without Love
► 6- E My Sports
7- Krusty the Clown
► 8- I Want You (She's So Heavy)
9- Daddicus Finch
10- Bart's Not Dead
11- Baby You Can't Drive My Car
12- I'm Dancing As Fat As I Can
13- My Way or the Highway to Heaven
14- Simpson Horror Show XXIX
15- Werking Mom
16- The Clown Stays in the Picture
► 17- 101 Mitigations
18- The Girl on the Bus

D'ailleurs il est possible que certains épisodes obtiennent une bonification. Le classement n'est pas figé.

Dr. Nick

J'ai bien apprécié Bart vs. Itchy and Scratchy aussi, facilement un des meilleurs de la saison. Par contre c'est fou comme cet épisode divise chez les NoHomers, et en soi je comprends pourquoi.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilevan

Ditto that. Ca faisait longtemps que j'avais pas vérifié les no homers et j'en ai profité pour voir des r&r et effectivement, bizarre de voir qu'il divise quand on voit sur quoi peut se faire le "consensus" ; mais c'est pas difficile à comprendre pour autant anéfé.

Je ferai peut être un classement -sans note- des épisodes quand la saison sera terminée, vu que j'arrive à trouver le courage de la continuer. Mais si je met les notes ça dépassera pas 13 donc ça serait un poil déprimant

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Thomas68500

L'épisode Bart vs. Itchy and Scratchy a beau être un des meilleurs épisodes de la saison 30, il en reste pas moins qu'il a fait la deuxième pire audience de l'histoire de la série, en passant sous les 2 millions de téléspectateurs ; 1,99 millions pour être précis.

DarpaSaly69

D'ailleurs j'ai hésité à mettre l'épisode numéro 1, parce que j'ai aimé à le regarder, plutôt bien rythmé avec les quelques gimmicks de bons épisodes antérieurs.

Certes Thomas, mais les audiences ne sont plus un gage de qualité pour les épisodes des Simpson. Un mauvais épisode peu avoir une bien meilleure audience et vice et versa. Quelle indignité !

Je suis d'accord avec toi Ilevan, déprimant est un mot assez juste. Et je crois, sans faire de vagues et même si la saison n'est pas encore terminé, qu'on a devant nous une des pires saison des Simpson (le numéro uno dans cette catégorie pour ma part).